Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityI'm not afraid. (Jacob Carter)
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

I'm not afraid. (Jacob Carter)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Amanda & Jacob

J'avais envoyé un sms à ce Jacob. Nous nous étions rencontré un soir dans la rue et je lui avais demandé de me vendre quelques grammes d'herbe. Certes, je n'étais pas bien ce soir là, mais cette fois-ci, j'étais en forme. Je faisais appel à lui parce que j'avais envie de m'amuser le weekend qui approchait avec quelques amies. Il était vrai que c'était une mauvaise manière de s'amuser mais après tout, si nous n'en profitions pas maintenant, nous n'aurions peut-être plus la chance de pouvoir le faire plus tard. Mon sms disait que j'avais besoin de quelque chose pour nous amuser mes amies et moi et que je l'attendrais à Carson Beach à vingt-et-une heure. Et puis, la dernière fois, je lui avais mis un sacré vent, alors si nous pouvions apprendre à nous connaitre également, ça ne pouvait être que bénéfique pour l'un comme pour l'autre. C'était aussi une manière de me faire pardonner...
    J'attendais déjà depuis au moins dix minutes, patiemment, sur un banc face à la mer.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je marchais à un rythme assez soutenu sur la jetée. J'avais prit l'habitude de marcher vite. Le temps c'est de l'argent. Mais pas seulement. Le mien est compté. Vu ce que je m'envoi, je risque de ne pas faire long feu... Cocaïnoman, Alcoolique... Un cocktail explosif. Mais je ne regrette absolument rien ! Et si c'était à refaire, je ferais surement pire. C'est comme si toute ma vie se passait sur la chanson Heart Attack America de The Bronx. Le genre de chanson qui vous donne envie de botter des culs. Après avoir reçu un message d'une charmante jeune fille que j'avais croisé, je m'étais décidé de sortir. Ma guitare et l'écriture de nouveaux morceaux m'attendront. J'avais sauté dans la douche et direction la jetée.
J'éteigna finalement la musique à mesure que j'approchais le banc de la jeune fille. J'arriverais discrètement. Elle semblait concentrée, pensive. J'avais retrouvé une attitude calme et normale. Comme elle m'avait demandé, j'avais également pris quelques grammes de weed et deux-trois trucs plus fort, pour moi. Il fallait être paré a toute éventualité. Sans un bruit, je me glissa sur le banc a coté d'elle.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je regardais à droite, à gauche, vérifiant qu'il n'y ait pas beaucoup de personne sur cette plage.
Je jetais un œil aux alentours pour voir si Jacob allait arriver. De fait, je vis une silhouette s'y apparentant. Je souris un petit peu et l'attendais calmement sur le banc. Il arriva et s'y installa tout aussi doucement. "Salut." Lui dis-je avec un air tout à fait normal, sans trop d'appréhension ni même d'apparence jugeante. J'espérait qu'il me ramène de bonnes substances pour que nous puissions en profiter, mes amies et moi. J'avais pris avec moi quelques billets, ne sachant pas vraiment quel prix il faisait. Mais bon, je n'avais pas envie d'être si directe avec lui, après-tout, ce n'était pas un marchand de glace ambulant, j'avais également le droit de faire connaissance... "Ça va? Au fait, désolée pour la dernière fois, je n'avais pas l'intention de te mettre un vent." Dis-je, avant de lui sourire légèrement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Hey, Salut"..."Il n'y a pas de mal. Je fais que mon "boulot" "
Pour moi, c'était juste une commande comme une autre. En effet, la dernière fois, elle n'a pas vraiment voulu faire connaissance avec moi. J'étais resté amèrement sur un échec. Elle voulait seulement de la dope, pas besoin de faire ami-ami tout les deux.
"Je t'ai ramené ce que tu m'as demandé."
En continuant de regarder l'horizon, je lui passais le petit sachet dans la main. C'était mon produit, j'en étais fier.
"C'est le meilleur que tu puisses trouver dans cette ville."
Je continuais sur un ton tout ce qu'il y a de plus neutre, comme je parlerais à n'importe quel client.
"Le prix c'est sept dollars le gramme, mais j'arrondis à cinq pour toi. Pour un gramme compte trois bon joints. Dans le sachet-la, il y a cinq grammes. Donc c'est vingt-cinq dollars pour celui-la."
Ma cliente était de toute évidence une néophyte. Je lui avais résumé rapidement ce qu'elle avait acheté. Puis j'enchaînais en effectuant ma promo'.
"Sinon je peux avoir d'autres trucs. J'ai des excellents acides, MDMA ou alors LSD. J'ai aussi de la coke et des amphétamines."
Rien que de parler de cocaine, j'en avais l'eau à la bouche. C'était plus fort que moi, j'étais complétement accro. Plusieurs traces par jour. Je vérifiais une fois des plus les alentours, plongea la main dans la poche et en sortit mon petit sachet préféré. J'en déposa un peu sur le dessus de ma main et respira un grand coup. Je lui proposais entre deux quinte de toux.
"Je t'en propose pas, hein ?"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il me confia mon dû et je le mis directement dans la poche de ma veste en jean. Je le regardais, lui pas, c'était étrange, je n'étais pas habitué à ce genre de chose et j'espérais que cela ne me retombe pas dessus à un moment ou à un autre. Il n'avait pas l'air méchant mais plutôt froid et distant.
Il m'expliqua qu'il me faisait un prix, qu'il arrondissait la somme et que j'en aurais en tout et pour tout pour vingt-cinq dollars seulement. Je trouvais le prix raisonnable malgré tout. J'attrapai alors quelques billets dans ma poche pour les lui tendre. Trois billets de dix, un pour-boire que je lui donnais pour sa course. "Merci mais tiens, je te donne un pourboire." Je lui souris sincèrement avec beaucoup de tendresse. Même si d'accoutumée je ne fréquentais pas ce genre de personne, mon altruisme devait certainement trop parler pour moi. Ce gars devait être comme moi, à cours d'argent assez régulièrement alors, tant que ce qu'il me vendait était de bonne qualité et qu'il me retrouvait là où moi je voulais, je lui donnerais toujours un peu plus que ce qu'il me demande.
Je le regardais, il commença à sniffer un peu de poudre blanche et finit par m'en proposer.
"Non, ça ira, merci. Tu es perspicace..." Je ris quelque peu et, curieuse de ce produit lui demandai: "Ça te procure quoi comme sensations...?" Malgré la curiosité, je n'avais pas du tout envie d'essayer, ce genre de truc était tellement addictif que j'avais moi-même peur de tenter le diable.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'accepta difficilement le pourboire de la jeune femme. Elle devait penser que j'étais dans la merde financièrement vu mon attitude et mon look. C'est vrai que je traînais ce style de fringues depuis un moment déjà mais, non, j'étais financièrement confortable. La dope me prenait une partie de mes revenus, mais je lui en devait pas mal aussi.
"C'est gentil"
Puis vient sur le tapis le sujet de mon addiction. C'était assez délicat. Je n'arrivais pas encore à m'avouer à moi-même que j'étais complètement addict à cette merde... J'essayais tant bien que mal de lui répondre. Et le plus sincèrement possible.
"Au début c'était simplement un stimulant... Je me sentais plus réactif et j'avais aussi plus confiance a moi. C'est une drogue pour faire la fête, et ne plus sentir la fatigue."
Puis je continua sur un ton plus grave, toujours en regardant devant moi.
"Mais maintenant, j'en ai besoin. Si je l'ai pas, je tremble, j'ai des nausées et je me sens pas bien."
Pourquoi je me confiais comme ça ? Le Jacob au coeur tendre venait-il de faire une apparition ? Je me levais directement et me plaça en face d'elle.
"Enfin bref, je sais pas pourquoi je te parle de tout ça... C'est pas important..."
Je sortis une nouvelle une clope, et la salua.
"Je te laisse, j'ai à faire." C'était faux. "Bonne soirée, amuse toi bien et au plaisir de te revoir."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il m'expliqua pourquoi il prenait de la drogue et comment cela avait commencé. Je trouvais ça un peu flippant car on ressent d'abord des bien faits puis au final, on s'accoutume et on se sent mal au moindre moment où on arrête. Je l'écoutais parler en le regardant tandis que lui regardait toujours devant lui.
Puis d'un seul coup, il se releva et me dit qu'il ne savait pas pourquoi il me racontait tout ça et que ce n'était pas important. Puis finalement il me dit qu'il devait partir et commença à partir. J'étais un peu pantoise vis-à-vis de son attitude, je me demandais pourquoi ça allait si vite car au final, on pouvait parler et peut-être faire connaissance... J'avais envie de découvrir de nouvelle personne et il pouvait en faire partie.
"Tu n'as même pas cinq minutes ?" Lui demandai-je d'un coup, sans arrière pensée.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Faire connaissance ? J'avais déjà voulu faire connaissance lors de notre première rencontre... Au final, elle m'avait collé un gros vent. Je suis plutôt du genre rancunier... J'étais pas vraiment venu pour faire ami-amis avec elle. Je la traiterais donc comme une cliente random. Elle savait mon prénom, c'était déjà bien assez. Il fallait que je me protège si je voulais que mon petit business marche comme je le souhaitais. Il fallait que je lui trouve une excuse bidon.
"Je...Je suis désolé..."
Je continuais, légèrement hésitant.
"...Je dois voir quelqu'un...pour une commande..."
Si le trophée du plus mauvais d'Actor studio était en jeu, je remporterais haut la main. Moi qui étai d'habitude si bon pour mentir et manipulé les gens, c'était un échec sur ce coup-ci. Je me sentais légèrement con. Je tirais nerveusement sur ma cigarette.
"Je te laisse. Bonne soirée."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Soit il avait vraiment quelque chose à faire, à ce moment là je comprenais tout à fait, soit il avait peur ou bien soit il était vraiment rancunier pour la dernière fois... Dans le dernier cas, c'était moyennement sympas de me le faire autant remarquer. Quoi qu'il en était, son attitude me paraissait tout à fait étrange. Je ne demandais rien de spécial, j'avais aucune arrière pensée et je ne lui voulais rien. Alors pourquoi fuyait-il autant ?
Il tirait sur sa cigarette comme si elle pouvait l'échapper de cette situation... Mais ce n'était pas le cas et je le sentais très nerveux.
"Tu es sur que tout va bien ? Non parce que... Si tu m'en veux pour la dernière fois ou quelque chose comme ça, je suis encore désolée. Je voulais simplement parler un petit peu mais si réellement tu as quelqu'un à voir, alors je te laisse y aller, je ne te retiens pas plus longtemps." Je me levai du banc et mis mes mains dans mes poches avant de faire un pas vers lui...
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)