Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCold (Lana)
Le deal à ne pas rater :
KTC Écran PC Gaming 24″ (1920 x 1080) 100Hz, dalle VA à 67,39
67.39 €
Voir le deal

Cold (Lana)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

La journée avait été studieuse, de ce que sont ces journées automnales grises et cotonneuses. Rien d'autre ne l'appelait que les lumières artificielles de la Bibliothèque. De livres et d'articles, Jared avait parfois l'impression qu'il ne serait jamais repu. C'est donc plutôt satisfait mais carrément exténué qu'il prit la direction du dehors pour regagner sa colocation. Celle-ci semblait bien vide désormais avec le départ de Cora et Priam, mais il n'était pas du genre à s'en apitoyer pour autant. La nuit avait déjà tiré sa couverture sombre et c'est légèrement frissonnant qu'il se surprit à rentrer. Son attention était flottante, là et ailleurs quand une voix féminine et haut perchée percuta son oreille. Elle était lointaine mais suffisamment proche pour que ça l'alerte. Le Quincy se rapproche et observe la scène se déroulant dans un recoin. Un homme menace la jeune femme Frêle pour lui prendre son sac à main. Jared se sent soudain plus que réveillé et fonce sur l'Agresseur avant même de prendre le temps de réfléchir au danger, de juger si il est armé ou non. Il balance une droite au Mec , celui-ci tente de répondre mais comprend rapidement qu'il n'aura pas le dessus et préfère s'enfuir maintenant qu'il a attiré l'attention. Machinalement, sa main se pose sur l'avant-bras de la jeune femme et les prunelles ambrées se lèvent sur elle, choquée. « ça va ? » Du moins comme ça peut aller après un épisode de la sorte.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
JARED & LANA
Cela pouvait aller, oui, grâce à l'intervention de ce mystérieux sauveur qui n'était autre qu'un élève de ma maison. Jared. Étonnée de le voir ici mais surtout de constater qu'il était la seule personne qui avait vraiment daigné me venir en aide, je cligne plusieurs fois des yeux. Si je m'étais attendue à me faire voler mon sac en venant enseigner dans une école aussi prestigieuse ? Pas du tout. Comme quoi, aucun endroit au monde n'est réellement en dehors de la portée du danger. Agrippée à mon précieux objet, je passe ma main droite dans mes cheveux en déglutissant silencieusement, les repoussant en arrière. Bordel, c'est la première fois que l'on m'agresse mais c'est surtout la première fois que je vois un homme en frapper un autre. < ... oui, Jared, merci, ça va aller. > soufflant un bon coup, je gonfle les joues, ces dernières étant un peu rouges à cause du récent coup de chaud. < Heureusement que tu étais là, j'ai vraiment cru qu'il allait m'en coller une si je lâchais pas l'objet de ses convoitises. > Un faible sourire se dessinant sur mes lèvres, je me détends un peu après avoir jeté un regard autour de nous pour m'assurer que nous sommes désormais seuls et débarrassés de ce fou furieux lâche.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Et puis il réalise, il se rend compte que celle qu'il a secouru est le professeur référent de sa maison. Cela ne change pas grand chose à son acte, mais ça ne le rend que singulier. Et c'est étrange de la voir si frêle, si fragile alors qu'elle incarne le Staff de l'université. C'est sans doute candide mais on ne pense pas que les enseignants sont comme tout le monde parfois. « Tant mieux. C'est pas de chance de tomber sur un pickpocket. » C'était plutôt rare sur l'université mais pas impossible malheureusement. « Heureusement, j'étais dans le coin. Des années de boxe comme pratique. » se sent-il obligé de justifier. C'est ce qu'il lui a donné suffisamment de confiance pour l'attaque. Se battre ou se prendre des coups n'est pas quelque chose qui l'effraie. « Tu veux que je te raccompagne quelque part ? » Pour s'assurer que tout allait pour le mieux, qu'elle rentrait saine et sauve parce que malgré tout, ça avait du la secouer.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)