Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityChef cuisinière au rapport (+Jarod)
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

Chef cuisinière au rapport (+Jarod)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Chef cuisinière au rapport (+Jarod) Tumblr_nizi0gdviI1rt2m1so9_r2_250
En ce moment, tu étais dans cette passe où tu avais tout le temps envie de cuisiner. Tu n'avais pas forcément faim, non, tu avais juste envie de passer ton temps derrière les fourneaux parce que ça détend et comme toujours ça te permet de faire plaisir aux autres. Tu ne cherches pas des remerciements loin de là, c'est surtout cette notion de partage qui te tient à coeur. Bon il faut être honnête, Alek doit s'en doute en avoir marre de manger que des plats végétariens quand il déjeune ou dîne avec toi mais il doit bien se bâfrer de viande derrière de ton dos et tu ne lui en voudras pas. T'es pas une fille tyrannique à imposer ton mode de vie. Aujourd'hui, tu avais mis tout ton coeur, ton âme et ton amour dans l'élaboration de lasagnes sauf que tu avais vu un peu trop grand et que du coup tu te retrouvais avec un nombre incalculables de plats sous le bras. Il y avait de quoi nourrir tout un bataillon. Tu regardais tes lasagnes en train de refroidir avant d'avoir une illumination. Tu étais à peu près certaine que Jarod serait ravi d'avoir quelque chose de diététique à manger ce soir. Ton plat sous les bras et une fois au volant de ta voiture, tu te rendais au domicile du jeune homme. Il valait mieux ne pas t'y rendre à pieds vu la réputation du quartier. Mieux vaut prévenir que guérir. Tu ne trainais pas donc pas longtemps dans la rue une fois garée devant l'appartement. Frappant à sa porte, tu espérais qu'il n'était pas à la caserne, sinon tu aurais bien l'air idiote et ça paraissait compliqué que de laisser tes lasagnes dans sa boite aux lettre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

❝ Chef cuisinière
au rapport.

NEVADA & JAROD

J’étais en plein duel de regard, ouais j’étais en train de perdre contre Croquette qui remuait sa queue de gauche à droite. Bordel ce chat n’était pas prêt de me lâcher. Je soufflais longuement en faisant craquer mes doigts, oh non je n’allais pas laisser cet animal me battre à ce petit jeu. Pourquoi j’étais en plein duel avec mon chat ? Tout simplement parce que ces nouvelles croquettes ne lui plaisaient pas, j’avais sauvé Monsieur de la rue et il ne m’était même pas reconnaissant de lui donner à bouffer, tout ça parce qu’Ava lui n'offrait que des trucs de luxe que je ne pouvais lui offrir. Faut dire que moi-même je ne pouvais pas faire la fine bouche, mon pauvre salaire passait dans mon appartement pourrave et dans mes cours, il ne me restait pas grand-chose pour vivre, alors je ne me permettais aucun extra, pas de cinéma, pas de restau, strictement rien. Même au niveau de la bouffe, je souffrais carrément de malbouffe, encore heureux que je me dépensasse chaque jour sinon j’ignore à quoi je devrais ressembler, à une boule de graisse sans doute. Je continuais alors à fixer mon chat tout en me disant que je n'étais pas loin de gagner, oh oui la boule de poils allait finir par craquer. Malheureusement je sursautais alors que j’entendais un poing cogner contre ma porte. Je coupais le duel devant l’air amusé de mon chat qui se pavanait, il ne perdait rien pour attendre. J’allais alors ouvrir et tombais nez à nez avec Nevada. « Hey, qu’est-ce que tu fais ici ? Viens entre, reste par là. »
© LOYALS.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Rien ne t'obligeait à venir pour offrir une telle offrande à Jarod mais t'es comme ça, toujours présente pour faire plaisir et surtout remercier les gens qui te donnent un peu de leur temps. C'est trop tard on ne te changera pas. Peut être que parfois tu as été trop bonne, trop conne, dans ta jeunesse mais maintenant quand bien même tu restes avenante et gentille, tu ne te laisses plus marcher sur les pieds. Si tu fais quelque chose pour quelqu'un c'est que tu le lui dois bien ou bien parce qu'il mérite que tu prennes soin de lui, ça c'est ton côté maternel qui s'est exacerbé depuis l'arrivée de ton fils. Et malheureusement c'est pas ton fils qui va s'empiffrer de lasagnes, toi non plus parce que même si t'adores ça, tu fais tout de même un peu attention à ta ligne, quand bien même des pâtes c'est toujours mieux qu'un MacDo. Tu t'étais dis que Jarod lui ne refuserait pas un petit plat fait maison, et surtout il a pas le droit de dire non, il est coincé et pris au piège et même si il aime pas, il va devoir les manger devant toi. Heureusement pour toi et ton précieux présent, Jarod était effectivement chez lui et t'ouvrait la porte, surpris de te voir sur le seuil de cette dernière." Visite surprise, voilà tout. " Tu te permettais d'entrer suite à son invitation. A vrai dire c'était la première fois que tu venais ici donc ton regard vaguait dans l'appartement qu'on pouvait définir de sobre. Tu reportais ton attention sur Jarod, lui tendant le plat que tu avais apporté." Tiens c'est cadeau. "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

❝ Chef cuisinière
au rapport.

NEVADA & JAROD

Mon ventre était en train de crier famine et vu le regard que me portait mon chat, le sien devait crier également. Ce n’était pas de ma faute si monsieur faisait la fine bouche non ? Je n’étais pas assez riche pour lui acheter des croquettes hors de prix contrairement à Ava qui l’avait gavé lorsqu’elle l’avait recueilli, du coup monsieur faisait la gueule. Bref l’heure n’était plus à mon chat mais bien à Nevada devant ma porte, portant un plat qui sentait plus que bon. Je l’invitais à entrer cordialement alors qu’elle avait déjà mis un pas dans mon appartement, oh je m’en fichais, je la préférais à l’intérieur qu’à l’extérieur, ici c’était un peu craignos comme endroit. Je claquais la porte derrière moi tout en zieutant rapidement mon appartement visiblement en ordre, normal étant donné que je n’avais pas grand-chose depuis que tous mes biens étaient partis en fumées avec mon cœur et mon âme. Je me sentais mal à l’aise, c’était un endroit lugubre, bref pas vraiment digne d’un gentleman que j’aimerais être. « Euh… merci c’est gentil. Ça à l’air vraiment bon, mais tu sais que tu n’étais pas obligée. » Si mon ventre avait été une personne, il aurait certainement sauté de joie jusqu’à en trouver mon parquet. Je me dirigeais vers la petite kitchenette pour y déposer le plat tout en repoussant le chat qui avait déjà vu venir le truc. « Tu veux boire quelque chose ? »
© LOYALS.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On pourrait dire de toi que tu es trop bonne trop conne mais ce n'est pas demain la veille que ça arrivera. Bien évidemment que quand tu étais plus jeune, certains se sont bien permis d'abuser de ta gentillesse mais ce temps est révolu et tu es loin de te faire marcher sur les pieds. Si tu viens rendre visite à Jarod, avec dans les mains un plat qui sent bon le fait maison, c'est parce qu'il le mérite vraiment. Tu as un peu honte à chaque fois qu'il se déplace chez toi pour venir délivrer ton bizarre de chat qui se prend pour un oiseau à venir se nicher dans les branches les plus hautes des arbres de ton jardin. Tu pourrais bien venir le chercher toi même mais au vu de ta maladresse, il vaut mieux que tu évites de grimper sur une échelle. Du coup Jarod s'y colle très souvent et tu as de la chance que le jeune homme soit patient. Ton cadeau te paraît bien faible pour le remercier de ses actes de bravoure." Ca me fait plaisir. C'est le minimum que je puisse faire. " Toujours à vouloir faire plus. Jamais satisfaite. Il te débarrassait de tes lasagnes." Pourquoi pas oui. Et j'espère que tu n'as rien contre la nourriture végétarienne. " Il faut dire qu'il est rare de tomber sur un homme qui boycotte la viande. Tu remarquais le chat qui tournait autour de Jarod." Je vois que je ne suis pas la seule à avoir un ami espiègle ! "
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)