Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityRéunion au sommet ¤ Vikaela
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Réunion au sommet ¤ Vikaela

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Réunion au sommet ¤ Vikaela Gtzf
Comme le temps passe ✖ Vika et moi avions toujours été très proche. Même du temps ou nous faisions semblant que ces petites réunions professionnelles entre nos pères respectifs nous ennuyaient. J'avais attendu nos retrouvailles avec impatience, bien que je retourne annuellement en Russie, rien n'était plus pareil depuis que mon frère n'était plus là. Et les choses s'étaient d'autant plus dégradée lorsque mon père s'était suicidé déclenchant par la même un scandale politique remettant en cause une éventuelle mise en scène d'un assassinat politique déguisé en suicide. J'aurais adoré que cela fusse le cas.
Après la série de cours ce matin, nous avions Vika et moi deux bonnes heures devant nous avant de retourner nous faire un petit lavage de crane pour les trois dernières heures de la semaine. Après avoir commandé nos menus, nous avions choisi la table communément appelé le coin des amoureux pour la tranquillité qu'elle procurait. Cela tombait à pic !
Je meurs de faim ! lâchais-je en m'asseyant LA législation ça creuse, j'étais à deux doigts de devenir cannibale. ironisais-je ajoutant d'un air coquin. D'ailleurs ! Pas si mal ce prof'... riais-je avant d'avaler quelques frites.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Réunion, la meilleure de toute les réunions possible. Après un lourd bourage de crâne par ce professeur un peu trop sexy pour nous, je la suivis de pas très serré, prête à manger. J'aurais pu avalé un vrai gros repas, mais faut bien que je reste svelte! J'ai une réputation à tenir! J'étais heureuse que Mecky soit à Harvard avec moi. Dire que nos pères s'entendaient plutôt bien. J'aimais énormément Mecky, ce qui fit qu'à la mort de son père, mon coeur s'était déchiré, tout comme celle de son frère. C'est dommage, du vrai gaspillage, il était trop canon son frère. Je vois bien à quel point Mecky est affecté par leur départ, donc je fais tout ce que je peux pour être présente pour elle et surtout lui changer les idées. Direction le McDo! Oh ouais, allons se grossir les fesses. Une fois sur place, je commandai quelque chose de gras, quelque chose de débordant, je me remplirais la pense aujourd'hui. Mon burger, mes frites et mon smoothy dans mon plateau, je quitte le comptoir vers la table des amoureux. Ouais, on est le plus beau couple du campus! Les plus belle! Bitches better run away from that awesomeness. Je la regarde avec un sourire, puis j'éclatai de rire. Je dégage mes cheveux derrière mon épaule. J'attaque mon burger d'une bouché et prit le temps de la finir avant de tourner mon regard vers elle. « Pas mal ? Un vrai canon! Mais... » Mais y'a pas mal mieux. Je regarde ailleurs avec un sourire assez pervers avant de me pencher vers elle. « Je connais un mec plus sexy encore. » Je pousse un rire avant de mordre à nouveau dans mon burger.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Comme le temps passe ✖ La jeune russe et moi même étions attablée dans un fast food. C'est sur qu'il y avait bien plus diététique et nourrissant comme alimentation, seulement, j'avais envie d'un peu de mal-bouffe et Vika n'était pas contre cette idée. Et puis... Ce n'était pas un petit écart qui déboussolerait notre garde robe !
Cette dernière affirmait d'ailleurs que le nouvel avocat qui nous servait de professeur de législation était une bombe. J'en riais de plus belle avant de m'arrêter sec, me penchant vers elle pour entre la suite de son "Mais..." Vika s'avançait elle aussi vers moi. Mais il est vieux ? demandais-je en pensant connaitre la fin de sa phrase. Elle avait toujours su comment attiser ma curiosité. Je la voyais regarder autour de nous et cherchait donc aussi tôt qui était ce canon à qui elle faisait référence. Et tu ne me présente pas ! lançais-je avec un sourire tout aussi coquin que le sien.
[/quote]
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'aimais, non, j'adorais la présence de Mecky, ma meilleure amie, ma confidente, mon amie d'enfance, ma soeur, mon amour de jeunesse. Tout ce que vous voulez. J'ai toujours ressentis de l'amour pour Mecky, mais de la même façon que je porte aux hommes. Surtout plus envers un seul que je tairai le nom pour l'instant. Je ne crois pas que ce soit possible d’éprouver des sentiments pour quelqu'un en ce moment. Surtout pas avec Ivan qui ne cesse de me harceler. Je regarde Mecky avec un sourire. Elle me faisait rire avec cette allusion à la vieillesse. Dans un rire je déposai mon burger prit une bonne gorgé bien froide de mon smoothie et revient vers elle, paille entre les dents. « Tu crois que je vais le partager ? Tu rigoles, je le garde pour moi seule! » C'était pas le moment de le partager, une autre femme l'approche, je déraille, donc surtout pas Mecky, je vous en pris. Je lui fit un clin d'oeil et passai mon bras dessus dessous du sien et la tiré un peu vers moi avant de poster ma tête contre son épaule. Je poussai un soupire profitant de la situation. J'affichai un sourire et me redressai après un moment me tournant, chaise aussi, vers elle avec un regard songeur. Je garde un petit silence et finit par sourire. « Dis moi Mecky... J'ai besoin d'un conseil. » Tant qu'à parler de garçons, aussi bien rester dans le vif du sujet et je n'avais ni peur, ni honte à lui parler. Je savais qu'elle m'écouterait de début à la fin. J'avais atrocement confiance en elle, une confiance aveugle et sans limites. Elle était au courant de chose que même mon frère ne connaissait pas de moi, ni de mon passé.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Comme le temps passe ✖ Et si on me demandait ce que je trouvais à cet avocat je répondrais sans doute que le simple fait d'être prof ajoutait à son charme déjà latent une dimension d'interdit qui faisait naitre bien des fantasmes dans ma petite tête de séductrice. Ensuite il y aurait le fait qu'il était nouveau. Parce qu'après tout, comme le proverbe le dit si bien tout nouveau, tout beau... N'est ce pas ?! Et enfin... Y avait-il plus sexy qu'un bellâtre de huit à dix ans notre ainé, avec - bien sur - tous les avantages et l'expérience qu'apporte sa maturité. Bref ! Je ferais bien de lui mon quatre heures et le prolongerais bien pour le diner, cependant il me fallait encore briller dans sa matière au partiels pour me faire remarquer.
La réponse de mon amie ne se fit d'ailleurs pas attendre et me vallu un bel éclat de rire. Tu as bien raison ! Je garde mon option sur le prof alors. affirmais-je en lui tirant la langue.
Wow ma petite Vik' avait quelqu'un en vue. Il ne fallait pas être tellement futé pour le comprendre. Je brûlais d'envie d'en savoir plus, mais l'heure était maintenant à une discussion plus sérieuse. Semblait-il ?... Vu l'expression qui se lisait sur son visage. Une violente angoisse me prit le ventre pour me le retourner dans tout les sens. Bien sur Vika... lançais-je tout bas en plongeant mes iris dans les siens. Tu me fais peur... avouais-je tandis que j'avais cessé de toucher à mon repas.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais l'impression que si le prof lui faisait des avances, elle lui en ferait plus. Il ne faut pas lui en vouloir, le prof avait l'un de ses charmes intenables. Je ne cacherai pas qu'il ne me laissait pas indifférente, mais je ne touche pas à ses enseignants, pas qu'ils soient trop vieux pour moi, ce n'est pas l'âge qui m'empêcherait d'en mettre un dans mon lit, c'est simplement parce que la découverte d'une relation aussi malsaine avec un professeur viendrait causé trop de problème, donc je préférais les éviter. De toute façon, j'avais mes propres problèmes. Je fixe mon burger un long moment avant de lever les yeux vers elle. Je n'avais jamais vraiment parler du fait que j'étais fiancé avec Mecky. Simple, j'en avais jamais prit l'occasion. J'adore Mecky et elle compte beaucoup pour moi ce qui fait que je n'avais pas envie qu'elle s'inquiète pour moi. j'avais besoin de quelqu'un qui me détacherait de ce détail. Mon frère le savait, mes frères le savait plutôt. Mon père le savait et les autres qui m'entour ne seront jamais ce qu'est Mecky pour moi. Elle me lisait comme un livre ouvert, donc je comprenais la crainte qui grandissait en elle. Je passe ma main dans mes cheveux. Je la regarde et sourit doucement. « Je suis désolé de t'avoir cacher ça pendant trois ans. » Je joue un peu avec mes doigts avant de reprendre. « Monsieur le président de Russie m'a fiancé à un mec. » Une étape à la fois, je devais lui faire comprendre le pourquoi je ne lui en avais pas parler. « Ne m'en veux pas Mecky! Je... Je ne savais pas comment te le dire, ou plutôt, j'avais besoin de quelqu'un qui me le ferait complètement oublié et il n'y a pas mieux que toi. T'es ma meilleure amie Mecky et j'ai tellement besoin de toi en ce moment. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Comme le temps passe ✖ Vika était à l'instar d'Oksanna l'une de mes plus anciennes et fidèle amie. Je pouvais compter sur elle comme j'avais pu compter sur mon frère à une époque. Et la jeune femme savait qu'elle pouvait faire de même. Si la belle brune savait qu'elle pouvait faire de même, c'était certes bien la seule qui me racontait sa vie avec autant de confiance. Le temps et l'éloignement n'avait jamais eu raison de notre amitié qui s'était renforcée avec les années. Seulement à ce que j'entendais, elle semblait m'avoir caché quelque chose de grave. Je fronçais les sourcils, plus inquiète qu'autre chose. De quoi tu parle ? demandais-je tandis que ma voix trahissait mon anxiété. LA réponse me glaça le sang, comment son père avait-il pu lui faire ça ? Je restais bouche bée, outrée et choquée par la nouvelle qu'elle venait tout juste de m'apprendre.
Empathique je posais ma main sur la sienne. Mais qu'est ce que tu racontes ! lui reprochais-je en serrant sa main. Jamais je pourrais t'en vouloir. la rassurais-je en lui souriant.
Je cherchais de quoi la rassurer sans pouvoir trouver les mots. Ma mère avait toujours tenté de contrôler ma vie, sans véritablement y arriver. Cependant je connaissais bien le père de Vika, ce dernier n'était du genre à laisser le choix. Ce qu'il décidait était bien souvent le reflet de ce qui allait se produire. Je soupirais ne sachant quoi dire pour la réconforter. ... Hum... Je suppose que ce... Fiancé n'a rien a voir avec le mec sexy dont tu me parlais ? avais-je demandé pour être certaine que cette nouvelle ne l'enchantait pas vraiment

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)