Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCALL ► Phoenix to Chase
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

CALL ► Phoenix to Chase

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je tourne en rond dans cette chambre d'hôtel, je pleure, j'ai peur. Je ne sais pas ce que j'ai fais la veille, je ne me souviens de rien, juste de l'épisode à la fontaine c'est tout, comme un blackout, comme si on m'avait assommée. Pourtant, les bleus sur mes genoux et mes coudes abîmés me prouvent que j'ai fais quelque chose. J'ai peur. Chase où es-tu ? Attrapant mon téléphone dans mon sac, je m'assois contre le mur et je compose le numéro du jeune Dunster. Décroche je t'en prie...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais en train de lire une brochure sur une maladie rare infantile lorsque mon téléphone se mit à sonner. J'accourais afin de voir qui cela pouvait être, je regardais l'heure et je constatais qu'il était assez tôt quand même. FIn bref, je vis le nom de Phoenix apparaître alors je décrochais à la deuxième sonnerie vu que je n'avais pas été assez rapide. Allo ?!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T'es paniquée, mais sa voix t'apaises. Tu souffles alors et tu tentes de calmer tes larmes pour que ta voix soit audible, mais tu as bien du mal. Tu ne sais pas quel heure il est a Boston, tu as peur de le réveiller, vu qu'il est tôt ici. Mais tu as besoin de parler, besoin qu'il te rassures, qu'il te dises que tout ira bien. « Chase, je.. J'ai peur. Je sais pas c'que j'fais ici. Ni même comment j'suis arrivée ici... »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hum qui pouvait bien m'appeler à cette heure-ci ? Surtout un appel provenant du Nevada ! Un truc à la con de mon portable quand même, ça me localisait immédiatement les appels surtout que c'est une application que j'avais fait mettre depuis ce qu'il s'était passé avec mes parents. Qu'importe voyant le nom de Phoenix s'afficher, je répondis aussitôt avant de déglutir en l'entendant parler. " Que fais-tu à Las Vegas ? ". Que foutait-elle à Vegas ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Recroquevillée sur toi même, tu trembles tellement que tu manques un bon nombre de fois de faire ton téléphone, t'as peur. Tu te demandes bien ce que t'as foutu la veille, t'as juste envie de retrouver tes draps, ses bras, ton chez toi. Tu calmes ta tristesse, t'essuies tes larmes et tu te demandes comment il sait que t'es à Vegas, mais peu importe « J'étais la pour l'anniversaire de Gwen, enfin après j'ai été au bar, le temps que tout le monde se retrouve et j'me souviens plus... J'crois que j'ai passé ma soirée avec un mec d'Harvard mais trou noir après... » Putain, mais t'as envie de te donner des claques, pourquoi est-ce que tu as fait ça ? Tu ne te souviens pas avoir bu plus que de raisons, et tu n'as sans doute rien pris, c'est pas dans tes habitudes. Et pourtant. T'aimerais qu'il te rassure la, qu'il te dise qu'il arrive pour te ramener chez toi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non mais qu'est-ce qu'elle fichait à Las Vegas ? Déjà que je m'étais réveillé du très bon pied - ironique power oblige - et voilà que la jeune femme m'appelait d'un endroit de vices... Je craignais le pire. En effet ce qu'elle me dit m'énerva encore plus que je ne le pensais mais je gardais mon calme afin de ne pas péter une durite au téléphone. " Ah ouais et en quoi ça me concerne tout ça ? Tu t'es bien amusée c'est le principal non ? "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T'as le coeur qui veut s'extraire de ta poitrine, pourquoi la seule personne que t'as envie d'appeler et celle qui te fait le plus de mal. Quand tu l'entend répondre, t'essuies rageusement tes larmes et tu te lèves pour aller prendre l'air sur le balcon, le combiné toujours à l'oreille. « Je sais pas ce que j'ai fais. Et le seul truc que tu fais c'est de me prendre la tête ? Putain Chase. Tu m'épuises. Arrête de faire le mec intouchable, t'es pas comme ça. Tu sais quoi ? Oublie cet appel. Oublie moi. » Tu raccroches le téléphone et tu te jettes sur ton lit. Tu regrettes déjà tes mots.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je n'avais pas conscience que j'étais en mode méchant mais clairement ça me dégoûtait d'entendre ces mots sortir de la bouche de Phoenix alors lorsqu'elle me raccrocha au nez, cela m'énerva encore plus. Je la rappelais illico presto. avant même de m'assurer qu'elle avait décroché je lançais d'une voix que je ne me reconnaissais pas : " Ne t'ai-je pas posé une question ? Au lieu d'y répondre tu me raccroches au nez ? Tu me déçois Phoenix ! Moi qui croyais que tu tenais à moi autant que moi je tenais, je vois que je me suis trompé. On ne récolte que ce que l'on sème, adieu Phoenix ! Me rappelles pas parce que je ne vais pas répondre ! ". Je coupais la communication.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)