Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitywalsta ↻ hello again my darling
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

walsta ↻ hello again my darling

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'venais tout juste de quitter Cambridge pour rejoindre Boston, j'avais envie de passer ma soirée là-bas pour changer un peu en sachant que j'avais vraiment besoin de me changer les idées en ce moment depuis la rupture avec Aaron, ça me rendais triste d'avoir rompu vu que je l'aimais encore mais j'savais que c'était la meilleure solution à prendre. Habituellement je sortais souvent faire la fête mais disons que là c'était encore plus et pour ce soir une grosse soirée était normalement organisé sur la plage de Boston. J'avais décidée d'arrêter mon taxi un peu plus loin de la soirée histoire de marcher un peu et d'être un peu seule avec mes pensées, j'aimais bien être entourée de pleins de monde et de mes amis mais parfois j'aimais bien décompresser en étant seule. Je marchais alors le long du ponton qui longeait la plage avec une cigarette au bec tout en essayant de me réchauffer un peu vu que ça caillait pas mal ce soir, enfin bon je savais qu'une fois arrivée à la soirée j'allais me réchauffer avec une bonne bière et surtout avec le feu de camp qui devait être installé haha. Je marchais alors assez lentement en restant dans mes pensées alors que j'voyais au loin une silhouette que je reconnaissais entre mille, Walter. J'affichais un petit sourire en continuant d'avancer, je finirais bien par le croiser de toute façon.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
hello again my darling.
feat. l-t. chrysta rosen

Petite soirée sur la plage de Boston de prévu ce soir, je viens juste d'arriver, je suis bien content d'avoir mon appartement à quelques rues d'ici, j'aurais eu les boules d'habiter Cambridge et de rentrer en taxi, surtout dans un état déplorable. J'ai une roulée entre les doigts, souriant en reconnaissant quelques têtes, comme à chaque fois l'ambiance est unique ici, les feux de camp, les gens qui jouent de leur guitare autour, de la bouffe, de l'alcool, parfois des bains de minuit mais je dois dire que ça arrive souvent à une certaine heure quand l'alcool remplace le sang dans les veines. Quoiqu'il en soit je viens me servir une bière puis en tournant la tête je remarque Chrysta un peu plus loin encore sur le ponton, elle aussi à décidé de ramener ses belles petites fesses à cette soirée, et ça me fait plaisir. Je la vois qui me regarde avec un petit sourire entre les lèvres, je lâche les gens avec qui je discutais pour aller la retrouver Mais qui voilà ? dis-je marchant vers elle Avoue tu savais que j'étais là donc t'as ramener ton cul ? je lâchais un petit rire avant de déposer mes lèvres sur sa joue.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je savais pas trop qui serait présent ce soir mais je savais d'avance que j'allais passer une bonne soirée, déjà parce que c'était jamais compliqué pour moi de m'amuser et ensuite même si c'était bientôt l'hiver je trouvais ça cool de faire une soirée sur la plage. De toute façon j'étais armée d'un gros pull haha. Je marchais donc le long du ponton en fumant ma cigarette que je finissais par jeter une fois terminée pour ensuite afficher un sourire en voyant au loin Walter. Je l'avais pas vu depuis quelques semaines déjà et j'avais hâte de le retrouver. Et puis c'était cool de savoir qu'il était là ce soir, de toute façon j'voyais pas trop ce qu'il foutrait ici si c'était pas pour la soirée haha. Mais voilà la fille la plus parfaite que tu connaisses. Dis-je amusée quand il vint près de ma personne, non non j'me la pète pas, tout va bien. Ouais t'as tout compris, t'sais je te trace depuis des semaines pour savoir c'que tu fais et où tu vas. Dis-je en levant mes yeux au ciel amusée alors que je souriais à son petit bisou contre joue. J'venais alors passer mon bras contre ses épaules pour alors commencer à marcher avec lui. Bon j'suis bien chaud pour faire la fête ce soir mais avant ça j'veux rester avec mon mather préféré. J'étais pas trop mignonne ? Puis on avait toute la nuit devant nous pour les rejoindre de toute façon.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
hello again my darling.
feat. l-t. chrysta rosen

C'est vrai que ça peut sembler assez absurde de faire une soirée sur la plage alors que l'hiver approche mais il fait pas encore assez froid pour qu'on se l'interdise, puis on es pas cons, on pensent à se couvrir un minimum avec des pulls et de vestes de toute façon. Je suis sur la plage depuis un petit quart d'heure j'ai déjà vider la moitié de ma bière et alors que je suis entourés de quelques têtes connues avec qui je blablate, je vois Chrysta arrivée au loin, encore sur le ponton qui mène à la plage, je ne me fais pas prier pour lâcher ceux avec qui j'étais pour aller la retrouver, ouais je suis comme ça, disons que Chrysta passe avant à peu près tout le monde. Arrivée près d'elle, elle me fait sourire avec sa remarque à deux balles en se jetant des fleurs Oh molo Narcissa. sortais-je en rigolant Mmm.. tu sens ce vent d'ironie qui sort de ta bouche ? bien-sûr qu'elle ne me suit pas à la trace depuis qu'on ne s'est plus revu il y a quelques semaines mais bon j'avais juste voulu la taquiner. Je viens déposer un baiser sur sa joue histoire de faire les choses bien, j'ai le droit à un petit sourire qui s'affiche sur ses lèvres puis elle passe son bras autour de moi pour marcher à mes cotés sur la plage me faisant savoir qu'elle voulait rester avec moi un petit temps avant de rejoindre les autres. Aucun problème, bon ça va toi sinon depuis la dernière fois ? lui demandais-je tournant mon regard vers le sien tout en continuant de marcher à ses côtés.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Evidemment je ne pouvais que sourire en voyant Walter quitter la soirée juste pour venir me voir, c'était un bel accueille en tout cas haha. Puis bon je lui aurais sûrement fais une réflexion si il n'avait pas bouger ses fesses pour moi, et oui toujours fidèle à moi-même. Narcissa t’emmerdes. Lui dis-je d'un large sourire freedent, ouais du coup mon petit pique passait mieux non ? N'empêche il devait en avoir marre que j'le cherche tout le temps, le pauvre c'était limite une victime, m'enfin il savait que j'pouvais être très affectueuse quand j'le voulais aussi. Non pas vraiment.. J'crois que tu comprends pas que j'ai absolument besoin de savoir c'que tu fais pour me sentir bien. Dis-je amusée comme si tout c'que je disais était une évidence, bon j'venais juste d'arriver et je commençais déjà à dire des conneries et j'ai même pas encore bu quoi. Je décidais ensuite de passer mon bras contre ses épaules pour ensuite marcher sur le sable à ses côtés, avant de partir dans l'ivresse total j'voulais passer un peu de temps avec lui et j'étais contente de voir qu'il accepte. Mouais.. J'ai fais un bad à cause d'une nouvelle drogue qu'on m'a proposé dans une soirée du coup j'me suis retrouvée à l'hosto et j'ai aussi rompu avec Aaron, j'ai pas trop de bonne nouvelle à te donner ce soir. Dis-je d'une petite moue en haussant mes épaules alors que je tournais mon regard bleu sur son visage. J'espère que toi t'as des trucs sympas à me raconter ou de quoi me rendre le sourire. Dis-je amusée, bon d'accord là je souriais et j'avais pas vraiment perdu mon sourire ces derniers jours vu que c'était quelque chose de naturel chez moi mais ce n'était pas une raison pour dire que j'allais bien, j'étais du genre à tout cacher de toute façon.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
hello again my darling.
feat. l-t. chrysta rosen

Je venais de rejoindre Chrysta qui vient juste de pointer le bout de son nez à cette soirée sur la plage et ça fait du bien de la voir, ça fait quelques semaines qu'on s'est quittés depuis cette virée au parc d'attraction, faudrait d'ailleurs que je lui dise que j'ai toujours la photo souvenir où elle tire une gueule pas possible prise au Freaky'Tour. Quelle grossièreté. faudrait peut-être qu'on arrêtent de se chercher tout le temps, genre je sais même plus combien de fois où s'est dit des grossièretés à la gueule juste pour se taquiner, depuis le temps que je la fréquente la liste doit être pire que longue. Arrête je vais me sentir privilégié là. je rigolais une fois de plus suite à sa remarque, une belle connerie d'ailleurs, c'est pas du tout son genre de faire la flic quoique si elle l'a fait une fois quand je fréquentais cette blonde, c'était au début de notre amitié il me semble, elle jouait la flic, m’appelant savoir où j'étais, un brin de possession qui m'avait beaucoup plus à l'époque. Elle passait son bras autour de moi pour s'avancer sur le sable de la plage à mes cotés puis tout en marchant elle me faisait savoir qu'elle voulait rester un peu avec moi, c'était avec un grand plaisir et alors que je prenais de ses nouvelles, je l'entendais me dire qu'elle n'était plus avec Aaron, ça a direct fait tilt dans ma tête du genre le feu d'artifice, j'attends ça depuis longtemps je crois mais bon je vais calmer mes ardeurs et faire le pote compréhensif En effet.. merde pour toi putain. elle espérait que de mon côté ça soit un peu plus joyeux question nouvelles, j'affichais un petit sourire Et bien j'ai recroisé mon ex, on a recouchés ensemble, c'est compliqué, ça m'énerve, sinon avec Palm, toujours la merde même si j'ai collé une droite à un mec qui faisait le lourd avec elle ouais.. je sais même moi je sais pas pourquoi j'ai réagis comme ça. Quoi d'autre sinon ? La routine quoi, les cours qui me prennent la tête et je me défonce toujours autant la gueule, j'ai refais le plein d'ailleurs. ça faisait pas mal de choses en quelques semaines mine de rien.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'affichais un petit sourire amusée en lui tirant la langue quand il critiqua ma grossièreté, bon d'accord il avait raison là-dessus, j'étais pas très classe comme nana et j'pouvais lâcher des gros mots ou des insultes n'importe quand, mais bon j'étais comme ça et disons que ça fait mon originalité haha. Mais t'es peut-être un privilégié. Dis-je en bougeant mes sourcils d'haut en bas en faisant un visage assez creepy le regardant, bon c'était pas très sexy c'était plus du genre foutage de gueule. Je décidais finalement de me mettre à marcher aux côtés de Walter afin de discuter un peu avant de partir faire les fous avec les autres. Je lui expliquais donc ma situation pour ensuite lever mes yeux au ciel en laissant passer un petit sourire amusée quand il faisait le gars triste pour moi. Bon pour l'hosto j'pouvais le croire mais pour mon copain ? No way. T'es un beau menteur Walter Rutherford. Dis-je amusée alors que j'écoutais ensuite ses paroles en fourrant finalement mes mains dans les poches de ma veste en cuir. Alors il revoit son ex ? Pff, ça m'énerve, pourquoi ? J'en sais rien, je suis blonde l'oublions pas haha. Ouais la bonne excuse. T'sais c'est mal de fréquenter son ex, c'est comme genre ravaler son vomis. Dis-je d'un petit rire,mais bravo c'était très classe comme comparaison mais je trouvais que ça le faisait bien. J'avais quand même bien envie de savoir c'était qui son ex pour lui foutre la misère mais bon j'étais certaine de le savoir tôt ou tard.  T'as juste réagis comme un frère cool, pourquoi se prendre la tête ? Dis-je en haussant mes épaules comme si c'était une évidence, c'était bizarre d'entendre parler de Palmyr vu que c'était l'un de mes anciens crush mais j'pense que Walter n'était pas au courant et tant mieux j'ai envie de dire vu que ça serait assez weird sinon. Si t'as refais le plein tu vas partager, j'ai pas fumée depuis.. Ce midi. Dis-je d'une petite moue triste, ouais bon d'accord j'abuse c'était y'a pas si longtemps que ça mais accroc un jour, accroc toujours.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)