Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySoirée mouvementée en perspective [Andrew]
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Soirée mouvementée en perspective [Andrew]

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Soirée mouvementée en perspective

ft Andrew & Kathaleena
Une fois mes devoirs terminés, j'avais pris la décision d'aller boire un verre et c'est à Boston que j'avais décidé de me rendre. Non pas que je n'aimais pas Cambridge, mais j'avais juste besoin de changer un peu d'air et de m'éloigner un peu de l'université. Passer toute la journée là-bas, c'était bien assez pour moi par moment. Non pas que je n'aime pas l'université dans laquelle j'étudie, mais je dois bien avouer que ça fait pas de mal de temps en temps de s'en éloigner. Bref, une fois ma décision prise, j'avais pris la direction d'Harbor Area pour me rendre au Drink. J'aime bien cet endroit parce qu'ici je pouvais prendre un verre tranquillement, sans qu'on vienne m'importuner. Enfin général, parce qu'apparemment ce soir-là, un mec bien éméché s'était mis en tête de me draguer et j'avais beau essayer de me débarrasser de lui, c'était une véritable mission impossible. Mon calme et ma douceur légendaire allait bientôt laisser place à autre chose s'il continuait comme ça. Prenant sur moi pour ne pas exploser dans cette salle remplie de personnes, que je ne connaissais pas pour la plupart, je tentais de faire abstraction de cet homme, mais lorsque ce dernier était venu se coller à moi, je n'avais pu m'empêcher de le pousser, avant de me lever pour prendre la direction de la sortie, malheureusement une fois de plus cet homme s'était mis en tête de continuer son plan drague et alors même que je désespérais de me débarrasser de lui, une voix s'était faite entendre. Une voix que je connaissais, qui plus est. Faisant alors volte face, voilà que je me retrouvais face à Andrew, le meilleur ami de la copine de mon frère (vous me suivez toujours là ? Soirée mouvementée en perspective [Andrew] 1881463262 ). Ouf, heureusement qu'il était là. J'allais enfin être débarrasser de ce pot de glue qui me pourrissait la soirée.

(c) made by panic!attack

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Une petite soirée après avoir passé ma journée au bureau, il n'y avait rien de tel pour me ressourcer tout de même ! Le Drink se trouvait pas très loin de là où je travaillais surtout que j'avais visité l'une des usines secrètes de l'entreprise : là où était construit le petit bijou de ma société ! Bien qu'il y avait déjà des fuites selon lesquelles ArAv était en train de préparer un gros coup, personne ne savait ce que l'on préparait vraiment et cela m'arrangeait au plus haut point ! Je ne voulais vraiment pas que cela s'ébruite parce que ça risquerait de compromettre la réssuite... Qu'importe, j'étais en train de siroter tranquillement mon verre de scotch dans un coin isolé du Drink lorsque je fus témoin d'une altercation entre une jeune blonde et un mec bien trop relou. Je la connaissais cette jeune femme, il s'agissait de Kathaleena. Il fallait que je vienne m'interposer aussitôt, ce que je fis d'une voix assez forte et doucement menaçante : " Je crains pour vous très cher que cette jeune femme soit déjà accompagnée. ". Voyant que le type s'en foutait de ce que je disais, je me mis entre les deux et je déposais un baiser sur les lèvres de Kath tout en lui faisant un clin d'oeil avant de reporter mon attention sur l'homme trop collant. " Sachez que si vous persistez, je peux faire de votre misérable vie; un enfer duquel vous ne saurez jamais vous en sortir. Sécurité ! ". Sur ce simple et dernier mot que je venais de pronocer légèrement plus fort que mes autres mots, un de mes gorilles vint choper le mec trop collant avant de le foutre dehors. " Tu vas bien ? Désolé de t'avoir embrassée... "
(Invité)