Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMaëlyan ♣ No more sorrow...
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Maëlyan ♣ No more sorrow...

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Après avoir passé quelques minutes en compagnie de Camille, j'allais retrouver Maëlys comme prévu. Je la retrouvais un peu plus loin en compagnie d'Alexys et Wade, m'excusant auprès des deux Mathers, je prenais la Cabot par la main et je l'emmenais jusque dans l'enceinte même de la Maison. J'avais au préalable désactivé le système de sécurité avant de le rallumer une fois que je pus confirmer que nous étions bien les seules personnes à l'intérieur de ma villa. Je ne savais pas pourquoi je faisais cela mais je nous emmenais immédiatement dans la chambre de mes jumeaux... Cette fameuse chambre que mes petits coeurs n'avaient connu que pendant quelques petits mois après leur naissance et qu'ils ne connaîtraient plus jamais vu que je ne serais certainement pas autorisé à les ramener aux Etats-Unis. " Dis mon chou comment vais-je faire sans eux... ? " demandais-je à Maë tout en m'asseyant par terre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

No more sorrow..
Il y avait trop de monde à cette soirée mousse, en même temps le thème attirait pas mal de fêtards, y compris moi. Mais la soirée avait pris une tournure plus dramatique à mes yeux, tu m'avais appris la disparition et la fuite d'Aaliyah, et tes enfants... Je te suivais donc dans ta maison, tu avais besoin de parler, besoin de sortir de toute cette foule joyeuse et complètement loin de ce que tu vivais à l'heure présente. Je te suivais rapidement, jusqu'à.. la chambre de tes jumeaux. Oh non, Andrew, tu te fais du mal bon sang.. " Dis mon chou comment vais-je faire sans eux... ? " je regardais rapidement autour de moi, les deux petits lits me fendait le coeur. Tu t'asseyais contre le mur et rapidement, je t'y rejoignais.. "Rien est fait.. Tu les reverras. Puis.. Laisses un peu de temps hm? Aaliyah pourrait revenir, on sait pas." il y avait la justice au pire des cas. J'attrapais une de tes mains en la serrant "T'es pas seul.."
AVENGEDINCHAINS
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pourquoi avais-je décidé de venir dans la chambre de mes jumeaux alors que ça devrait être la dernière chose que je devais faire ? Surtout avec ce que j'avais appris quelques heures plus tôt... Mes précieux enfants et la femme que j'aimais allaient me quitter à tout jamais... Je n'avais plus rien désormais hormis Aliénor mais ma fille n'allait pas rester comme elle était... La pauvre, j'avais envie de me tirer une balle ou de courir après Liyah mais impossible pour le moment... " Je n'y crois plus trop... J'ai l'impression qu'on m'ait arraché ce qui semblait normal dans mon âme. Comme sans eux, je n'étais plus que l'ombre de moi-même... ". Je luttais à mort contre l'envie de pleurer mais mes larmes coulaient lentement sur mon visage avant que je ne décide d'inspirer profondément puis je reportais mon attention sur elle. " Sortons-d'ici. Et merci d'être là pour moi, Maë. "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

No more sorrow..
Tu étais dans un état des plus dépréssif et je détestais te voir dans cet état. Je te considérais comme mon frère, bien plus qu'un ami. Tu étais un pilier, et même si on se voyait pas souvent, jamais je ne te laisserais tomber. J'essayais tant bien que mal de te consoler mais apparemment sans succès " Je n'y crois plus trop... J'ai l'impression qu'on m'ait arraché ce qui semblait normal dans mon âme. Comme sans eux, je n'étais plus que l'ombre de moi-même... " j'avalais ma salive à tes mots. Je ne pouvais pas me mettre à ta place, je n'étais pas mère mais cette sensation semblait être tellement puissante, je voyais bien Wyatt comme il avait changé, et Leevy.. Je fronçais les sourcils, peinée pour toi. "Andrew..." qu'est ce que je pouvais bien dire? J'étais certaine de rien pour l'avenir. Tu te relevais enfin, et je te suivais " Sortons-d'ici. Et merci d'être là pour moi, Maë. " passant la porte, je te regardais dans les yeux "Ca va aller.. Tu dois être fort. Et y a Aliénor, bats-toi pour elle, mh?"
AVENGEDINCHAINS
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il était tellement rare de me voir dans un état pareil surtout que je n'avais plus le contrôle de moi-même à l'heure actuelle. On m'avait clairement brisé et j'allais très certainement mettre du temps à me remettre de tout cela, pour ne pas dire que je ne pourrais jamais m'en remettre pleinement. Néanmoins je me promettais intérieurement de ne pas flancher mais comment ne pas sombrer alors qu'on venait de vous arracher ce qui vous tenait en place depuis près d'une année ? Je ne savais plus du tout quoi faire au final... Que devais-je faire ? Où était donc ma place en ce bas monde ? A quoi bon être un Prince de renom comme moi, pour ne pas en jouir de tous les prestiges ? Beaucoup trop de questions sans réponse fusaient dans mon esprit à l'heure actuelle avant que je ne décide qu'il était grand temps que je quitte la chambre des jumeaux. Une fois à l'extérieur de la chambre, Maë me disait que je devais être fort et que surtout je devais me battre pour Ali... " Oui je me battrais pour elle. " dis-je d'une voix brisée mais cette fois je parvins à sourire légèrement avant de lui prendre la main et l'emmener jusqu'à mon bureau. " Tu vas être la première personne à voir ça, l'aboutissement de mes longues nuits d'insomnies... ". J'ouvrais mon bureau, j'allumais tout dont l'écran tactile mural. Je mettais dessus mon fameux drone Cosmo 0. " Ce projet est capital pour moi et mon entreprise... "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

No more sorrow..
Les peines de coeur, ça allait et ça venait, mais là y avait des enfants en jeux et c'était beaucoup plus délicat. Je savais même pas quoi dire et je tentais tant bien que mal de te rassurer, ça allait aller.. Avec le temps de toute façon. Puis ta fille aînée était là, avec toi. " Oui je me battrais pour elle. " elle t'aimait énormément alors il ne fallait pas la délaisser. Je souriais à tes mots. Je te suivais sans un mot, à travers ta superbe maison, bon sang.. Des fois, je me demandais pourquoi je faisais encore partie de ton entourage, on était pas du même monde, vraiment pas. Quoi que, j'avais eu pas mal d'argent à l'héritage de mes parents biologique l'an dernier. Puis tu me payais assez bien, bien que je ne le veuilles pas forcément. " Tu vas être la première personne à voir ça, l'aboutissement de mes longues nuits d'insomnies... Ce projet est capital pour moi et mon entreprise... " Dans ce bureau, il avait des écrans au mur et je te regardais, en souriant très finement, j'y comprenais pas grand chose "Expliques-moi.."
AVENGEDINCHAINS
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Après avoir passé quelques minutes dans la chambre des jumeaux vide, j'emmenais Maëlys jusqu'à la partie de ma villa que peu de personnes connaissaient, hormis les employés ou encore Aaliyah. Il s'agissait bel et bien de mon bureau parce qu'en tant que PDG, je faisais des choses d'une très haute importance à l'intérieur surtout que mon dernier projet en date relevait de la Sécurité Nationale. De plus il s'agissait aussi de l'un des rares endroits où je pouvais être moi-même sans qu'on ne soit enclin à me juger et comme je faisais pleinement confiance à Maë, je lui ouvrais pour la première fois mon univers. J'inspire longuement avant de me mettre à expliquer mon projet. " J'ai toujours rêvé de défendre ma Nation alors vu que je suis dans l'aviation, j'ai décidé de créer un appareil de guerre mais avec la technologie High-Tech du moment. Or aujourd'hui, c'est l'avénement des Drones donc avec l'accord du conseil de mon entreprise, j'ai lancé ce projet en juin 2014 et d'ici quelques semaines, ça sera l'aboutissement de ce projet capital qui peut presque nous faire couler si ça s'avère être un échec mais j'ai de bons espoirs... "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

No more sorrow..
Tu me présentais maintenant un de tes projets professionnels. Tu avais toujours été très ambitieux, même tout jeune, et c'était rare de nos jours. " J'ai toujours rêvé de défendre ma Nation alors vu que je suis dans l'aviation, j'ai décidé de créer un appareil de guerre mais avec la technologie High-Tech du moment. Or aujourd'hui, c'est l'avénement des Drones donc avec l'accord du conseil de mon entreprise, j'ai lancé ce projet en juin 2014 et d'ici quelques semaines, ça sera l'aboutissement de ce projet capital qui peut presque nous faire couler si ça s'avère être un échec mais j'ai de bons espoirs... " je comprenais beaucoup mieux et j’acquiesçais de signes de la tête au fur et à mesure que je t'écoutais. C'était une super idée.. Même si tout ce qui était guerre et disputes, j'aimais pas trop ça. "C'est tellement beau de te voir si motivé dans tes idées.. Et je te soutiens complètement." je tournais en rond dans ce bureau. Te lançant un regard rassurant ensuite "J'crois en toi moi.." fallait que tu sois fort maintenant. Pour ceux qui t'aimait.
AVENGEDINCHAINS
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je travaillais sans relâche depuis quelques temps et l'aboutissement de mon projet allait peut-être m'apporter un peu de bonheur dans cette vie de merde qu'était la mienne à l'heure actuelle. Qu'importe une fois dans mon bureau, je lui présentais mon projet de drone qui allait vraiment être déterminant pour mon avenir à la tête d'Arunthia Aviation ou de l'entreprise tout court. " Merci de ton soutien chaton ! " souris-je alors qu'elle me disait qu'elle croyait en moi. " Je crois que le fait de travailler autant en ce moment, ça m'aide d'oublier certains de mes problèmes mais j'espère que ça n'aura pas d'incidence sur mes capacités à être un bon père... Maintenant que Liyah est partie en me laissant Ali, je me demande si ma petite puce va toujours m'accepter ou si elle va réclamer sa maman. "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
" Merci de ton soutien chaton ! " fallait que tu arrêtes de me remercier.. J'étais ton amie et être ami c'était se soutenir quand l'autre allait mal, et là, tu avais besoin qu'on soit là pour toi. Tu avais besoin de reprendre confiance en toi. "C'est rien, tu l'sais.." tu m'avais parlé de ton projet et je trouvais ça cool, tu étais si ambitieux. " Je crois que le fait de travailler autant en ce moment, ça m'aide d'oublier certains de mes problèmes mais j'espère que ça n'aura pas d'incidence sur mes capacités à être un bon père... Maintenant que Liyah est partie en me laissant Ali, je me demande si ma petite puce va toujours m'accepter ou si elle va réclamer sa maman. " je te regardais dans les yeux pendant quelques secondes, ça t'arrachait le coeur de parler d'elles et je comprenais tout à fait. J'étais pas avec Wyatt mais si il partait du jour au lendemain j'allais tellement mal le vivre.. Alors j'imaginais pas être dans ton cas. J'avalais ma salive "Andrew.. Penses pas à ça. S'il te plaît.. Attends un peu, Aaliyah va peut-être trouver une solution, vous allez vous en sortir, d'accord?"
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)