Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityARWÊN SIXTEN ► serinda swann
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

ARWÊN SIXTEN ► serinda swann

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mon nom est
arwën, sixten

C'est le quatorze novembre mille neuf cent quatre vingt douze à stockholm, que les membres de la famille sixten m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) arwën.  Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétéro et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale pauvre. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de sociologie depuis cinq ans et travaille en parallèle de mes études en tant que barmaide. Et pour terminer, je voudrais intégrer les quincy house ou les students.

Tell me some more about you

QUINCY HOUSE.
Je suis une jeune femme qui à le coeur sur la main, le fait d’être orpheline m'a apprit à respecter les valeurs que mes parents m'ont laissé. J'adore être à l’écoute des gens, être proche des autres, la solitude je déteste ça déjà que j'ai longtemps dû resté seule, alors la confrérie c’est comme une famille pour moi. J'ai toujours le sourire, d’ailleurs c’est ce qui me caractérise ou bien le fait que jai un caractère tellement confus, je suis prête à tout pour aider les autres. Pour moi, Quincy House est la confrérie idéale.

STUDENTS
J'ai toujours voulu faire parti des Quincy House, alors il me semble évident que je ne peux aller nul part ailleurs, je préfère être une étudiante sans confrérie, qu’être dans une confrérie qui ne me correspond pas. Et puis être une étudiante c’est déjà énorme pour moi, quand on sait d’où je viens et ce j'ai traversée..

APRÈS LA BOMBE.