Invité
est en ligne
Invité
J'venais tout juste de quitter Cambridge pour rejoindre Boston, j'avais envie de passer ma soirée là-bas pour changer un peu en sachant que j'avais vraiment besoin de me changer les idées en ce moment depuis la rupture avec Aaron, ça me rendais triste d'avoir rompu vu que je l'aimais encore mais j'savais que c'était la meilleure solution à prendre. Habituellement je sortais souvent faire la fête mais disons que là c'était encore plus et pour ce soir une grosse soirée était normalement organisé sur la plage de Boston. J'avais décidée d'arrêter mon taxi un peu plus loin de la soirée histoire de marcher un peu et d'être un peu seule avec mes pensées, j'aimais bien être entourée de pleins de monde et de mes amis mais parfois j'aimais bien décompresser en étant seule. Je marchais alors le long du ponton qui longeait la plage avec une cigarette au bec tout en essayant de me réchauffer un peu vu que ça caillait pas mal ce soir, enfin bon je savais qu'une fois arrivée à la soirée j'allais me réchauffer avec une bonne bière et surtout avec le feu de camp qui devait être installé haha. Je marchais alors assez lentement en restant dans mes pensées alors que j'voyais au loin une silhouette que je reconnaissais entre mille, Walter. J'affichais un petit sourire en continuant d'avancer, je finirais bien par le croiser de toute façon.
(Invité)