Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTeach me life ✗ LASERWEN
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Teach me life ✗ LASERWEN

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J’apprenais tout juste le skateboard et j'étais une véritable catastrophe ambulante. Je commençais à être recouverte de bleu, tellement que je pourrais crier sur tous les toits que c'est Laserian lui-même qui me frappait. Fallait dire qu'il avait beaucoup de patience avec moi. Il se débrouillait super-bien et ça me faisait vraiment rêver, j'avais envie d'avoir le même niveau que lui... J'en étais très loin, disons que je venais tout juste de trouver mon équilibre sur la planche, désormais, il fallait que j'apprenne à rester dessus. La galère quand même, mais je faisais de mon mieux, je ne me plaignais pas quand je me prenais une gamelle, aucune larme n'avaient fait son apparition. J'avais fini par arrêter, m’asseyant en haut d'une petite rampe pour regarder le pro s'amuser. « J'ai envie de descendre ça... » m'exclamais-je en pointant du doigt la petite rampe où je me trouvais « ...mais j'en suis incapable ! » continuais-je en riant nerveusement alors que Laserian s'arrêtait prêt de moi pour m'écouter. J'avais quand même de la chance d'avoir un super professeur, je me demandais toujours pourquoi il avait accepté d'ailleurs.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le skateboard était un sport très compliqué, il fallait vraiment être concentré et s'entraîner régulièrement pour tenir sur une planche et faire quelques petites cascades parfaitement. En ce moment même, j'apprenais à faire du skateboard à Arwen, une amie à moi que j'ai rencontré il y a pas très longtemps au skate parc. Elle avait vraiment du mal à tenir sur une planche, je la comprenais parfaitement vu que moi aussi à l'époque, je ne tenais pas dessus du tout. Mais, au fur et à mesure du temps j'avais réussi à tenir dessus avec beaucoup d'entrainement intensif en même pas 2 semaines tout craché. Grâce à des potes qui avaient été très patient pour m'apprendre l'art du skate, ils ont vraiment souffert avec mes anciennes difficultés. Mais bon, je faisais de même avec Arwen, c'était une fille très patiente et très courageuse, ça faisait partie de ses très belles qualités. Elle avait peut-être beaucoup de bleu, mais elle n'abandonnait pas pour autant parce que c'était une combattante. Bah, pourquoi pas ? Vas-y, qui ne tente rien à rien Arwen ! Dis-je d'un petit sourire en m'approchant d'elle avant mon skate à la main ayant fini de m'amuser un peu dans mon coin. T'en est très bien capable, je suis entièrement avec toi. Dis-je en riant étant confiant qu'elle allait réussir à descendre la petite rampe. Moi-même, je ne savais pas pourquoi j'avais accepté d'être son professeur ? Aucune réponse à ma question pour l'instant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne comptais pas le nombre de chutes, sinon, ça allait être décourageant. Par contre, je recensais les bleus que j'avais sur le corps parce que de toute façon, je ne pouvais pas les louper... Malgré ce côté négatif dans la vie d'une débutante du skateboard, je trouvais ce sport de mieux en mieux et plus ça allait, plus je ne pouvais me passer de ma planche à roulettes. En tout cas, je trouvais cela très pratique sur le campus de l'université, c'était ainsi très rapide de se déplacer. Je rêvassais du haut d'une petite rampe, regardant Laserian s'amuser et m'imaginant avoir le même niveau que lui. Puis, une idée un peu folle me traversa l'esprit. Je voulais descendre la rampe sur laquelle je me trouvais. « Bah, pourquoi pas ? Vas-y, qui ne tente rien à rien Arwen ! » Je souriais alors en le regardant, ne sachant pas trop si je devais vraiment le faire. « T'en est très bien capable, je suis entièrement avec toi. » Il disait ça pour m'encourager non ? Je le regardais alors comme s'il me lançait un défi. « Tu me réceptionnes ? » lui demandais-je alors en me levant, le skate à la main. « Tu sais, tu te mets là-bas, en face de moi et tu m'arrêtes pour que je ne termine pas dans le décor... » m'exclamais-je en riant. Je ne crois pas que j'allais être capable de m'arrêter toute seule et aujourd'hui, mes fesses en avaient marre de rencontrer le sol. Je laissais alors le jeune homme prendre place en face de moi, juste quelques mètres plus loin et quand il fut prêt, je me lançais alors, dévalant la rampe aisément. C'était vraiment cool, j'étais fière de moi. J'avais appris avec le temps qu'il ne fallait pas trop réfléchir et ne pas avoir peur de se lancer, alors c'est ce que je faisais. Sauf que là, Laserian devait me réceptionner et j'arrivais trop vite sur lui. Alors au dernier moment, je m'agrippais à ses bras, puis le skate partie à l'opposé, me faisant tomber en arrière et entraînant le jeune homme avec moi dans ma chute. J'avais étouffé un cri de surprise pour finalement me retrouver allongé sur le jeune homme. J'avais ri un peu, puis je me rappelais très vite que j'avais dû lui faire mal. « Tu n'as rien ? Je t'ai fait mal ? » lui demandais-je alors en retrouvant mon sérieux. Pour ma part, rien de spécial, juste une légère douleur à la cheville, comme si je me l'étais tordu.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais vraiment ravis d'apprendre le skateboard à Arwen, parce que je la trouvais très gentille comme fille. Puis, pour moi elle méritait de savoir l'art du skate. Je pense que le mieux, ce n'était pas de compter le nombre de chutes qu'il y avait presque tous les jours pour beaucoup de skateurs dans le monde. Tout simplement parce que le skateboard n'était pas un sport simple, du tout même. Comme certaines disciplines qu'il y avait en ce moment, par exemple, le foot ce n'était pas si compliqué que ça. Puis, il y avait pire franchement comme sport. Oui, je sais que ce n'était pas du tout comparable vu que ce n'était pas le même genre, mais ce n'était qu'un petit exemple. Tu me réceptionnes ? Je souriais en la regardant dans les yeux étant confiant qu'elle allait réussir son coup. Tu sais, tu te mets là-bas, en face de moi et tu m'arrêtes pour que je ne termine pas dans le décor... Elle disait ça parce qu'elle avait peur de tomber par terre. C'était très compréhensible, vu que moi aussi j'ai été comme ça à l'époque quand j'étais qu'un simple novice. Puis, c'était un peu humain d'avoir peur de se faire mal et d'avoir un bleu ou une dent en moins. Je me dirigeais donc en face d'elle, en attendant qu'elle fasse ce qu'elle avait à faire en étant prêt au cas ou. Jusqu'à qu'elle se lance et qu'elle fait un mauvais pas en tombant sur moi. Je la réceptionne en la rattrapant de toutes mes forces, tout en tombant par terre de tout mon poids. Heureusement pour moi, je n'avais rien de casser, mais ça faisait quand même mal faut se l'avouer. Ah putain, ça fait grave mal. Je crois que j'ai quelques choses de casser quelque part. Dis-je en faisant la comédie pour lui faire peur en ayant hâte de voir sa réaction, quand elle va apprendre qu'en fin de compte je n'avais rien du tout.

Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
M'élancer de la rampe, j'en avais très envie. Fallait dire que j'étais un peu devenu casse-cou finalement. Le skate ça faisait un peu déstresser vis-à-vis des bobos et des chutes. Alors, je profitais des encouragements de Laserian pour me motiver. Ouais, je pouvais le faire, mais j'avais quand même un peu peur, il fallait qu'il soit là, à l'autre bout pour me réceptionner. Quand ce fut le cas, je m'élançais sans hésitation et tout se passa très bien, jusqu'à ce que je fasse un mauvais mouvement et que je tombe à la renverse, emportant Laserian avec moi. Je n'ai aucune idée de comment cela se passe, mais je me retrouve finalement sur lui. Même si je ris un peu au début, je m'arrête bien vite pour lui demander si tout va bien. « Ah putain, ça fait grave mal. Je crois que j'ai quelques choses de casser quelque part. » Quoi ? Quoi ? Non. Ce n'est pas possible, pas avec une petite chute comme celle-ci ? Ma tête se décompose rapidement et je me pousse de sur lui avec délicatesse. « Vraiment ? Tu as mal où ? » lui demandais-je un peu paniquée.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)