Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityARWÊN SIXTEN ► serinda swann
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

ARWÊN SIXTEN ► serinda swann

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mon nom est
arwën, sixten

C'est le quatorze novembre mille neuf cent quatre vingt douze à stockholm, que les membres de la famille sixten m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) arwën.  Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétéro et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale pauvre. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de sociologie depuis cinq ans et travaille en parallèle de mes études en tant que barmaide. Et pour terminer, je voudrais intégrer les quincy house ou les students.

Tell me some more about you

QUINCY HOUSE.
Je suis une jeune femme qui à le coeur sur la main, le fait d’être orpheline m'a apprit à respecter les valeurs que mes parents m'ont laissé. J'adore être à l’écoute des gens, être proche des autres, la solitude je déteste ça déjà que j'ai longtemps dû resté seule, alors la confrérie c’est comme une famille pour moi. J'ai toujours le sourire, d’ailleurs c’est ce qui me caractérise ou bien le fait que jai un caractère tellement confus, je suis prête à tout pour aider les autres. Pour moi, Quincy House est la confrérie idéale.

STUDENTS
J'ai toujours voulu faire parti des Quincy House, alors il me semble évident que je ne peux aller nul part ailleurs, je préfère être une étudiante sans confrérie, qu’être dans une confrérie qui ne me correspond pas. Et puis être une étudiante c’est déjà énorme pour moi, quand on sait d’où je viens et ce j'ai traversée..

APRÈS LA BOMBE.
Tu te souviendras sans doute à vie de ce jour là, un jour comme les autres où tu te lèves le matin sous un soleil de janvier, ce qui peut paraître rare en cette saison. Tu te demandes si aujourd'hui sera une journée calme, si les guerres entre confréries s'estomperont un peu pour que tu puisses passer une agréable journée. Tu étais loin d'imaginée le drame qui allait se dérouler sous tes yeux aujourd'hui. Les gens s'étaient mis à crier de toutes leurs forces, la panique s'emparaient de chacun et toi, tu avais décidés d'aller étudier à la bibliothèque sur un des devoirs qui allait avoir lieu dans quelques heures. Tu t'es levé de ta chaise et tu as entendu des bruits fort et à répétition. Tu as effleuré une bombes et reçue des projectiles dans la jambes, coincé dans la bibliothèque avec d'autres étudiants. Tu as espéré que les secours arriveraient vite, tu t'es demandée si le moment était venue pour toi de rejoindre tes parents, eux qui après leur morts devaient t’attendre mais pas si tôt. Dix milles questions que tu te poses avant de voir les secours franchir la porte. Tu en garderas une lourde cicatrice au coeur tout comme sur ta jambe qui te rappelle que ce jour là tu as faillit y rester. Des personnes que tu connaissais et même dont tu étais proche n'ont pas eus la même chance que toi, depuis tu as décidé que la vie était trop courte pour s'embêter de chose idiote, toi qui travaille beaucoup trop, tu as décidé de t’amuser un peu plus.

APRÈS LES AGRESSIONS ET LA PRISE D'OTAGES.
La prise d’otage, tu te trouvais bien gentiment au Mcdo, c’est vrai que c’est ton pêché mignon, tu en raffoles et tu y passes au moins une fois par jour. Tu étais entrain de dévorer des nuggets pendant que ton macchicken et ton M t’attendaient bien sagement. Seulement tu n’en verras jamais la couleur, puis que sans que personnes ne comprennent ce qui se passent une prise d’otage était lancée, tu étais allongée sur le sol, les mains derrière la tête et tu ne sais pas si tu vas t’en sortir. Tu ne peux pas t’empêcher de pensée à ce qui est arrivée trois ans plus tôt, cette cicatrice sur ta jambe. Les minutes passent mais semble des heures, tu te dis que c’est pas possible depuis l’enfance tu enchaînes les malheurs et les catastrophes, que tu n’es jamais au bon endroit au bon moment. Décidément ce repas au Mcdo t’auras coûté, tu peux pas t’empêcher d’entendre des gens qui chuchotent d’autres qui sanglotent et t’as envie de leurs tendre la main et de les soutenir, mais si tu l’ouvres, le barge il va t’en mettre une et c’est ce qui se passe tu te prends un vilain coup sur la tête et tu resteras inconsciente jusqu’à te réveiller à l’hôpital.

ITEM LIBRE (FACULTATIF).
Parce que plus complexe que moi, y a sûrement pas : passionnée, nerveuse, réservée, mystérieuse, orgueilleuse, rageuse, possessive, prétentieuse, rageuse, rancunière, tolérante, volontaire, entêter, persévérante, obstinée, sociable, dynamique, généreuse, réticente.
On pourrait dire que je suis lunatique mais pas du tout. Je suis juste une femme qui tente constamment de protéger les miens tout comme ma personne. Je suis au premier abord une personne mystérieuse, mais en réalité, je suis une personne, sociable, mais avec une confiance envers les autres très étroites.

Mon pseudo internet est
samian

Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle samian et j'ai vingt trois ans. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à moi-même, je reviens parmi vous.  De nouveau ayant un pc, alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise sérinda swann comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par .cramberry. Je fais environ deux cent mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.

Mot de la fin ? ▲ Ajout libre.

Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
adhérer un flood d'intégration (?)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
It's all about...
once upon a time !

Je suis née dans une famille pauvre, mais ma famille n’était pas pour autant monotone. Née d’une femme Américaine et d’un père Suédois, je n’ai jamais manqué de rien en dépit de ce que l’on pourrait penser de ma classe sociale. Même si je n’avais pas des cadeaux hors de prix, ils ont toujours fait en sorte que j’ai un petit quelques choses et c’était déjà énorme pour moi.  J’ai toujours vécue à Stockholm ; mes parents y habitaient déjà avant ma naissance. Ma mère est née à Cambridge dans le Massachusetts, dans une famille très aisée, vivant dans le luxe, elle a toujours pensé que ce n’était pas un monde pour elle, alors lorsqu’elle est partie faire ces études en Suède et qu’elle a rencontré mon père, simplement elle a renoncé à sa vie américaine pour resté avec lui. Je ne sais rien de ma famille du côté maternelle, ni même de ma famille côté paternel puisque mon père à été abandonné.

J’ai toujours été bagarreuse et assez brutale de temps à autre dans les cours de récréation ! J’utilisais les points bien plus que les mots pour blesser les autres, mais mes parents ont su me stabilisé et m’apprendre à me défendre avec autre chose que mon agressivité. Je suis fière de mes parents, j’aime leur manière de se regarder, de s’aimer comme au premier jour, de se soutenir même si ils mériteraient d’avoir une bien meilleure vie. Je ne sais pas ce que je deviendrais sans eux. J’ai toujours été très sportive, mon rêve était de devenir pompier, sans doute le fait d’avoir vu des pompiers et des tas de récits sur le travail parfois compliqué de ces hommes quand ils devaient risquer leur vie. Seulement j’ai changée d’avis en grandissant parce que j’avais sans cesse besoin d’en savoir plus sur les hommes et leur comportement, savoir comment chacun pouvait réagir différemment à un même événement et pourquoi, je savais que je ferais de la sociologie.

C’est en 2007 que ma vie prit une tournure bien différente de ce que j’aurais pu imaginé, l’assassinat de mes parents sous mes yeux, un soir d’hiver par un homme cagoulé et habillé tout de noir et de cuir. Il leur a mit une balle dans la tête à chacun, sans explication alors que j’étais caché sous le lit de la caravane familiale. Il est parti comme ça sans se retourner, sans même chercher à me trouver ou simplement ignorait il mon existence. En tout cas, ma vie s’est arrêté à cet instant et je suis devenue une tout autre personne, j’ai beaucoup de haine envers l’assassin de mes parents qui n’à toujours pas été retrouvé. Après trois ans en orphelinat, c’est a dix huit ans que l’on m’a envoyé à Cambridge, pour que j’y fasse des études, pensant que je serais plus à l’abri dans cette ville ou ma mère avait grandit. J’étudie donc depuis cinq ans à Harvard.

Actuellement, il faut donc savoir creuser ma carapace pour apprendre à me connaitre. On voit donc de ma personne au premier coup d’œil et coup de pelle, une personne qu’on n’aimera pas forcément, mais avec le temps et à force d’enlever les couches d’écaille constituant ma carapace la vrai femme qui pourrait charmer plus d’une âme. Pour ce qui est de mes relations amicale, sexuelle ou de couple c’est compliqué. L’amitié mets du temps à naître avec moi, je donne beaucoup, mais je suis capable de reprendre la seconde d’après – on ne parle pas de cadeau là ! – Je souhaite être aimée mais j’ai du mal à exprimer mon amour, je veux des amis, mais ne donne mon amitié qu'après de nombreuses démonstrations et encore toujours avec réticences. J’ai peur d’être blessé à la fin ou même encore de blesser les autres. Pour ce qui est de mes relations de couple ? Je n’ai jamais trop été sérieuse ! Pas que je trompe les hommes que je côtoie,  pas plus que je ne suis pas prête à m’engager ! Bien au contraire, je veux fonder une famille, mais j’ai toujours peur de me lancer. En tout cas une fois que vous êtes dans ma vie, il est tout de même compliqué de me faire partir !  
(Invité)
Ottis Heimann

Lieu de naissance : florence (italie)
Quartier d'habitation / Colocation : South Boston
Situation sentimentale : en couple avec kat
Études / Métier : étudiant en technologie et innovation (6ème année)
Pseudo & Pronom(s) IRL : overlander (elle)
Icon : ARWÊN SIXTEN ► serinda swann 20fa7210
Faceclaim : Arón Piper
Crédits : lumos solem
Multicomptes : tatum ferguson & wilhem oswald
Description (1) :

If everything was perfect
you would never learn and you would never grow

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
populaire ⬖ amical ⬖ blagueur ⬖ studieux ⬖ fêtard ⬖ loyal ⬖ capricieux ⬖ zen ⬖ sensible

Description (2) :

ARWÊN SIXTEN ► serinda swann SL6w7W2Q_o

Description (3) : Katalia Borgia : petite amie (29.06.20) ⬖ Magdalena Heimann : soeur ⬖ Rosa Gimenez : cousine ⬖ Lexie Coleman : amie ⬖ Harlem Wayne : ami
RPS en cours : katalia - harlem - james - saphyr - quentin - zephyr
Warnings : maladie/cancer, sexe

RPS : 192
Préférences de jeu
veritas
Ottis Heimann
est en ligne
PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t114720-ottis-heimann-aron-piperRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155368-meetsachussets-hottis#6932223
Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche ARWÊN SIXTEN ► serinda swann 3850463188 :nyan:
(Ottis Heimann)

✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you.

ARWÊN SIXTEN ► serinda swann UqVihWUg_o
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon retour parmi nous si je ne me trompe pas ARWÊN SIXTEN ► serinda swann 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue sur le forum et courage pour ta fiche =)

Je veux un lien avec Lottie, sa mère est suédoise, alors on trouvera =) J'ai de famille si cela te dit xD. Enfin sur le forum lol.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Vive la Suède ARWÊN SIXTEN ► serinda swann 152426858
Bienvenue sur ILH et bon courage pour ta fichette ARWÊN SIXTEN ► serinda swann 4205929361
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MERCI beaucoup tous le monde :loukas: hanwii
En effet c'est un retour, tu as une bonne mémoire Talya :excited:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bienvenue sur le forum :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Rebienvenue ! ARWÊN SIXTEN ► serinda swann 1508216586
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
re-bienvenuuuuuue parmi nous mademoiselle ARWÊN SIXTEN ► serinda swann 2727399354ARWÊN SIXTEN ► serinda swann 3850463188
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)