Invité
est en ligne
Invité
Soirée mouvementée en perspective
ft Andrew & Kathaleena
(c) made by panic!attack
ft Andrew & Kathaleena
Une fois mes devoirs terminés, j'avais pris la décision d'aller boire un verre et c'est à Boston que j'avais décidé de me rendre. Non pas que je n'aimais pas Cambridge, mais j'avais juste besoin de changer un peu d'air et de m'éloigner un peu de l'université. Passer toute la journée là-bas, c'était bien assez pour moi par moment. Non pas que je n'aime pas l'université dans laquelle j'étudie, mais je dois bien avouer que ça fait pas de mal de temps en temps de s'en éloigner. Bref, une fois ma décision prise, j'avais pris la direction d'Harbor Area pour me rendre au Drink. J'aime bien cet endroit parce qu'ici je pouvais prendre un verre tranquillement, sans qu'on vienne m'importuner. Enfin général, parce qu'apparemment ce soir-là, un mec bien éméché s'était mis en tête de me draguer et j'avais beau essayer de me débarrasser de lui, c'était une véritable mission impossible. Mon calme et ma douceur légendaire allait bientôt laisser place à autre chose s'il continuait comme ça. Prenant sur moi pour ne pas exploser dans cette salle remplie de personnes, que je ne connaissais pas pour la plupart, je tentais de faire abstraction de cet homme, mais lorsque ce dernier était venu se coller à moi, je n'avais pu m'empêcher de le pousser, avant de me lever pour prendre la direction de la sortie, malheureusement une fois de plus cet homme s'était mis en tête de continuer son plan drague et alors même que je désespérais de me débarrasser de lui, une voix s'était faite entendre. Une voix que je connaissais, qui plus est. Faisant alors volte face, voilà que je me retrouvais face à Andrew, le meilleur ami de la copine de mon frère (vous me suivez toujours là ? ). Ouf, heureusement qu'il était là. J'allais enfin être débarrasser de ce pot de glue qui me pourrissait la soirée.
(c) made by panic!attack
(Invité)