Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitythe turning point. (maxime)

the turning point. (maxime)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
the turning point.
feat. maxime t. jackson

Les verres s'enchaînent, les hommes défilent, les baisers s'échangent et la poudre s'envole. Reese s'amuse, se délecte de la débauche et de l'extase qui coule littéralement dans ses veines, de la boisson alcoolisée qui embrouille son cerveau et la fait voyager à l'intérieur même du club. Elle s'amuse à draguer tous les hommes de la soirée. Voulant un petit moment de répit, la jeune femme se dirige vers le comptoir pour quémander une boisson pour sa consommation personnelle. Elle boit son verre d'une seule traite tout en regardant autour d'elle. Elle continue à commander un deuxième verre pour sentir l'effet de l'alcool se propagé dans ses veines. Aucun homme pour l'instant mérite l'attention particulière de Reese. En espérant, que cela change pendant la soirée.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je n'arrête pas d'enchainer les soirées dernièrement mais ça me fait du bien. Je m'aère l'esprit en quelque sorte, et puis ça me permet de faire de nouvelles connaissances, enfin c'est surtout des nouvelles connaissances au lit. L'ancien Maxime Jackson est de retour, j'ai envie de vous dire. Fini de me prendre la tête pour une fille, qui va encore me faire du mal, ou qui va se montrer beaucoup trop oppressante avec moi. J'ai besoin de libérté et je me lâche entièrement. J'avais enchainer quelques verres et je reviens au bar, et là je vois Reese, qui a l'air dans un sale état. Alors je m'approche d'elle. " Alors on recherche sa prochaine victime ? " Demandais-je en souriant amusé. Je lui demande ça, mais moi aussi je cherchais ma prochaine victime et peut être que j'ai choisis Reese une nouvelle fois.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
the turning point.
feat. maxime t. jackson

Elle a besoin de passer le plus clair de son temps à des soirées. Pour oublier tous les malheurs qui s'abattent sur elle. Reese accumule les déceptions ses derniers temps. Elle ne cesse de ramasser un tas de merdier dans sa vie. Le retour de son frère, son frère, ainsi que le reste. Elle ne sait vraiment plus où donner de la tête. La journée elle étudie et fait ses devoirs en tant voulu et le soir, elle se transforme en une femme qui aime s'amuser. La preuve, Reese était accoudée contre le comptoir du bar totalement défoncée. Pourtant, elle continue de consommer des verres d'alcools. Elle entend vaguement une voix, elle détourne du regard pour voir que c'était Maxime. « Peut-être. Tu n'as trouvé personne, donc tu te rabats sur moi Jackson ? » Même avec quelques verres d'alcools dans le sang, elle reste la même. Toujours aussi franche et agaçante à la fois.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nouvelle soirée. Et qui dit nouvelle soirée dit forcément nouvelle conquête pour la nuit. C'est presque une obligation. Mais bon c'est mon train train maintenant. Et ça va l'être un moment j'espère. Je n'ai pas envie de me remettre en couple, et avant de me mettre en couple, je vérifirais bien que la fille n'est pas chiante. Donc en allant au bar, je tombe sur Reese, et je la rejoins en souriant. " C'est pas un choix par défaut Lowry de te choisir. On a déjà passé un agréable moment ensemble. " Et franchement c'était une bonne nuit, qu'importe qu'elle soit Eliott et moi Mather. C'est juste des maisons, et puis concrètement, là elle agit plus comme un membre de la Mather House plutôt qu'une Eliott.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
the turning point.
feat. maxime t. jackson

Ce soir, elle n'était plus une femme riche de l'Eliot House. Non, ce soir Reese voulait être elle-même. Elle veut se vider la tête et s'amuser comme bon lui semble. Elle en a marre des étiquettes qu'on peut mettre sur les fronts. La demoiselle était assise au comptoir du bar en buvant son verre toute seule. Elle n'avait pas encore choisi sa proie de ce soir. Par contre, lui il l'avait fait. Elle vient à tourner son visage en direction de Maxime. « Un moment qui restera un long moment dans ma tête Jackson. » Réplique-t-elle en souriant. Cette nuit-là, Reese en avait rien à faire que Maxime soit à la Mather House et, elle dans la confrérie inverse. Elle réclame deux verres au serveur qui ne tarda pas à lui servir. « À cette soirée qui s'annonce merveilleuse. » Héla-t-elle en donnant un verre à Maxime pour qu'ils puissent trinquer.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui entre Eliott et Mather ça ne se passe pas du tout bien, mais final, quand il s'agit de sexe, je m'en contre fiche. Et puis au lit, Reese était loin d'être coincé comme les Eliott peuvent l'être parfois, donc moi ça me convient, et je ne compte pas me priver non plus. " Je me doute bien, je t'ai fais voyager au septième ciel. " Je rigole en la regardant, alors que je la laisse commander deux verres. Elle peut bien me payer quelques verres, étant Eliott elle a de l'argent comparé à moi qui suis en manque de fric. " A cette soirée et cette nuit. " Je lui lance un regard rempli d'envie, alors que je finis par trinquer avec la jeune femme. J'apporte mon verre à mes lèvres pour pouvoir boire quelques gorgées. Ce soir, je vais mal finir je le sens, et je compte bien revenir à l'appartement avec Reese. " Heureusement qu'on se fiche de cette guerre entre nos deux confréries. " Mais bon depuis un moment, je ne trouve plus trop que c'est la guerre.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)