Invité
est en ligne
Invité
Depuis la rentrée je foutais plus grand chose dans mes études et j'savais pertinemment qu'il fallait que je me bouge, sinon j'allais encore me faire incendier par mes parents et leur menace de me renvoyer en Suède allait vraiment se passer et là j'allais plus faire la fière. Mais en même temps depuis la rentrée faut dire que j'suis pas top, entre les embrouilles avec Aaron, mon petit séjour à l'hôpital puis finalement la rupture avec Aaron. En fait je crois bien que c'était ça qui me faisais le plus chier, j'savais que j'avais pris une bonne décision vu que j'étais bien consciente que j'étais pas capable de passer au dessus de ses secrets et j'voulais pas qu'il reste coincé avec moi surtout, puis bon avec moi j'savais pas trop comment il pourrait être heureux vu que je m'étais bien rendu compte qu'on avait pas forcement le même point de vu sur la vie. Mais dans tous les cas ça me saoulais parce que je pensais vraiment que ça marcherait entre nous, parce que oui je l'aimais et si j'avais pu j'aurais préféré éviter que tout ce casse la gueule. Mais bref c'est en me baladant dans le yard que je passais devant le Starbucks et que j'étais bien attirée par une boisson chaude vu qu'il faisait vraiment froid en ce moment. Après ma boisson en poche j'voyais justement mon ex assis à une table. Je mordais le coin de ma lèvre ne sachant pas vraiment quoi faire, un côté de moi voulais venir vers lui et l'autre avais envie de s'enfuir. J'peux m'asseoir ? Dis-je alors que je m'étais finalement approchée ayant choisis cette solution là. Finalement je n'attendais même pas sa réponse pour m'asseoir et poser mon regard bleu sur son visage. J'sais que t'as pas envie de me voir ni de me parler, mais j'ai pas envie que tu disparaisses de ma vie, t'étais mon meilleur ami avant tout ce bordel et ça j'veux pas que tu l'oublies. Chrysta ta franchise te perdra un jour.
(Invité)