Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityARWËN ► tu crois pas aux revenants, pourtant j'en suis la preuve. - Page 2
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

ARWËN ► tu crois pas aux revenants, pourtant j'en suis la preuve.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Noa T. Miller Et bien je voudrais bien du positif pour changer un peu hanwii J'ai que meilleur ami de ce côté là.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui du positif c'est avec plaisir ARWËN  ► tu crois pas aux revenants, pourtant j'en suis la preuve.  - Page 2 3850463188
Je te fais un résumé de Noa, pour voir si ça te donne des idées (a)
Née en 1992 à New York ♣️ N'a ni de frère ni de soeur ♣️ Aurait voulu en avoir, mais avec le restaurant de ses parents ce n'était pas possible ♣️ Petit, il passait beaucoup de temps au restaurant à aider ses parents, comme il le pouvait ♣️ Il a vécu jusqu'à ses huit à New York ♣️ Ses parents sont morts dans les attentats du 11 septembre 2001 ♣️ Il a été dévasté par cette annonce, surtout qu'il a vu les World Trade Center en fumée ♣️ C'est un image qui le traumatisera toujours ♣️ Toute sa famille vit à Sydney, en Australie et il a été envoyé chez sa tante et son oncle ♣️ Il a une peur bleu des avions, et on a dû lui donner un calmant pour le voyage en avion, parce qu'il a été pris d'une crise d'angoisse ♣️ Sa famille l'a aidé à se reconstruire ♣️ Vous surmonter cette épreuve, il a commencé à écouter beaucoup de musique, se voyant une passion pour la musique électro ♣️ Il a commencé à faire des petits mixe, et depuis il adore ça ♣️ Il a toujours été bon élève en classe, et a décidé d'étudier l'économie ♣️ C'est un mec sérieux côté coeur, il est pas du genre à enchainer les conquêtes, évidemment ça lui ai arrivé, mais très rarement ♣️ Il a décidé de postuler à Harvard, parce qu'il fallait avancer dans la vie ♣️ Il ressentait le mal du pays, et avait envie de retourner aux Etats Unis ♣️ Il a du prendre un bon nombre de calmant durant le vol ♣️ Il est arrivé en Septembre 2012 à Harvard, pour ses études d'Economie ♣️ Il a entamé sa 4ème année ♣️ A côté des cours, il mixe dans des bars et boîtes de nuit ♣️ Il adore ça, voir les jeunes danser et s'éclater grâce à lui ♣️ Il a eu quelques histoires d'amour, mais jamais rien de bien sérieux, il n'est donc jamais tombé amoureux

Tu me fais un résumé d'Arwën ? (a)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Noa T. Miller Parce que plus complexe que moi, y a sûrement pas : passionnée, nerveuse, réservée, mystérieuse, orgueilleuse, rageuse, possessive, prétentieuse, rancunière, tolérante, volontaire, entêter, persévérante, obstinée, sociable, dynamique, généreuse, réticente.
On pourrait dire que je suis lunatique mais pas du tout. Je suis juste une femme qui tente constamment de protéger les miens tout comme ma personne. Je suis au premier abord une personne mystérieuse, mais en réalité, je suis une personne, sociable, mais avec une confiance envers les autres très étroites. Actuellement, il faut donc savoir creuser ma carapace pour apprendre à me connaitre. On voit donc de ma personne au premier coup d’œil et coup de pelle, une personne qu’on n’aimera pas forcément, mais avec le temps et à force d’enlever les couches d’écaille constituant ma carapace la vrai femme qui pourrait charmer plus d’une âme. Pour ce qui est de mes relations amicale, sexuelle ou de couple c’est compliqué. L’amitié mets du temps à naître avec moi, je donne beaucoup, mais je suis capable de reprendre la seconde d’après – on ne parle pas de cadeau là ! – Je souhaite être aimée mais j’ai du mal à exprimer mon amour, je veux des amis, mais ne donne mon amitié qu'après de nombreuses démonstrations et encore toujours avec réticences. J’ai peur d’être blessé à la fin ou même encore de blesser les autres. Pour ce qui est de mes relations de couple ? Je n’ai jamais trop été sérieuse ! Pas que je trompe les hommes que je côtoie, pas plus que je ne suis pas prête à m’engager ! Bien au contraire, je veux fonder une famille, mais j’ai toujours peur de me lancer. En tout cas une fois que vous êtes dans ma vie, il est tout de même compliqué de me faire partir !
Je suis née à Stockolm, Suède. Je suis issue d'une famille très pauvre. J'ai assisté au meurtre de mes parents à l'âge de quinze ans, j'ai été envoyé à Harvard pour être protégée de l'assassin de mes parents qui court toujours.

En lisant, étant tous les deux orphelins, je pense de suite à frère et soeur de coeur après tu me dis ARWËN  ► tu crois pas aux revenants, pourtant j'en suis la preuve.  - Page 2 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui ça peut être une bonne idée ARWËN  ► tu crois pas aux revenants, pourtant j'en suis la preuve.  - Page 2 3850463188
Frère et soeur de coeur ça me va ARWËN  ► tu crois pas aux revenants, pourtant j'en suis la preuve.  - Page 2 3850463188
Le fait de savoir qu'ils avaient tous les deux perdus leur parents auraient pu les rapprocher
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Noa T. Miller Oui c'est ce qui les aurait rapprocher je pense. Ils se serait prit d'affection l'un pour l'autre. Et bien voilà on garde ce lien ARWËN  ► tu crois pas aux revenants, pourtant j'en suis la preuve.  - Page 2 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui voilà super ARWËN  ► tu crois pas aux revenants, pourtant j'en suis la preuve.  - Page 2 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MAJ. 06/11/15

Édit : Erreur code fiche, reprise de la fiche de liens.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Manque de liens ARWËN  ► tu crois pas aux revenants, pourtant j'en suis la preuve.  - Page 2 2442039969
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ARWËN  ► tu crois pas aux revenants, pourtant j'en suis la preuve.  - Page 2 73120010
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ARWËN  ► tu crois pas aux revenants, pourtant j'en suis la preuve.  - Page 2 1001568715 ARWËN  ► tu crois pas aux revenants, pourtant j'en suis la preuve.  - Page 2 1001568715
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)