Invité
est en ligne
Invité
alors comme ça t'es mon père ?« Bon, ras le cul, il est où mon putain d'père ? » Astarielle était en partie venue pour retrouver son père, celui qu'elle cherchait absolument, celui qu'elle n'avait jamais connu... Rachel - la mère de la jeune fille- lui avait dit qu'il était enseignant à Harvard. Rien qu'au nom de l'académie, elle n'en revint pas. Harvard, tout de même ! C'est pour cela que la rebelle que voilà a durement travaillé, jusqu'à ce que son dossier soit accepté. mais la tâche ne semble pas terminée ! Elle cherche maintenant désespérément son père, pour se trouver. Elle espérait aussi que son père serait compréhensif, et qu'il ne la rejetterait pas. Lucifer Lestrange. Quel drôle de nom, mais, puisque c'était son père... Un petit mot dans le casier, et elle priait pour qu'il l'aie vu et qu'il vienne. Au Parc, à 17h. L'emploi du temps de son paternel était gravé dans la mémoire d'Astarielle, et chaque seconde de sa vie était épiée.
Au rendez-vous, elle était cinq minute en avance, mains se nouant sans cesse et jambes légèrement flageolantes. Son coeur battait à la chamade. Une ombre se détacha des autres, plus calme, plus lente, plus posée. Son coeur ne fit alors qu'un bon, tandis que son stress augmentait en flèche. C'est alors qu'il arriva, et se posta en face d'elle. « Bon... Bonjour, je suis Astarielle Burwell. Je vous ai laissé un mot dans votre casier..., dit-elle timidement, ne sachant que dire. »(c) tears buried.
(Invité)