Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAustin Power ! × Trauma room round 3
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

Austin Power ! × Trauma room round 3

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
HI !!! du coup je serais officiellement ton bizuteur :picole:

voilier voilou si tu as des questions si tu veux te présenter IRL ou IG je te laisse la place :sifle: histoire d'apprendre à se connaître avant que je te traumatisé aux défis :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hey (Harrrrrryyyyyyyy Austin Power ! × Trauma room round 3 73120010 ) Bon ça tu le sais x)
Et bien, IRL je m'appelle Léa, j'ai 16 ans, mais 5 d'âge mental. Jsuis Directionners (mais pas une groupies je les aimes tous mais je respecte tous leur choix je ne me permet pas de les critiquer) Je suis une Louis's girl d'ailleurs x)
Je suis en Première STL (sciences et techniques de laboratoire) ou j'ai 7 profs de physique différents (je vais aller me tirer une balle d'ailleurs) et je vis en Auvergne, à Clermont, et mon lycée c'est le lycée Lafayette, un lycée ou sur 1500 élèves t'a 100 filles en comptant et les term, première, bac pro, seconde itout itout.
j'adore écrire, car ya pas si longtemps j'étais pas très bien dans ma peau et l'écriture m'a sauvé. Enfin bref, voili voulu
Et sinon perfect est vraiment perfect (okay je sors x) )
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui je sais (a) tout le monde aime mon harry sur ce forum 🇧🇬 pourtant j'aprehendais beaucoup au début Austin Power ! × Trauma room round 3 1881463262
je sais pas comment tufais, 7 profs de physique Austin Power ! × Trauma room round 3 1050834305

j'apprécié que tu sois une vraie fan. bon j'avoue moi je me considère pas dans la fan base je me mélange pas elles. genre je suis parti à Londres pour leur concert mais no way moi je suis associable xD

je suis contente que tu ai trouvé ton chemin dans l'écriture en espérant te voir longtemps sur ce forum :)

sinon bah moi j'ai 20 ans, j'habite à Val d'Europe (5 minutes de Disney si tu vois pas où s'est Austin Power ! × Trauma room round 3 1881463262) je travail depuis mes 18 ans mais gênée là j'ai démissionné de ma pâtisserie pour aller travailler à biocoop. je suis donc une fan de trop de choses (hey violet, 5SOS , 1D) bref du coup je passe ma vie en concert xD

Au delà de ça j'adore écrire et je suis sur ce forum depuis deux ans et je suis pas prêt de le lâcher parce que j'aime trop mon personnage et trop de gensaiment mon personnage. (parce que ouais c'est rare un harry styles 200% hetero sur les fo (emo))

et autant te prévenir j'aime donner des défis dignes de la maternité house :devilish:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jsuis jamais allé à un seul de leur concert Austin Power ! × Trauma room round 3 2442039969 ma mère veut pas.

Parfois cette fanbase est un peu... Comment dire... Complètement taré. Style les filles qui disent que les copines des boys ne sont que sous contrat... Ou les larry shipper qui nous lache pas avec leur larry is real (bon je veux bien y croire mais faut pas pousser non plus hein, Louis est a moi! x) )
OHHH, disney (j'y suis jamais allé ( okay je sors et je cours) )

J'ai vu des forum ou il y avait des Larry shipper et leur scéna c'était soit Louis soit Harry pour faire un couple. Sauf que moi, je veux être libre des couples itout itout.
Mais pour moi Harry fait bien hétéro donc :)

Maintenant il nous faut Niall et Liam sur le fow et si possible chez la Mather x)

Je ne sais pas trop ce que sais biocoop (me tape pas s'il te plait )

Ouai, mais c'est cool les défis bien style Mather :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ha ma pauvre >.< moi j'avoue ma soeur et moi on a jamais laissé le choix à ma mère et cela même étant mineur ^^"

je suis Larry shipper perso -pas tapé moi- xD et je t'avouerai que sur pas mal de fo avec ma meilleure amie on les joue en couplé :)
après je me doute que le vrai harry styles faut pas se mentir il est genre le mec le moins vire de la terre et si il me disait être gay je serais pas surprise car ça se voit à dix kilomètres :sifle:

ouais x)

biocoop c'est un magasin qui vend que des produits bio et moi en tant que vegetalienne et consommatrice bio x)

je suis bien d'accord. Je réfléchit à ton premier défi et je te le donne à mon prochain message Austin Power ! × Trauma room round 3 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai rien contre les larry shipper, mais plus proches amis depuis que j'ai fait ma dépression sont des larry shipper. Et la fiction d'une larry shipper me remonte à chaque fois le morale.

Après, si Louis et Harry sont en couple, je serai heureuse pour eux (car faut bien l'avouer ils seraient trop mignon)
Bon là on voit que je suis vachement ouverte sur les choix des garçons mdr.

Juste, le seul truc ou j'ai un peu de mal, c'est Louis papa.

Je le ferai bien, mais on va dire qu'avec mon beau père j'ai rien droit de dire quand je suis chez ma mère donc bon...

J'ai jamais essayé un couple d'homo x) (faut que j'essaie, un jour...)

Okay ^^ Je dormirai un peu moins bête ^^

Okay, j'ai hâte de voir les défis qu'on me réserve ahah
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ho <3 j'avoue que moi durant ma dépression j'avais un ou rejeté tout le monde pour rester seule mais ma meilleure amie aussi est un Larry shippeuse. en fait de base elle détestait les 1D et j'ai réussi à lui faire changer d'avis <3

moi je les aime pour ce qu'ils sont donc je m'en fiche. genre les fans qui avaient déchiré leur place de concerts en apprenant que zayn et Louis fumaient des joints voilà quoi --'

ha oui...je suis désolé pour toi...moi j'ai de la chance d'avoir une grande de soeur qui a un très fort caractère. si elle veut faire quelque chose vaut mieux pas lui en empêcher car elle le fera quand même ^^"

franchement moi j'ai du mal à jouer des hetero Austin Power ! × Trauma room round 3 1881463262

alors pour commencer je te défis de faire une éloge, une hymne, un poème sur moi, ton bizuteur, que tu mettra tout d'abord dans ta signature (à enlever que quand t'es mois de bizuts seront fini et après aux choix, tu peux t'incruster dans un rp pour le chanter, l'envoyer en SMS à un président d'une maison, bref, faut que ça se sache x)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Okay je te fais ça x)

Elles auraient pas pu me donner leur place ?! Qu'ils fument, boivent, soit gay, nain, handicapés, trisomique ou autre je m'en fous. Je les aimes, pour eux, pour leur musiques, pas pour leurs actes leur choix ou leur conneries.

C'est comme mes amis, je les aiment pour eux (comme tu dis) et pas pour leurs actes

Pendant ma dépression, j'étais bizarre. Je voulais que tout le monde s'attache à moi, pour le jour ou je pars, je les fasse souffrir comme j'ai souffert (oui je suis sadique) et en même temps je les rejeter comme des merdes

Bref, j'ai failli perdre mon meilleur ami pendant cette période, heureusement qu'il m'a pardonné

Par contre, ça ne passe pas dans ma signa ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bah elles sont bêtes ..

Ha bah ça c'est la dépression :/
moi j'ai coupé les ponts avec ma meilleure amie pendant plus d'un an et maintenant on passe pas une journée sans se parler <3 d'ailleurs on s'inscrit toujours sur es mêmes fo (a)

j'ai répondu à ton mp :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai vu ^^

Elle est sur ce fow ?
(Invité)

Préférences de jeu