Il fallait que je parle d'Avery à Lincoln, pour plusieurs raisons. De une, il est.. une partie importante de mon passé maintenant. Et de deux, la raison la plus obvious, c'est que.. j'ai pas envie qu'un jour Lincoln tombe sur Avery et qu'il ne sache pas qui il est. Qu'il se sente bête que je ne lui en ai jamais parlé, qu'il se retrouve là, con devant un Avery qui sera très probablement désagréable vu sa réaction quand je lui ai dis que j'ai trouvé quelqu'un. J'comprenne que ça puisse faire peur cette histoire de mariage, mais on s'est marié avant même d'être ensemble, ça n'avait pas une réelle signification au début. « C'est pas forcément ridicule.. tu changes de sentier donc c'est un peu inconnu mais » Je le regarde passer sa man dans ses cheveux puis me regarder avant de poser la question que je redoute peut-être le plus: « T'as encore des sentiments pour les deux ? » Je passe ma langue entre mes lèvres et je baisse les yeux. J'suis censée faire quoi là ? Mentir ? Nan, mauvaise idée, j'préfère être honnête. « I.. I don't know? Well.. I don't have feelings for Josh, he has a girlfriend and I haven't seen him for month.. » Je lève le regard vers Linc, « I think I still have.. few feelings for Avery. I don't think I'm still in love with him but he is still important. He was my best friend I can't just..cut him out of my life like this. » Je souris et je me rapproche un peu de lui, ajoutant, « But there is something I'm sure about. I don't want his drama and this complicated relationship anymore. He's not the one I want anymore. You are. » Parce que malgré que ça ne fasse qu'une semaine.. on est bien ensemble. Et j'gâcherai pas tout pour une relation destructrice avec un gars qui a laissé passer sa chance.
(Eowyn Clark)
It's not that complicated: you should stay in my good graces or I'll switch it up like that so fast 'cause no one's more amazin' at turnin' lovin' into hatred.