Invité
est en ligne
Invité
drizzle and she was hurricane. ❞
MARC & LULLY.
Aujourd'hui j'avais décidé de venir passer un peu de temps avec mon ami Andrew, mon petit Windsor à moi, celui qui m'avait donné les joies de l'Angleterre grâce à sa relation avec Alie, c'était un homme bon sous tous rapports, un bon pote en soit ! Habillé d'un slim beige et d'un petit top à bretelle bleu marine, une veste classe par dessus, le tout avec des chaussures plates dans les pieds, pas de quoi draguer tous les mecs de la Winthrop House, oui je n'étais pas comme cela, on m'aimait au naturel ou alors on ne m'aimait pas ! Une petite boîte de macarons dans les mains, je pénétrais dans l'antre de tous ses mecs, beaux gosses d'Harvard, jouant avec une mèche de cheveux ce qui reflétait mon mal être certain de rentrer dans un milieu totalement inconnu ou presque, j'étais pas rassurée, allait savoir pourquoi ! Parcourant doucement le couloir, une porte s'ouvrait laissant se dévoiler Marc, son visage, son corps devant moi ... j'tournais les talons d'un bond, mauvaise idée tout ça fallait que je m'en aille, mais c'était déjà trop tard, sa voix se faisait entendre.
© MADE BY LOYALS.
(Invité)