Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityaarsta ↻ i know, it hurts
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

aarsta ↻ i know, it hurts

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Depuis la rentrée je foutais plus grand chose dans mes études et j'savais pertinemment qu'il fallait que je me bouge, sinon j'allais encore me faire incendier par mes parents et leur menace de me renvoyer en Suède allait vraiment se passer et là j'allais plus faire la fière. Mais en même temps depuis la rentrée faut dire que j'suis pas top, entre les embrouilles avec Aaron, mon petit séjour à l'hôpital puis finalement la rupture avec Aaron. En fait je crois bien que c'était ça qui me faisais le plus chier, j'savais que j'avais pris une bonne décision vu que j'étais bien consciente que j'étais pas capable de passer au dessus de ses secrets et j'voulais pas qu'il reste coincé avec moi surtout, puis bon avec moi j'savais pas trop comment il pourrait être heureux vu que je m'étais bien rendu compte qu'on avait pas forcement le même point de vu sur la vie. Mais dans tous les cas ça me saoulais parce que je pensais vraiment que ça marcherait entre nous, parce que oui je l'aimais et si j'avais pu j'aurais préféré éviter que tout ce casse la gueule. Mais bref c'est en me baladant dans le yard que je passais devant le Starbucks et que j'étais bien attirée par une boisson chaude vu qu'il faisait vraiment froid en ce moment. Après ma boisson en poche j'voyais justement mon ex assis à une table. Je mordais le coin de ma lèvre ne sachant pas vraiment quoi faire, un côté de moi voulais venir vers lui et l'autre avais envie de s'enfuir. J'peux m'asseoir ? Dis-je alors que je m'étais finalement approchée ayant choisis cette solution là. Finalement je n'attendais même pas sa réponse pour m'asseoir et poser mon regard bleu sur son visage. J'sais que t'as pas envie de me voir ni de me parler, mais j'ai pas envie que tu disparaisses de ma vie, t'étais mon meilleur ami avant tout ce bordel et ça j'veux pas que tu l'oublies. Chrysta ta franchise te perdra un jour.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Son affaire prend peu à peu forme. Pendant plusieurs jours, Aaron a tenté de trouvé des tas de solutions. Aussi bizarres les une que les autres. Mais au final, il est sur quelque chose de bien mais pas assez concret pour faire quoique se soit. En l'espace de quelques mois, il va revenir en Irlande. Assez surprenant, pour lui. Une chose qu'il n'aurait jamais cru possible... Mais il est face à son passé et il est temps de l'enterrer. Mais une pause s'impose et c'est au Starbuck, qu'il se rend. En plus de ses recherches, le jeune homme tente d'aller en cours et de réviser. C'est dur mais, il faut le faire. Assis, à une table, Aaron feuillette un livre de cours. Jusqu'à son arrivée. Chrysta. Il lève la tête mais il ne répondit pas. Et cela ne servait à rien puisqu'elle vient, tout de même à s'asseoir face à lui. Comme tu le sais, non, j'ai pas envie. On a été clair. Sur la rupture. Mais, elle marque un point. Ils étaient meilleurs amis, avant tout. Et voilà, qu'ils ne le sont plus. Aaron ne peut pas faire semblant. Oh non. Ah mais, moi je n'ai rien oublié. Sauf que t'es mon ex, maintenant et ça va être difficile de retrouver ce lien. Et il sait pourquoi. Lui, il ne peut pas faire semblant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'savais pas trop si c'était une bonne idée d'aller vers Aaron, après tout j'avais pas envie de lui faire plus de mal que je lui avais déjà fais en le quittant mais au fond j'voulais pas faire comme si il n'existait plus et que je ne l'aimais plus. J'savais qu'il m'en voulait et j'aimais pas cette situation, mais au fond j'sais pas trop si il est capable de comprendre ma réaction concernant ses secrets. Enfin bref j'avais quand même décidée de venir m'asseoir en face de lui pour essayer d'avoir une conversation avec lui. Je lâchais un soupire quand il me faisait comprendre qu'il n'avait vraiment pas envie de me voir. Qu'est c'que je peux dire hein ? Donc t'as décidé de me détester et faire comme si je n'existais pas ? Dis-je en le fixant de mon regard bleu, ok j'étais son ex et j'savais que ça allait être dur d'arranger les choses mais j'avais espoir, mais si ça ne venait que de mon côté ça risque d'être compliqué. T'as peut-être envie de ça mais pas moi, en rompant j'ai tirée une croix sur notre relation et pas sur toi Aaron. Dis-je d'un nouveau soupire alors que j'prenais une gorgée de ma boisson chaude.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

La voir, lui parler... En fait, c'est trop difficile pour lui. S'il faut l'oublier, alors vaut mieux qu'il l'évite. C'est ce qu'il fait. Pour lui, c'est la meilleure solution. Ne plus voir son visage, boire jusqu'à tomber par terre et coucher avec d'autres filles. Mais, cette dernière partie n'a jamais vraiment marché, jusqu'à Chrysta. C'est elle qui l'a sauvé. Une autre va-t-elle le sauver ? Pas si certain. Je te déteste pas.. dit-il en soupirant et regardant vers elle. C'est juste plus facile de t'éviter. Ouais, il l'avoue car à quoi bon, le cacher ? Certes, elle a été sa meilleure amie, avant tout mais maintenant, les choses sont plutôt différentes. Genre, totalement. Aaron ne la voit plus comme une amie. Ni même comme une ex. Mais plutôt comme la fille qu'il aime et qu'il désire. Voilà, la différence entre toi et moi, Chrysta. C'est que moi, je n'ai pas tiré un trait sur notre relation. Non, il l'aime toujours et il compte la récupérer. Mais chaque chose en son temps, non ? Là, ça ne servirait à rien. Donc, maintenant, tu comprends pourquoi j'veux t'éviter ? Il était calme.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais sûrement folle de penser que j'pouvais garder contact avec Aaron mais c'était vraiment c'que je voulais et si j'étais maintenant en face de lui c'était bien pour lui faire comprendre. Et puis faut pas oublier que je n'étais pas la seule fautive dans cette histoire, si il n'avait pas eu tous ses secrets c'est certain que tout ce serait bien passé mais là c'était malheureusement trop tard. Je baissais légèrement le regard quand il disait que c'était plus facile de m'éviter, c'est quelque chose que j'pouvais totalement comprendre et c'est pas pour autant que j'en avais envie. Je le laissais ensuite parler et je sentais un pincement au coeur, ça me faisais mal d'entendre ça, je me sentais juste trop conne de lui faire du mal. Parce que tu crois que je t'aime plus ? Et que ça me fais pas mal de te voir en face de moi ? Dis-je en relevant mon regard vers le siens. Je m'en veux de te faire du mal mais tu sais même pas à quel point. J'veux juste me rattraper, j'sais pas.. Fuck j'étais perdue et j'étais vraiment pas douée pour m'exprimer dans ce genre de moment. Si tu veux vraiment m'éviter je pourrais pas te forcer à faire le contraire, sauf que j'en ai pas envie. Alors vas-y dis-moi dans les yeux que tu veux vraiment plus me voir Aaron et j'écouterais ton choix.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Aaron ne peut pas détester Chrysta pour sa décision. Mais, il peut, au moins, l'éviter, pendant quelques temps. C'est le mieux et ça lui évite de trop souffrir. Parce qu'à vrai dire, il se demande ce qu'elle peut bien faire, de ses journées. Pire, ses soirées. Rah, n'y pense même pas, Aaron, sinon, tu vas exploser. Lui, il n'a pas tiré un trait sur elle mais ni surtout sur leur relation. Elle est toujours là et quand il aura réglé ses affaires, il va la reconquérir. Ouais, faire genre, elle passe après ses affaires. Mais, c'est aussi la cause de leur rupture. Il ne peut pas la voir en tant qu'amie. Alors quand elle a décidé de rompre, elle a aussi décidé de ne pas l'aider, dans cette histoire. Si ça te fait aussi mal, si tu m'aimes encore, pourquoi avoir rompu ? C'est une simple question, qui devient si compliqué, pour les filles. Il lâche alors un soupir. Te rattraper comment, Chrysta ? Tu veux m'aider ? C'est non. Non, franchement, il ne comprend pas, où elle veut en venir. Elle veut l'argent et l'argent du beurre ? Impossible. C'est alors qu'elle pose cette remarque, qui lui fait lâcher un soupir. Bien sûr que dans le fond, il la veut près d'elle, mais.. Je veux t'éviter, pas te rayer de ma vie. Bordel, en fait, ça devient difficile.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais vraiment nulle pour me justifier et expliquer ce que je ressentais vraiment, la preuve j'voyais bien qu'Aaron avait du mal à me comprendre au vu de ses questions. Fuck tout c'que je voulais lui faire comprendre c'est que j'avais pas envie de le rayer de ma vie comme si il n'avait jamais excité. Franchement je regrettais pas notre relation parce qu'on a eu des bons moments mais parfois j'aimerais juste revenir en arrière et retrouver mon meilleur ami, à cette époque y'avait juste pas de soucis et on s'éclatait toujours. Parce que.. Parce que j'étais pas capable d'oublier tous les secrets que tu m'as caché Aaron. Puis je sais que c'est de ma faute mais ça faisait des semaines qu'on avait déjà pas une relation normal alors faut croire qu'on était plus un couple depuis un moment déjà. Dis-je en ayant légèrement la gorge serrée, dans tous les cas il pouvait me croire sur le fait que je l'avais aimé vu que ça devait bien être pour la première fois que je me montrais aussi fidèle avec un homme. J'ai jamais dis vouloir t'aider, j'ai pas envie de rentrer dans tes histoires. Dis-je d'un petit sourire, il le savait déjà de toute façon pas besoin de le répéter. Franchement j'étais dans une situation qui ne me plaisais pas du tout, peut-être parce que je faisais face à la situation alors que d'habitude je faisais que fuir encore et encore. Je vois. Dis-je d'un gout amer, donc maintenant je devais partir et attendre qu'il se décide à ne plus m'éviter ? Putain j'en avais marre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Aaron préfère rester froid, ou sur la défensive, car il sait qu'il peut flancher à tout moment. Se montrer faible face à elle et franchement, il ne veut pas. Le mieux est de réagir de la sortes, pour que le reste soit plus facile. Mes secrets ne sont que détails, je suis toujours le même. Je suis juste un gars qui n'assume pas les traditions de sa famille. C'est tout. Oui, après si on regard le caractère, Aaron n'a pas tellement changé. Il reste un rebelle, qui se bat contre certains codes de sa famille. Qui s'en échappe. Et qui préfère laisser tout ça, derrière lui. Il lâche alors un soupir, finissant sa boisson. Donc, pour toi, tu ne croyais plus vraiment à ce couple ? Tu ne te sentais pas en couple ? Éclaire-moi. Là, ouais il voudrait comprendre où elle veut en venir, sur ses dernières paroles. Bon, elle ne veut pas l'aider alors, elle veut quoi ? Où ça va mener, cette conversation ? Dans une impasse. Non mais sérieusement, Chrysta. Je ne peux pas faire semblant. D'accord, il y avait une amitié, avant tout mais ce n'est plus le cas. Je te vois pas comme une amie. Plus maintenant. Non, il la voit comme celle qui l'aime, celle qu'il désire... Oh arrête, Aaron.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je secouais ma tête en fronçant mes sourcils quand il me parla de ses secrets, j'crois qu'il avait pas bien compris ce que je voulais dire, au fond c'était même pas ses secrets qui me dérangeais vu que j'étais un peu dans la même situation que lui alors j'avais pas mon mot à dire donc aucune raison que je m'énerve parce que c'est pas le gars que je croyais, enfin j'avoue que l'histoire de mariage ça m'a aussi foutu les boules. C'est pas tes secrets le problème Aaron, le problème c'est tes mensonges. D'accord j'ai compris que c'était pas une logique pour toi de m'en parler mais j'vois pas les choses de la même manière. Dis-je d'un léger soupire, si seulement il m'avait parlé de tout ça plus tôt j'pense qu'on serait heureux mais là je le pardonnais toujours pas. Depuis que t'es partie cet été j'suis désolée, mais non j'avais du mal à nous voir comme un couple parce que j'avais pas envie de te voir à cause de tes mensonges, donc tu trouves qu'on était vraiment un couple alors qu'on s'est pas venue pendant au moins deux mois ? Je te dis pas ça pour te dire que j'suis allée voir ailleurs parce que c'est pas le cas, mais au fond je savais qu'avec tes mensonges et ton manque de confiance en moi j'allais pas pouvoir te pardonner. Dis-je en fixant finalement mes yeux dans les siens, j'avais un peu peur que mes paroles le blesse mais au fond je disais juste ce que je pensais et je répondais à sa question, c'est ce qu'il voulait non ? Je me sentais ensuite assez vexée quand il me faisait comprendre qu'en fait j'étais plus rien pour lui. Je finissais par me lever en récupérant mon café plus très chaud maintenant. D'accord c'est bon j'ai compris, j'ai pas envie de te forcer à faire semblant ni de me supporter. Dis-je en soupirant en enfilant ma veste prête à partir, il voulait plus me voir qu'est c'que je pouvais faire d'autre hein ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

C'est clair que tout deux ne voient pas les choses, de la même manière. Pour lui, ce ne sont pas des mensonges... C'est quelque chose qu'il cache à tout le monde et il aurait continuer. Même s'il est dans le début d'une relation. Et si ça devenait de plus en plus sérieux, au fil du temps ? Du genre, un emménagement, un engagement, une famille.. On ne sait pas et Aaron ne sait pas comment il aurait pu gérer. Donc, dans un sens, c'est peut être mieux comme ça et il est incapable de lui faire changer sa vision des choses. Donc, le mieux, c'est qu'on en reste là. C'est tout ce qu'il a dire. Il a très bien entendu toutes les paroles de Chrysta. Vraiment. Mais que peut-il dire davantage ? Rien de plus. Juste, il lâche un soupir. Aaron finit par dire ce qu'il pense avant de la voir se lever, prête à partir. Il voudrait tellement la retenir mais, il ne fait rien. Très bien. Ouais, il reste distant. C'est le mieux, selon lui. Même 'il réagit comme un con.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)