Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityPetite soirée tranquille (Andrew)
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

Petite soirée tranquille (Andrew)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Infiniment nous cherchons un abri. Un lieu où le vent siffle moins fort. Un endroit où aller. Et en fin de compte, on ne met pas bien longtemps à le trouver. Cet abri est un visage… et ce visage nous suffit. Certes, elle ne comprend pas encore l’attrait qu’il exerce sur elle, mais sa seule présence la rassure. Depuis cette nuit qui avait bien failli se transformer en nuit d’horreur, elle ne pouvait s’empêcher de penser à lui. Était-elle amoureuse ? Il était encore trop tôt pour l’affirmer. Et puis, même elle serait incapable de le dire. Elle se sent si perdue comme au milieu d’une mer agitée. Le fait est qu’il est, depuis cette nuit, celui qui lui aura évité le pire… son sauveur.

Infiniment, nous cherchons tous un endroit où nous abriter lorsque la tempête fait rage. Un endroit où les éléments n’auront plus d’emprise sur nous. infiniment, oui, nous cherchons tous un abri. Et elle l’avait trouvé… elle l’avait cru le trouver du moins… cet abri. Ce visage qu’elle recherchait tant depuis des mois. Il était son réconfort… et seul cela lui suffisait. Elle l’avait cherché partout. Même inconsciemment, elle espérait secrètement tombé sur lui. Partout… dans les couloirs de l’université… comme tout autour du campus. Elle ne savait pas pourquoi elle avait tant besoin de le voir. Elle se posait encore cette question quand elle parvint à sa porte, la boule au ventre. Pourquoi avait-elle peur ? Elle ne sait pas. Il lui avait proposé une petite soirée chez lui. Et bien entendu, elle n’avait pu refuser une telle invitation. Elle aurait pu rester tranquillement chez elle à bouquiner, ou regarder quelques vieux films en solo, comme elle aimait le faire. Mais elle avait surtout besoin de sortir prendre l’air. Et cette invitation était arrivée à point nommée.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Assis confortablement dans mon bureau situé au premier étage de ma gigantesque villa ici à Cambridge, j'étais en train de visionner les vidéos pour la vente du dernier appareil de ma société que j'avais présenté lors de la grande soirée de l'Aéronautique à Chicago quelques jours plus tôt. Parmi les quelques quinzaine de vidéos qu'on m'avait envoyé pour que je puisse les visionner et ainsi je pourrais choisir celle qui conviendrait la mieux à ce que je prévoyais pour le lancement officiel de mon dernier jet privé d'affaires, je devais avouer qu'aucune ne me plaisait sauf que je ne pouvais guère retarder le choix de la vidéo puisque le lancement était prévu pour la veille d'Halloween, en gros pour le 30 octobre 2015. Pour la première fois depuis que j'étais officiellement PDG d'Arunthia Aviation, je ne ressentais aucun trac à l'idée qu'un de mes appareils allait être mis officiellement à la vente. Qu'importe lorsqu'on me fit savoir que mon invitée était enfin arrivée, j'arrêtais ce que j'étais en train de faire afin d'aller l'accueillir. " Entre Sacha, bienvenue chez moi ! " disais-je avec un sourire destiné à la rassurer de mon mieux.

hrp:
(Invité)