Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJOSH ► Shine bright like diamond (#1)
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

JOSH ► Shine bright like diamond (#1)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
❝ I choose to
be happy.

JOSH & LULLY.

La psychologue de l'hôpital m'avait conseillé de prendre confiance en moi, d'affronter tout ce qui pouvait me faire peur, comme me ridiculiser devant des dizaines de personne que je ne connaissais pas, c'était alors un grand trac mais une envie folle de vaincre mes plus grandes peurs que j'avais décidé de me rendre au Do Ré Mi ! Rien de mieux que le karaoké pour affronter ses peurs, en espérant que je croise tout de même quelqu'un que je connaissais dans les parages pour venir avec moi sur scène.
Avant tout je me dirigeais vers le bar, où je m'installais au comptoir commandant un cocktail sans alcool, oui cela faisait bien longtemps que je n'avais pas touché à une simple gouttes d'alcool, toujours traumatisée par les mots que j'avais envoyé à ma soeur sous l'effet de ce breuvage parfait et exquis. Puis une ombre se dessina à mes côtés, je me tournais un peu avant de voir l'inconnu de l'hôpital, celui qui continuait de venir m'aborder alors que le mystère sur ma vie continuait de planer, comme sur la sienne. A croire que tous les chemins vous mènent à moi ! dis je avec un faible sourire un peu timide, étonné de la situation.  

© MADE BY LOYALS.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
LULLY & JOSH
Voila bien plusieurs jour que je suis resté enfermé dans mon appartement suite a la visite de ma soeur il y a de ça plusieurs jour. Ne croyait pas que j'e suis souffrant ou que je suis contagieux ou un truc du genre, je me suis juste battu avec ma soeur et j'ai perdu la bataille. J'ai eu la bonne idée de foutre le bordel dans son appartement et de changer tout ses meubles de place au points de savoir faire rentres son frigo dans la salle de bain et son lit dans la cuisine... bref elle s'est vengée et est venu chez moi m'asperger de bétadine .... C'est bien connu tout se rouge ne s'enlève pas comme ça et comme j'en avais plein sur la tête il était impossible pour moi de sortir comme ça alors j'ai prétexté un état grippale.
Comme le rouge a totalement disparue et que je suis en manque de contact humain j'ai donc décider de me rendre dans un lieu ou je peux voir du monde. En semaine aucune boite est ouvert alors je choisis d'aller faire un bon karaoké. Je suis un super chanteur tout le monde le sais ... Histoire de m'échauffer un peut la voix je décide de rejoindre le bar et me commande un bière. Une voix en ma direction me fait remarquer que je suis a coté d'une personne que je rencontre souvent.... je lui sourit alors puis lui répond et je ne vous est pas suivit !!! Dis je en rigolant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
❝ I choose to
be happy.

JOSH & LULLY.

C'est ce que vous dites ! Mais la réalité est là ... d'ailleurs j'vous propose la prochaine chanson ça vous dit ?  En espérant juste que ce ne soit pas une chanson trop à l'eau de rose, un truc niais, chanson que je détestais au plus au point et encore plus lorsque je me retrouvais en compagnie d'un jeune homme. Oui malgré ce que tout le monde pouvait bien penser, souvent les mecs prenaient tout bien plus au sérieux que les femmes, ou que moi, j'me prenais que très rarement la tête, et qu'avec très peu de personnes. Faites gaffe par contre avec la bière vous allez avoir une haleine atroce ... dis je en lui décrochant un sourire taquin, oui faut dire que les mecs qui ont une haleine d'alcool ça ne peut emballer que les alcooliques en contre partie, et c'était pas avec mes cocktails sans alcool, nouveaux meilleurs amis de mes soirées que ça allait pouvoir le faire. Vous venez souvent par ici ? J'vous ai jamais croisé ... même si ça serait beaucoup plus sympa que l'hôpital en soi !

© MADE BY LOYALS.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)