Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility« Replonger le meilleur moyen pour oublier »
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

« Replonger le meilleur moyen pour oublier »

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Jefferson & Tyler

Cela faisait à peine deux jours que les jeunes gens étaient au summer camp, Tyler avait juste apperçu Elia alors que cela faisait plus de trois ans qu'il ne lui avait pas parlé, d'ailleurs il avait entendu parlr d'une rumeur comme quoi Jayden voulait être avec la belle brune ce qui mit vraiment hors de lui Tyler. Bien que lui et Elia ne soient plus en couple depuis des années depuis toute cette histoire, l'accident, le décès de leur enfant, leurs disputes et la rupture, toute cette passe avait été difficile pour lui. Alors qu'il était tranquillement installé dans le sallon en train de regarder la télévision enfin plutôt zapper toutes les chaînes qui lui tombaient sous la main il entendit quelqu'un entrer. En se retournant vers la porte d'entrer il vit Jefferson, son dealer cela faisait longtemps qu'il ne l'avait pas vu d'ailleurs à ce sujet bien trop longtemps selon lui. « Tu tombes toujours au bon moment on dirait » lança t-il au jeune homme qui venait d'entrer, Tyler voulait en effet se changer les idées, planer pour ne plus penser à cette fameuse brune et à toutes les histoires qu'il avait entendu. « Tu n’aurais pas quelque chose pour moi à tout hasard ? » demanda t-il en se levant légèrement nerveux de demander cela dans un tel lieu surtout que n'importe qui pouvait débarquer, sous aucuns prétexte il voulait que la nouvelle s'apprenne que lui un mec bien calme, bien dans sa peau au premier abord était en faite un sale drogué. Jefferson l'avait souvent écouté quand il allait mal, même s'il ne le connaissait pas vraiment il avait toujours pu se confier à lui, lui raconter ce qu'il se passait dans sa vie, même si ce n'était pas la meilleure des solutions la drogue lui permettait de s'évader loin de tout ça.
Codage fait par .Jenaa
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tyler Ҩ Jeff

L’année scolaire s’était achevée et l’été avait pointé le bout de son nez avec son traditionnel summer camp marquant la fin de la pression des examens, le début de la détente, la verdure, le soleil de l’été et surtout des fiestas à n’en plus finir. C’était ce qui plaisait le plus à Jeff. Les soirées de débauche et d’excès s’enchainaient, nuits après nuits, les étudiants ne demandant qu’à abuser de toutes sortes de substances. Une mine d’or pour le dealeur. Le SC était une occasion unique de liquider toute sa came, mais également de débusquer de nouveaux clients parmi la horde d’étudiants déchainés. Ici tout le monde voulait en profiter, se lâcher, essayer « de nouvelles expériences ». C’est dans cette optique que Jeff quitta sa chambre pour se rendre dans le salon, à la recherche d’âmes solitaires en mal de compagnie. Un petit sourire apparut sur le visage du dealeur lorsqu’il reconnut Tyler, l’un de ses ex clients. Jonché sur le canapé, regardant distraitement l’écran de télévision, le jeune homme ne semblait pas au mieux de sa forme… Comme pour confirmer sa pensée il lui lança : « Tu tombes toujours au bon moment on dirait » et le sourire du dealeur s’élargit. Tyler avait été un des ses meilleurs clients il y a trois ans. Depuis il avait quelque peu décroché mais replongeait à l’occasion et dans ces cas là, Jeff était toujours présent. « Tu n’aurais pas quelque chose pour moi à tout hasard ? » Jeff s’approcha et se laissa tomber sur le fauteuil adjacent. « Si, je crois que j’ai exactement ce qu’il te faut… » Jeff remarqua la nervosité de son interlocuteur. Il balaya le salon des yeux, histoire de s’assurer qu’ils étaient bien seuls avant de sortir de sa poche un petit bloc de résine, un sachet de tabac et des feuilles à rouler. Il s’appliqua ensuite à confectionner deux joints et en tendit un à son interlocuteur. Tyler n’avait pas fait appel aux services de Jeff depuis un petit moment, il fallait commencer doucement. « Tiens c’est cadeau. » fit-il en lui tendant le pétard. Ce n'était pas par un élan de charité, Jeff n'était pas une personne connue pour sa générosité. Non, en fait le dealeur espérait bien que fumer un peu de hash donnerait envie à l'ex drogué de passer au niveau supérieur. Il glissa l'autre roulée entre ses lèvres et l’alluma. Il tira une longue fois dessus et cracha doucement la fumée blanche en reposant sa tête contre le fauteuil douillet avant de demander « Des problèmes ? ». Depuis que Jeff connaissait Ty, il avait remarqué que le garçon faisait appel à lui que lorsque son moral était au plus bas, il devinait donc que quelque chose clochait pour lui...
fiche par century sex.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Jefferson & Tyler

Tyler n'était pas le genre d'homme a parler de ses soucis avec les gens, bien au contraire il était pmlutôt le genre de personne calme, réserve qui gardait les choses pour lui bien simplement ne voulant pas déranger avec ces soucis. Alors qu'il était dans le salon du summer camp devant la télévision en train de zapper les chaînes, il vit Jefferson entrer. Ce dernier était son dealer de drogue lorsque Tyler était dans ses périodes sombre il lui arrivait souvent de se droguer pour oublier tout ses ennuis notamment l'histoire de la perte de son bébé avec Elia et leur séparation. Je lança à Jefferson qu'il était toujours là au bon endroit et au bon moment ce qui était vrai vu l'état dans lequel Tyler était, en effet il avait croisé Elia plus tôt dans la journée enfin aperçu de loin malgrès cela lui faisait encore mal après plus de trois ans. Par la suite Tyler demanda au dealer s'il n'avait pas quelque choses pour lui, le jeune homme s'installa sur le fauteuil à côté d'ou était assis le blond était installé, personne n'était au courant de ce que Tyler faisait, de cette addiction et à vrai dire il ne comptait rien dire à qui que ce soit. Ensuite il prit un petit bloc de résine avec des feuilles de tabac à rouler, après avoir préparer deux joints ce dernier en tendit un à Tyler qui le remercia simplement par un sourire car il lui offrait en cadeau. Tyler n'était pas un idiot il savait que ce n'était pas de la générosité car Jefferson avait bien plus qu'un joint sans doute, Tyler alluma donc le joint pour en prendre quelques taffs par la suite. « Ouai enfin comme toujours » se contenta de dire Tyler à l'homme qui se trouvait en face de lui. Se confier à Jefferson il l'avait fait avant, pour lui parler de tout ce qui c'était passé et surtout ce qui était la cause de sa chute dans la drogue. « J'ai croisé la fameuse fille Elia ici enfin dans le camp et je ne savais pas qu'elle y serait même après trois ans c'est difficile de la voir » ajouta t-il avant de reprendre une taff de son joint. Personne n'était là et heureusement pour eux d'ailleurs s'ils se faisaient attrappé avec des joints ici, c'est sur qu'ils ne s'en sortiraient pas comme ça, loin de là même..
Codage fait par .Jenaa
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tyler Ҩ Jeff

Jeff s’empara de son briquet, l’enclencha et une petite flamme apparut à l’extrémité de l’objet. Il la dirigea vers le joint glissé entre ses lèvres et l’alluma avant de ranger son briquet. Il inspira une grande bouffée avant de recracher la fumée blanche dans l’air, savourant avec délice cette première taffe. Il n’était pas certain qu’ils aient l’autorisation de fumer dans le salon, surtout que la pièce risquait de s’emplir de cette senteur particulière. L’odeur du shit était bien spécifique, facilement reconnaissable. Mais les deux fumeurs étaient seuls donc qu’importe… Et puis Jeff ne s'était jamais vraiment embêté à suivre de quelconques règles. Il interrogea Tyler sur les raisons de sa baisse de régime. Le dealeur savait bien jouer le rôle d’oreille attentive, en sachant que ressasser ses problèmes risquait fortement de raviver la douleur de Ty. Un client malheureux c’est un client qui consomme. Voilà le but véritable de Jeff, vendre sa came, utiliser la détresse du jeune homme pour écouler un peu de ses produits… L’argent n’a pas de conscience dit-on… Ce dicton s’appliquait parfaitement à Jeff. Il écouta donc avec attention Tyler qui lui confia avoir revu son ex petite amie sur le camp. Cela avait été une surprise pour lui, il n’était pas au courant qu’elle y serait. Cela avait beau faire trois ans, cette histoire continuait de le hanter et le garçon avoua à son dealeur que la voir avait été difficile pour lui. Jeff se frotta les mains intérieurement, en se disant que la petite Elia faisait bien ses affaires décidément. Si elle était là durant tout le summer camp, cela assurait de nombreuses soirées de déprime pour Tyler et surement un grand besoin pour le garçon de consommer les produits magiques du dealeur. Le visage de Jeff resta néanmoins impassible, ne laissant rien entrevoir du réjouissement intérieur qui l’animait. Il prit un ton compatissant en reprenant la parole : « cette fille ne sait vraiment pas ce qu’elle rate en te rejetant ainsi… » Il aurait bien aborder le sujet du bébé, histoire d’enfoncer le couteau dans la plaie, mais le joint de Tyler n’était consommé que de moitié et le sujet était vraiment délicat. Il allait devoir attendre un peu avant d’en parler… Il continua : « Tu sais Tyler, si tu as besoin de quoi que ce soit, tu as mon numéro… Tu sais que j’ai bien plus qu’un simple bédo pour toi si tu veux… » fit-il, sous entendant ainsi qu’il avait amené avec lui tout son panel de produits illégaux…
fiche par century sex.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Jefferson & Tyler

Après avoir pris quelques taff de son joint Tyler regarda Jefferson et l'écouta lui au sujet d'Elia, dire qu'elle ne savait pas ce qu'elle perdait en le rejetant ainsi, peut être avait-il raison mais le passé des deux amants avait toujours été compliqué et difficile. « Je pense qu'elle veut pas de tout ça parce que ça lui rappelle la mort de notre bébé et ça c'est difficile moi quand je la vois je pense à cette famille qu'on aurait pu avoir » avoua t-il à son dealer, ce n'était pas vraiment un ami mais sans doute était-ce plus facile de dire ce qu'il avait sur le cœur a un étrangé. Jefferson reprit en disant à Tyler que s'il avait besoin de quoique ce soit il avait son numéro et qu'il avait bien plus qu'un simple bédo, continuer à foncer dans la drogue ce n'était pas vraiment Tyler, mais cela lui permettait d'oublier tout ça, Elia le fais qu'ils ne soient plus en couple et même carrément des étrangers. « Je sais t'en fais pas, sans doute quand je serais prêt mais là j'ai pas envie de continuer à me détruire, j'dois tourner la page elle m'a largué il y a maintenant trois ans mais c'est toujours aussi douloureux quand j'y pense. Enfin surtout l'histoire de notre bébé et de la famille qu'on aurait pu avoir, c'est surtout à ça que je pense quand je la vois » répondit-il en regardant Jefferson qui était dans le fauteuil en face de lui. Toute cette histoire avec Elia perturbait Tyler même depuis plus de trois ans entre eux c'était difficile cette rupture sachant que c'était du à la perte de ce fameux bébé et du fait qu'ils n'arrivaient pas à s'en remettre. « Hum peut être que pour ce soir j'ai besoin de quelque chose de plus fort » ajouta t-il au jeune homme se trouvant devant lui, c'était la première fois qu'il avait revu la jeune brune d'aussi prêt depuis toute cette histoire sachant qu'il avait toujours essayé de l'éviter au maximum pour qu'elle n'ait pas mal et lui non plus.
Codage fait par .Jenaa
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)