Invité
est en ligne
Invité
J’apprenais tout juste le skateboard et j'étais une véritable catastrophe ambulante. Je commençais à être recouverte de bleu, tellement que je pourrais crier sur tous les toits que c'est Laserian lui-même qui me frappait. Fallait dire qu'il avait beaucoup de patience avec moi. Il se débrouillait super-bien et ça me faisait vraiment rêver, j'avais envie d'avoir le même niveau que lui... J'en étais très loin, disons que je venais tout juste de trouver mon équilibre sur la planche, désormais, il fallait que j'apprenne à rester dessus. La galère quand même, mais je faisais de mon mieux, je ne me plaignais pas quand je me prenais une gamelle, aucune larme n'avaient fait son apparition. J'avais fini par arrêter, m’asseyant en haut d'une petite rampe pour regarder le pro s'amuser. « J'ai envie de descendre ça... » m'exclamais-je en pointant du doigt la petite rampe où je me trouvais « ...mais j'en suis incapable ! » continuais-je en riant nerveusement alors que Laserian s'arrêtait prêt de moi pour m'écouter. J'avais quand même de la chance d'avoir un super professeur, je me demandais toujours pourquoi il avait accepté d'ailleurs.
(Invité)