Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMARC ► no sunshine it's raining, man ! (#1)
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

MARC ► no sunshine it's raining, man ! (#1)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
❝ if people were rain i was
drizzle and she was hurricane.

MARC & LULLY.

Aujourd'hui j'avais décidé de venir passer un peu de temps avec mon ami Andrew, mon petit Windsor à moi, celui qui m'avait donné les joies de l'Angleterre grâce à sa relation avec Alie, c'était un homme bon sous tous rapports, un bon pote en soit ! Habillé d'un slim beige et d'un petit top à bretelle bleu marine, une veste classe par dessus, le tout avec des chaussures plates dans les pieds, pas de quoi draguer tous les mecs de la Winthrop House, oui je n'étais pas comme cela, on m'aimait au naturel ou alors on ne m'aimait pas ! Une petite boîte de macarons dans les mains, je pénétrais dans l'antre de tous ses mecs, beaux gosses d'Harvard, jouant avec une mèche de cheveux ce qui reflétait mon mal être certain de rentrer dans un milieu totalement inconnu ou presque, j'étais pas rassurée, allait savoir pourquoi ! Parcourant doucement le couloir, une porte s'ouvrait laissant se dévoiler Marc, son visage, son corps devant moi ... j'tournais les talons d'un bond, mauvaise idée tout ça fallait que je m'en aille, mais c'était déjà trop tard, sa voix se faisait entendre.

© MADE BY LOYALS.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
no sunshine it's raining, man !
feat. j. lully mac cárthaigh

Cet après-midi je n'avais pas cours et j'avais pas non plus de poste à l'hôpital pour aujourd'hui, ils se font clément vu que les examens approchent à grands pas, ils me laissent du temps pour réviser, c'est plutôt sympa mais j'en ai profiter autrement. J'ai fais un saut à la Winthrop House pour voir Andrew, disons que ces derniers temps le beau gosse anglais n'allait pas très bien raison de plus pour être là pour lui puis fallait aussi que je lui parle pour notre petite affaire d'écurie qui semble en bonne voie pour le grand prix de Monaco. Le beau rouge devait me laisser malheureusement, il fallait qu'il aille en ville alors je le libérais de toute cette formalité de paperasse obligée, on es pdg après tout et donc je sortais de sa chambre en tombant nez à nez avec Lally qui aussitôt que nos regards se croisèrent, me tournait le dos pour faire demi-tour. Même pas d'éducation, tu pourrais dire bonjour. lui dis-je petit sourire aux lèvres faisant quelques pas pour me rapprocher d'elle.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
❝ if people were rain i was
drizzle and she was hurricane.

MARC & LULLY.

J'avais à peine tourné les talons que sa voix se faisait chantante et ses mots me transpercèrent en quelques secondes, comment pouvait il critique mon éducation avec le peu de considération qu'il pouvait avoir pour la gente féminine, je me retournais d'un bond pour lui lancer un regard noir qui en disait long. Jt'emmerde Du Montet ! C'est mille fois mieux qu'un bonjour ! Oui ce mec m'énerve au plus au point, surtout avec ses airs de mec supérieur alors que j'ai qu'une envie le mettre plus bas que terre. Oui j'suis déçue de moi même de m'être laissée avoir une fois, même plus mais c'est encore pire dans mon esprit. Totalement différente de ce genre de nana, j'ai bien du mal à être fière de moi quand il est dans les parages. D'ailleurs Andrew est pas là ? C'était un peu la première raison de ma venue dans le coin, mais fallait que je tombe sur lui !

© MADE BY LOYALS.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
no sunshine it's raining, man !
feat. j. lully mac cárthaigh

Je ne pensais pas tomber face à face avec Lally, elle ne me porte pas spécialement dans son cœur, elle n'aime pas les gars comme moi, avec de grands airs, sûr d'eux et surtout leur réputation auprès des femmes, ce que je peux comprendre. Elle a vite tournée les talons quand elle m'a vu et je l'ai vite interpeller, l'occasion était trop belle pour la laisser passer et lorsqu'elle se retourna alors que je me rapprochais d'elle, son petit venin qui sortait de ses lèvres fortes appréciables au gôut venait raisonner dans mes oreilles Attention, tu va finir par devenir impolie si tu continues à parler comme ça. je jouais avec ses nerfs parce que ça l'énerve, et que ça a marcher une fois, elle a pas pu résister et ça a finit dans mon lit, même plus d'une fois. Non, malheureusement il est parti, ça m'étonne même que tu l'ai pas croisé en arrivant. oh le mensonge, il est actuellement dans sa chambre, sous sa douche, mais je compte pas me passer d'elle maintenant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
HJ: c'est Lully MARC ► no sunshine it's raining, man ! (#1) 387742012 t'es plus du tout chouchou du tout pour le coup MARC ► no sunshine it's raining, man ! (#1) 1881463262

Rien que sa voix, sa voix chantonnant qui veut me mettre à bout ça me désole, ça me rend folle de rage et ça m'énerve encore plus de rentrer dans son jeu, parce que lui ça le fait sourire, ça lui fait plaisir de me voir en rogne, un peu sado le mec ! Mais j'sais que ça te gênerais pas ... tout le monde sait à Harvard que ça t'excites ! Oui j'suis cru, j'suis tellement différente lorsqu'il est dans les parages, comme si toutes les bonnes manières que j'avais partaient en un claquement de doigts. Il a son sourire sur les lèvres que j'aimerais faire s'effacer et pourtant il me regarde fixement, pendant que je m'éloigne un peu vu qu'Andrew était pas là, autant que je parte. Comme quoi y a plus rien d'intéressant dans le coin ... Oui j'suis pas tendre et encore j'pourrais être plus violente si je voulais, mais tout de même nous étions en société et fallait savoir se tenir, même si ce n'était pas tout le temps facile avec ce con en face de moi.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)