Invité
est en ligne
Invité
Comme le temps passe ✖ Vika et moi avions toujours été très proche. Même du temps ou nous faisions semblant que ces petites réunions professionnelles entre nos pères respectifs nous ennuyaient. J'avais attendu nos retrouvailles avec impatience, bien que je retourne annuellement en Russie, rien n'était plus pareil depuis que mon frère n'était plus là. Et les choses s'étaient d'autant plus dégradée lorsque mon père s'était suicidé déclenchant par la même un scandale politique remettant en cause une éventuelle mise en scène d'un assassinat politique déguisé en suicide. J'aurais adoré que cela fusse le cas.
Après la série de cours ce matin, nous avions Vika et moi deux bonnes heures devant nous avant de retourner nous faire un petit lavage de crane pour les trois dernières heures de la semaine. Après avoir commandé nos menus, nous avions choisi la table communément appelé le coin des amoureux pour la tranquillité qu'elle procurait. Cela tombait à pic !
Je meurs de faim ! lâchais-je en m'asseyant LA législation ça creuse, j'étais à deux doigts de devenir cannibale. ironisais-je ajoutant d'un air coquin. D'ailleurs ! Pas si mal ce prof'... riais-je avant d'avaler quelques frites.
Après la série de cours ce matin, nous avions Vika et moi deux bonnes heures devant nous avant de retourner nous faire un petit lavage de crane pour les trois dernières heures de la semaine. Après avoir commandé nos menus, nous avions choisi la table communément appelé le coin des amoureux pour la tranquillité qu'elle procurait. Cela tombait à pic !
Je meurs de faim ! lâchais-je en m'asseyant LA législation ça creuse, j'étais à deux doigts de devenir cannibale. ironisais-je ajoutant d'un air coquin. D'ailleurs ! Pas si mal ce prof'... riais-je avant d'avaler quelques frites.
(Invité)