Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAustin Power ! × Trauma room round 3
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

Austin Power ! × Trauma room round 3

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
HI !!! du coup je serais officiellement ton bizuteur :picole:

voilier voilou si tu as des questions si tu veux te présenter IRL ou IG je te laisse la place :sifle: histoire d'apprendre à se connaître avant que je te traumatisé aux défis :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hey (Harrrrrryyyyyyyy Austin Power ! × Trauma room round 3 73120010 ) Bon ça tu le sais x)
Et bien, IRL je m'appelle Léa, j'ai 16 ans, mais 5 d'âge mental. Jsuis Directionners (mais pas une groupies je les aimes tous mais je respecte tous leur choix je ne me permet pas de les critiquer) Je suis une Louis's girl d'ailleurs x)
Je suis en Première STL (sciences et techniques de laboratoire) ou j'ai 7 profs de physique différents (je vais aller me tirer une balle d'ailleurs) et je vis en Auvergne, à Clermont, et mon lycée c'est le lycée Lafayette, un lycée ou sur 1500 élèves t'a 100 filles en comptant et les term, première, bac pro, seconde itout itout.
j'adore écrire, car ya pas si longtemps j'étais pas très bien dans ma peau et l'écriture m'a sauvé. Enfin bref, voili voulu
Et sinon perfect est vraiment perfect (okay je sors x) )
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui je sais (a) tout le monde aime mon harry sur ce forum 🇧🇬 pourtant j'aprehendais beaucoup au début Austin Power ! × Trauma room round 3 1881463262
je sais pas comment tufais, 7 profs de physique Austin Power ! × Trauma room round 3 1050834305

j'apprécié que tu sois une vraie fan. bon j'avoue moi je me considère pas dans la fan base je me mélange pas elles. genre je suis parti à Londres pour leur concert mais no way moi je suis associable xD