Invité
est en ligne
Invité
J'avais du aller à Boston le temps d'un jour ou deux pour des affaires concernant l'entreprise familiale et j'en avais donc profité pour assister au festival qui s'y tenait en compagnie d'une de mes cousines. J'aurai bien aimé m'y rendre avec Dorian mais il était occupé avec l'hôpital je crois. J'avais prévu d'y rester juste une heure ou deux histoire de voir ce qu'il en retournait. J'avais pu ressortir quelques accessoires de Coachella, festival auquel j'assiste tous les ans sans exception. La musique n'était pas trop mal, c'était même plutôt bon je dois dire. Je décidais de faire un petit break et de me rendre au bar pour prendre un verre pour ma cousine et un pour moi, mais en la voyant danser et rire avec un mec, je décidais de me raviser et de ne commander qu'une bière. Accoudée sur le comptoir du stand provisoire et attendant ma boisson, je vis Avery juste à côté, qui attendait lui aussi, probablement, ce qu'il venait de commander. Hey Av ! Ca fait longtemps ! Comment tu vas ? Je n'avais pas du voir le winthrop depuis, fiou, la naissance Beth peut-être, je ne sais pas. Il faut dire que le départ de Max nous a mis un coup au moral à tous les deux et ça a été difficile de composer sans lui. Mais j'étais décidée à rattraper le temps perdu.
@Avery C. M-Silver
(Invité)