Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBeau J'ai besoin d'un avis masculin
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

Beau J'ai besoin d'un avis masculin

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais envoyé un message a Beau. J'ai besoin de quelqu'un en qui j'ai totalement confiance. Il ne connais pas mon passé sa c'est normal, j'ai pas besoin de lui en parlé il est la seul chose que je connais depuis toute petite et que j'ai gardé. Le seul et l'unique. J'ai envie de lui parlé de Hunter, j'avoue que je sais plus quoi faire avec lui. Je sais une seul chose c'est que je suis folle amoureuse de lui. Je l'ai dans la peau et je ne sais pas comment géré tout sa, une fois une s'embrasse, une fois on se pourris la tête... Je l'attendais chez moi, j'avais pas envie de parlé de tout sa en public. Jacob était partie je ne sais ou.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

i'll be there for you
mise en page par mad love
Mia m'avait demandé de passer chez elle, car elle voulait mon avis sur un truc.Je n'étais pas parfait, en dépit de ce que mes parents pouvaient bien penser ou dire, mais on ne pouvait décemment pas m'enlever que j'étais aussi fidèle qu'un labrador et en amitié et que je me voulais présent pour les gens que je portais dans mon coeur. Mia comptait parmi ces personnes là. Famille exclue, elle était incontestablement l'une des personnes que je connaissais depuis le plus longtemps à Cambridge. Quand nous nous étions rencontrés, j'allais jouer au parc avec ma nounou de l'époque, je portais encore des salopettes avec des nounours dessus et je trimballais toujours ma peluche avec moi. C'était pour vous dire si ça remontait. Elle comptait pour moi, naturellement et je m'étais donc débrouillé pour venir comme prévu. Je trouverais toujours un moyen de dégager un peu mon emploi du temps pour elle. Je revenais du campus et passa donc chez elle. Une fois sur le pallier, je frappa à la porte, attendant qu'elle m'ouvre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
A chaque fois que je voyais Beau qui était devenue le tombeur de ses dames, je le revois quand nous étions petit avec son nounours qu'il baladais partout sa m'avait toujours fait rire. Il toquais chez moi. Je lui ouvrait la porte.
"Salut! Ca va? Entre" Je e décallais pour le laissé entré. J'avais envie de savoir se qu'il pensait de Hunter. Je voulais vraiment savoir s'un avis masculin qui le connais pas. Je sais que Hunter est un con, et je me suis vraiment envoyé en l'aire dans les douches avec une inconnu pour me vidé la tête. Sauf qu'il était toujours la.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

i'll be there for you
mise en page par mad love
Mon amie vint m'ouvrir assez rapidement, étant visiblement en train de m'attendre. Je lui fis la bise, comme toujours. « Salut! Ca va? Entre » sur ces mots, elle s'écarta dans l'embrasure de la porte histoire de me laisser la place de rentrer. Je la remercia d'un petit mouvement de tête tout en m'exécutant. « Ca va impeccable et toi ? » Lui retournais-je la question en entrant chez elle. Ma relation avec Mia était un peu paradoxale dans le sens où c'était quelqu'un qui m'avait vu grandir et vice-versa, ce qui expliquait qu'en dépit de nos vingt cinq années d'existence respectives, nous nous voyons encore l'un l'autre comme les bébés que nous étions lors de notre toute première rencontre et pourtant, j'avais la certitude d'ignorer plein de choses à son sujet. Elle demeurait une sorte de mystère auquel je m'étais fais. Je m'étais résolu à vivre avec des questions en moi. Je n'avais jamais eut le courage de la mettre au pied du mur à ce niveau car je n'étais pas du genre à faire aux autres ce que je n'aimerais pas qu'on fasse. Enfin, pour l'heure, elle m'avait fait venir pour me parler et j'étais donc en droit de l'y pousser gentiment. Je fis volte-face, de sorte à pouvoir la regarder en face, mes mains posées sur mes hanches. « Bon, est-ce que tu vas vite accoucher ou il va falloir que je te chatouille pour que tu parles ? » Demandais-je, un sourire aux lèvres, faisant allusion à certains moments de notre enfance où je m'étais livré à quelques chatouilles pour lui arracher certains mots ou certaines réactions.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais invité Beau a venir, j'avais besoin de ses conseilles vis a vis de Hunter. Je sais que Beau est de bon conseil. Il me demandait s'il fallait qu'il me chatouille pour savoir de quoi il en retourne. Je le regarde en souriant. Beau a toujours su me faire sourire, il était mon rayon de soleil dans les ténèbres quand j'étais petite et il l'ai toujours, même si les ténèbres son bien moins dense. Je le guide jusqu'au canapé.
"Alors, toi qui tien a se que sa soit rapide! Je veux un conseil vis a vis d'un homme. Avant que tu pose la question, oui je suis très attiré vers lui et tout. Mais on fait que s'ngueulé, on fait que se nargé avec quelqu'un d'autre tout le temps, c'est chaud. Je sais même pas pourquoi je l'ai dans la tête... "
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)