Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJhules Enora Akhiok ft. Alice Greczyn ◮ Fly away.
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Jhules Enora Akhiok ft. Alice Greczyn ◮ Fly away.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
/!\ SI VOUS PENSEZ QUE JHU SERAIT MIEUX CHEZ LES ELIOTS QUE CHEZ LES CABOTS FAITES VOUS PLAISIR Jhules Enora Akhiok ft. Alice Greczyn ◮ Fly away. 1153642411

JHULES "ENORA" AKHIOK(A)
fiche; en cours - terminée

C'est le 13 mai 1991 à Philadelphie, que la famille Akhiok m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Jhules Enora. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuelle et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale aisée. J'ai décidé de participer au Summer Camp organisé par Harvard pendant l'été. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de histoire de l'art et langues étrangères et je travaille en tant que tueuse à gage depuis quelques mois. Et pour terminer, je voudrais intégrer les cabot ou les eliot .

Études
Jhules a toujours été brillante à l'école et ceci depuis qu'elle est gosse, son principe de base : se donner à fond pour avoir ce qu'elle veut. C'est quelques choses, qu'elle a toujours appliqué pour tout, surtout pour l'école depuis qu'elle sait ce qu'elle veut faire. En effet la petite rêve d'ouvrir sa propre galerie d'art.

Caractère
Jhules c'est la meuf au grand cœur, toujours là pour ses copines du genre super solidaire. Ne faites pas de mal a ses amies, c'est un conseil que je vous donne. En effet la petite n'a pas peur de blesser, elle n'est pas violente mais à la capacité de descendre quelqu'un plus bas que terre en quelques mots.

Everyone Has Their Own Story

Vous pensez nous connaître, nous jeunes femmes du haut monde au coeur de pierre, vous croyez que notre vie est belle, que cette cuillère en argent avec laquelle nous sommes nées dans la bouche nous apporte tout le bonheur du monde. Vous pensez que vous êtes les seuls à souffrir, que dans notre vie nous ne rencontrons aucune peine, que notre vie n'est rien d'autre qu'un compte de fée ? Détrompez-vous, lisez mon histoire et vous comprendrez que dans cette vie de luxe, il nous arrive aussi de pleurer, de haïr, d'avoir tout simplement mal, parce que comme vous, nous sommes humains !
Je fais partie de ce que certains appellent l'élite, que d'autres appellent "les sales gosses de riches", je n'ai jamais vraiment eu du mal à assumer cette image, j'ai bien compris que certains d'entre vous n'ont pas notre chance, mais je n'écoute pas ce que les gens disent, je vis ma vie sachant que j'en ai qu'une, j'ai toujours vécu à fond, dans tout ce que je faisais et pourtant des fois on aimerait que la vie nous laisse une seconde chance, mais c'est impossible alors comment vivre malgré ça ? Passer à autre chose, oublier ? J'en suis incapable. Simplement vivre avec, c'est peut être la seule chose à faire.
Au début quand j'ai appris la mort de Enzo, j'avais qu'une envie le rejoindre, nous nous étions fiancés quelques semaines avant, à cette époque là je ne jurais que par lui. Pourtant je le savais, m'attacher à quelqu'un qui appartient à la mafia était une mauvaise chose, mais à quoi bon laisser filer la seule chose qui m'apportait la joie. Je savais que je le perdrais un jour car lorsque l'on est l'homme de main d'un des plus grand mafieux on ne donne pas cher de sa vie et pourtant j'avais la bague au doigt. N'allait pas vous imaginer la robe blanche et compagnie, c'était loin de signifier un mariage dans les jours à venir, plus une promesse, la promesse d'un amour qui ne finirait jamais parce, je savais qu'il vivrait à jamais à travers moi, c'était ma raison de vivre, je vivais désormais pour nous deux.
Je ne l'oubliais pas j'essayais juste de vivre, entre temps quatre années c'étaient écoulées entre le jour où j'avais fondu en larme lorsque j'avais entendu son meilleur ami m'annoncer la terrible nouvelle et le jour où j'étais entrée à Harvard j'avais eu quelques relations avec des hommes, au début je m'étais amusée, beaucoup amusée. J'avais aimé, puis je m'étais retrouvée seule, enfin pas tellement, je savais que Enzo vivait toujours à travers moi. Des fois je me reprocher de vivre, je pensais le trahir mais à quoi bon se priver de vivre ?
J'ai alors décidé de passer du bon temps, attention, je ne veux pas redevenir la jeune dépravée que j'étais il y a quelques temps à mon arrivée à Harvard, je veux juste pouvoir vivre ma vie simplement sans aucune barrières, j'ai des choses à découvrir.
Il a peu de temps une certaine Vera m'a prise sous son bras, au début je ne savais pas ce qu'il m'attendait, elle voulait m'en préserver mais tout le monde sait que le plus gros défaut de Jhules est sa curiosité, alors j'ai insisté, insisté, jusqu'à qu'elle lâche le morceau, depuis ce jour je la suis dans ses missions, il faut du sang froid pour faire ça vous savez.
Quand vous me voyez vous penser qu'il n'y a qu'une seule personne dans ce corps, la petite Jhules gentille, mais attention, n'oubliez pas qu'une chose peut en cacher une autre. J'espère pour vous que vous ne connaîtrez pas ce deuxième moi qui ne sort que lors des missions car cela signifiera que vous poussez votre dernière soupir, que votre dernier souffle sort de votre bouche, que dans quelques secondes vous ne serez qu'un corps interne sur le bitume.

the face behind
↬ PSEUDO/PRÉNOM - Mapydew.
↬ ÂGE - 20.
↬ PAYS/RÉGIONS - Mtp/Languedoc.
↬ OÙ AS-TU CONNU LE FORUM - AHAHAHA.
↬ TES IMPRESSIONS - Marvellous.
↬ CRÉDIT(S) - tone.
↬ AVATAR - alice greczyn.
↬ SCÉNARIO OU PI? - pi.
↬ LE MOT DE LA FIN - tu veux mon zizi ?

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon courage pour refaire la fiche Jhules Enora Akhiok ft. Alice Greczyn ◮ Fly away. 1153642411
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon courage la dinde. hanwii Et rejoins nous du bon côté de la force, chez les Eliot. :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est pas moi qui décide dinde XDDD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Re-Bienvenue sur ILH hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
REBIENVENUE Jhules Enora Akhiok ft. Alice Greczyn ◮ Fly away. 2511619667
Bon courage pour cette nouvelle fiche Jhules Enora Akhiok ft. Alice Greczyn ◮ Fly away. 2109348208
Joteeeeeeeeeeeeeeeeeem Jhules Enora Akhiok ft. Alice Greczyn ◮ Fly away. 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'voulais vous demander quelque chose, je compte absolument pas changer le caractère ni les etudes de Jhu, est-ce que j'peux faire ma grosse flemmarde et pas le faire ? Jhules Enora Akhiok ft. Alice Greczyn ◮ Fly away. 2157042859 <3
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Copie-colle ! XD

Bonne chance pour la fiche jum !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
la fiche a été supprimée Jhules Enora Akhiok ft. Alice Greczyn ◮ Fly away. 2157042859
merci jum <3
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle était dans la corbeille "Administratif" par jenesaisquelleforceimaginaire.
Donc la voilà, j'l'ai déplacée pour que tu puisses la voir ! : https://www.i-love-harvard.com/t595-jhules-enora-akhioh-valerie-poxleitner Jhules Enora Akhiok ft. Alice Greczyn ◮ Fly away. 2511619667
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)