Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLEO ✮ OU COMMENT FAIRE CHIER SON MONDE
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

LEO ✮ OU COMMENT FAIRE CHIER SON MONDE

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
les poules dominent le monde. Fake.
Ce matin en te réveillant, tu as décidé de ne penser à rien et d'oublier ces lassants cauchemars, de faire peut-être du vélo ou bien du skate ou tout simplement casser les oreilles de ton meilleur ami. Okey, la dernière option semblait plus raisonnable d'autant plus qu'il était passé dans une situation un peu délicate et tu avais bien évidemment été là pour lui. T'avais été mitigé entre le fait d'être peiné de sa rupture ou heureuse pour tu ne savais quelle raison. Et c'est pourquoi aujourd'hui, tu avais décidé d'aller le faire chier un peu. C'est bon quoi, les histoires de cœurs, il devait en être habitué vu le nombre de nana qui passait dans son lit. Non tu ne surveillais pas, même que t'en avais rien à foutre. Mouais ta gueule Shanyce. Comme présentement tu ne savais pas où t'allais pouvoir l'emmener, tu décidais simplement d'aller toquer chez lui. Malheureusement, ce sont ses colocataires qui t'ouvrèrent la porte en t'affirmant que Leo dormait encore. Great ! Donc il n'avait pas cours aujourd'hui tout comme toi ou bien est-ce qu'il tirait tout simplement ?. Remerciant les demoiselles, tu regagnais la chambre de Leo en grimpant sur son lit et en te positionnant au-dessus de lui après avoir retiré tes chaussures. « DEBOUT LEO C'EST LA FIN ! LES POULES DOMINENT LE MONDE ! DEBOUT DEBOUT DEBOUT !. » Ok maggle. Lorsque les poules auront des dents d'abord, là nous pourrions en discuter. Quoi qu'il en soit, il n'y a que toi qui envahissait son monde de si bon matin et donc pas de grasse matinée pour lui, dommage !. Même que pour le provoquer davantage, tu commençais à sautiller sur le lit entre son corps tout en faisant attention à ne pas lui marcher dessus. Et comme si cela ne suffisait pas, tu t'emparais d'un coussin afin de l'assaillir de coups.
leonyce never die
Copyright Clochette
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
les poules dominent le monde. Fake.
Le sommeil était sacré pour le jeune homme, dormir, redormir, encore dormir, toujours dormir. Il était bien là, dans ses doux rêves faits de pâquerettes et de jolies filles. C'est exactement comme ça qu'il voudrait mourir un jour, d'avoir trop dormi, d'avoir trop rêvé. Ah si seulement on respectait ce petit bonheur de la vie qu'il s'offrait chaque nuit. Mais non, si déjà quelques jours auparavant c'était Emma qui était venue troubler son sommeil en pleine nuit, cette fois-ci s'en était une autre. Et si encore c'était comme dans la Belle aux Bois Dormants, mais non non, pour réveiller Leo il s'agissait plutôt de se jeter sur lui comme un phoque obèse et de le tabasser à coup d'oreillers Ikea. Il ouvrit à grand peine les yeux, s'accrochant encore aux bras de Morphée. « JE TE DETESTE JE TE HAIS JE TE DETESTE JE TE HAIS DEGAGE DEGAAAAAAAGE ! » Il se débattait, tentant de se libérer de l'emprise de Shanyce. Finalement, il prit une grande inspiration, il souleva fermement la brunette pour la jeter sur le lit à côté de lui. Il en profita pour se relever, s'asseyant sur le lit, prenant sa tête entre ses mains. Ça c'est pas un réveil, c'est une agression. Comme dernière tentative de se venger, il attrapa un coussin et le balança sur la jeune femme. « Tu me saoules, qui t'as ouvert ? » grogna-t-il prêt à aller égorger Jeisa ou Claarys malgré tout l'amour qui leur portait, là il criait juste au complot. Solidarité féminine de mes fesses oui.
leonyce never die
Copyright Clochette

désolée du retard :heaart:
(Invité)