Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySiddy ✰This weekend's gonna hurt like a motherfucker
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

Siddy ✰This weekend's gonna hurt like a motherfucker

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

This weekend's gonna hurt like a motherfucker

Pourquoi moi ? Je veux dire qui a des étudiants beaucoup plus impliqués que moi dans la vie de l'université qui pourrait totalement la représenter mais pourquoi moi ? Je ne suis pas un modèle au contraire je suis justement l’exemple à ne pas suivre.  Je ne suis pas heureuse dans mes études, je ne fais aucun club périscolaire, je viens juste en cours parce qu’il faut venir c’est tout je n’ai pas beaucoup de relations dans l’université des fois j’ai l’impression d’être invisible j’ai changé de confrérie aussi donc je ne suis vraiment pas un modèle.  C’est à moi qu’on a choisi de faire confiance et je suis touché c’est vrai je pense que ça va me faire du bien de partir l’espace d’un week-end pour ce salon je vais devoir  vanter les mérites de Harvard mais le nom parle de lui-même je ne comprends même pas qu’il est besoin de vanter Harvard pour que les  étudiants veulent vouloir s’inscrire. Le truc positif c'est que je n'y vais pas seul, je suis accompagné d'un jeune homme que je connais plus ou moins. Il est sympa peut-être même un peu trop sympa c'est louche. Je suis comme toutes ces filles je me méfie des hommes surtout des trop gentils.  Je suis content d’y aller avec Simon, peut-être que ça va nous permettre de nous connaître un petit peu mieux et au final je me rendrai compte qu’il serait temps que je commence à baisser la garde au niveau des hommes. En attendant j’ai rendez-vous à l’aéroport et je suis totalement en retard.  Je dépose ma fille chez Gabriel, avant de me rendre à l’aéroport avec mes millions de valise bah quoi je suis une fille j’ai une valise pour les chaussures pour les vêtements un gros sac pour le maquillage est encore un petit sac à main.  Simon est un peu plus loin il m’attend, il a une tête étrange qu’est-ce qui se passe encore «  Je sais je suis en retard je suis une fille je suis excusée c’est quoi cette tête notre vol est annulé ou quoi ? »Ba quoi nous devons traverser la moitié du pays pour aller se rendre au salon parfois les vols sont annulés mais c’est bizarre il devait avoir les billets d’avion mais n’a pas de billet à la main il a des billets de bus « Pardon c’est une blague j’espère on va pas y aller en bus ça va prendre des heures et puis… non non et non c’est mort » Je n’ai pas pris de bus depuis le lycée alors surement pas non Siddy ✰This weekend's gonna hurt like a motherfucker 1881463262

Siddy  
( MADE BY ZEPHYR KARDASHIAN)  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Simon n'était là que depuis deux mois mais il faut croire qu'il avait réussi à se démarquer. En tout cas, malgré son arrivée toute récente à Harvard, on l'avait envoyé dans un salon, présenter la fac qu'il ne connaissait que depuis deux mois. Autant dire qu'il ne savait absolument pas à quoi il allait servir, il en savait autant que les étudiants à qui ils allaient présenter l'université. M'enfin, ce que l'administration veut, on le fait on discute pas. Puis de toute façon il ne serait pas tout seul mais accompagné d'une étudiante un peu plus expérimentée. Enfin Teddy avait beau être une gentille fille, elle était surtout en retard et le jeune homme n'avait pas envie de rater leur … bus. Puisqu'une fois arrivée à l'aéroport on lui avait bien fait comprendre que pour un salon au fin fond du Vermont, Harvard n'allait pas se ruiner en billets d'avion surtout qu'il n'y avait pas d'aéroport digne de ce nom. Okkkk, l'étudiant ne voyait pas trop à quoi ils allaient servir mais bon. Il accueillit la brunette avec un sourire, légèrement traumatisé par le nombre de valise que l'Eliot avait avec elle. « Tu sais on va rester que deux jours, autant de valises c'était vraiment nécessaire, je sais pas si on aura la place. » La jeune femme refuse l'éventualité qu'ils doivent faire le chemin en bus et le visage du blond afficha une petite grimace. « En fait … restriction budgétaire, tout ça, enfin le bon point c'est qu'il a l'air pas trop vieux. Tu sais aujourd'hui avec les autoroutes, ça devrait prendre pas trop de temps. » D'un geste de la main, le conducteur du bus fit signe aux deux jeunes gens de charger leurs valises dans la soute. Même si le Français n'avait clairement pas confiance, il jeta sa valise dans la soute, rangeant ensuite celles de Teddy. « Le truc c'est de pas appuyé sa tête sur le siège, on sait jamais si le mec avant avait des poux, ou qu'il s'était pas lavé les cheveux. » dit-il avec un petit air dégoûté face à la couleur douteuse des sièges du bus.

Siddy  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J’arrive pas à réaliser que je vais devoir passer le voyage dans un bus quoi. J’ai toujours considéré ce moyen de transport comme la voiture du diable. Un bus ça pue c’est moche et il y’a pleins de gens dedans c’est pas confortable et vous avez déjà été dans les toilettes d’un bus ? Non clairement je suis dégouté et puis en plus j’ai pris trop de valise pour Simon «  Bien sûr qu’on aura de la place quitte à m’asseoir sur mes valise je m’en fiche » Dis-je en levant les yeux au ciel et bien la journée commence super bien dis donc c’est un truc de dingue. Par chance mes valises et la valise de Simon rentre dans le bus et c’est l’heure d’embarquer dans la chariotte du diable non je vais pas supporté « Me dis pas ça je vais vomir » Dis-je en rentrant dans le bus allant m’asseoir dans le fond j’ai beau ne jamais avoir voyagé en bus je sais quand même que c’est dans le fond qu’il faut aller ( voyage scolaire rpz) « Si je ressors vivante de ce voyage en bus je pense que je vais avoir une longue conversation avec le doyen » Dis-je en m’installant donc sur un siège bien sûr je prend le côté fenêtre hein histoire de pouvoir au moins avoir un endroit ou mettre ma tête si j’ai envie de dormir.  «  Bon je pense qu’on va avoir un bon moment pour répéter notre petit discours d’élève modèle je ne comprends toujours pas pourquoi ils nous ont choisi, du moins moi en tout cas je ne suis certainement pas l’élève modèle bien au contraire » Non je ne suis pas du tout  celle qui reflète le mieux l’image de Harvard mais bon si il m’ont choisi c’est bien pour quelque chose.  Pour ce qui est de Simon je ne le connais pas assez pour juger malheureusement

Siddy  
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)