Invité
est en ligne
Invité
you know you're beautiful you ?
— with victoria wildingham.
— with victoria wildingham.
Aujourd'hui, j'avais prévu de venir au parc tout seul pour un peut me changer les idées en dehors des cours et du boulot. Bon, c'est vrai que c'est nul d'être tout seul dans un endroit public comme celui-ci. Mais bon, qui pouvais-je inviter pour me rendre une petite visite et passer la journée avec moi à discuter de tout et de rien ? Pourquoi pas Victoria Wildingham ? La parfaite et séduisante vice-présidente de la Eliot House, la fille dont je suis ultra possessif avec elle et vice-versa. J'ai vraiment horreur de voir un mec à côté d'elle, je ne sais pas ça m'énerve beaucoup trop et je peux être très jaloux de la personne. Aussi, on se chamaille tout le temps des fois, par exemple on se dispute pour rien, du genre 10 ou 15 minutes. Puis, 5 minutes plus tard on rigole comme des malades en oubliant complètement nos petites gamineries en passant à autres choses. Notre relation est assez électrique, mais franchement j'aime ça et puis je passe des bons moments avec elle. Après l'avoir appeler au téléphone en lui expliquant qu'elle devait venir impérativement, je décide de fumer une petite clope en l'attendant sur un banc dans un coin en observant les personnes passés autour de moi.
(Invité)