Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityU turn me on... ϕ Vika
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

U turn me on... ϕ Vika

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tout avait commencé sur Tinder. Une jolie fille. J'approuve. On match. S'en suit des conversations sur l'application. Puis par sms. La conversation dérive rapidement. Quelques sextos, on se raconte nos aventures, nos fantasmes. J'ai même osé quelques photos plutôt coquines sur Snapchat. D'où mon excitation pour ce soir et cette première rencontre en terrain neutre au Luna.
J'étais arrivé en avance, j'avais choper une bière au bar et taper une petite trace aux toilettes. J'étais en pleine forme pour passer cette soirée. J'avais peut être un peu abusé du parfum. J'avais trouvé une table dans le fond du bar dans un endroit assez peu éclairé. Ma position me permettait de matter les quelques filles qui étaient présentes dans le bar et essayer de trouver un plan B si cette soirée s'annonçait mal. Mais il n'y avait vraiment aucunes raisons. J'ai toujours été un très grand amateur de sexe et de femmes. J’espérais bien en ajouter une de plus a mon tableau de chasse ce soir. Mon look de méchant garçon en avait fait chavirer plus d'unes.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tinder, un mec différent, quelque chose d'intéressant, j'approuve, et voilà une proie dans la poche. Ce soir, c'était le grand moment, je vais voir si cette bouille vaux vraiment la peine. Je me pris au moins une heure à l'avance. Je m'étais mit sur mon trente-six. Robe trop courte, un peu trop ajusté. Je relâche mes cheveux sur mes épaules et prend quelques selfies avant de poster sur le web mon irrésistible beauté. Après deux heures finalement, je fus prête et dans ma voiture direction la Luna. Lunette sur le nez, musique dans le tapis je me rapproche assez rapidement. J'étais en retard, d'une demi-heure au moins. Vous savez, je ne suis pas la fille la plus ponctuelle du monde. Je savais bien qu'il serait toujours là, voyons qui ne toucherait pas à Vika Scarpellino-Belobrova. Je pousse la porte et déjà quelques regards se tourne vers moi. Je balance ma tête sur le côté, envoyant derrière mon épaule mes long cheveux bruns. Je balaie la pièce du regard et croise quelques uns qui me fixe. Je garde la tête haute et m'avance une fois la cible trouvé. D'un sourire je m'approche et pose ma main sur son épaule le contournant pour aller m'asseoir face à lui. « Je suis désolé du retard, pas trop déçu au moins. » Je parlais de moi voyons, de qui d'autre je pouvais parler!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Une main se posa sur mon épaule. Je me levais immédiatement. Je savais que ce serait elle. Si j'étais déçu ?
"Pas vraiment non..."
Je l'embrassa sur la joue comme un gentlemen.Je ne pu m'empêcher de lui retourner la question. De tout evidence, elle avait vraiment fait un effort sur ton apparence et sa tenue. Ce n'étais pas mon cas. Je m'habillais presque tout le temps de la même façon. Je pense que mon charme ne venait pas forcément de mon physique, mais plus de mon attitude et mon charisme. Certes, des tatouages sur tout le corps, y compris sur le visage, ça ne laisse pas certaines filles indifférentes. Devant sa beauté, quelques pensées perverses parcourait mon esprit. - Que pouvait-elle porter en sous-vêtements ? - J'imaginais alors une culotte ou un string noir en dentelle. De quoi me retourner l'esprit. Cette pensée érotique avait réveillé mes fantasmes virtuels lors de nos textos.
Je me proposa alors d'aller lui chercher un verre au bar. J'attendais sa réponse. Puis j'acquiesça et tournales talons pour aller chercher un verre à la jolie brune. Cette soirée allait être très chaude.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais en retard d'une bonne demi-heure et pour être honnête, je fus même étonné qu'il soit encore présent. Peut-être un obsédé ? Quoi j'en sais rien. Peut-être est-il tombé amoureux de moi! Naah, les mecs sur Tinder, on sait tous ce qu'ils veulent et je suis une femme qui veut la même chose, donc je ne lui en veux aucunement. Je dois avoué que j'ai toujours eut un faible pour les tatoués et il ne faisait pas exception à la règle. J'affiche un sourire et glisse ma main dans mes cheveux lorsqu'il baisa ma joue. Je le regarde droit dans les yeux et lui fait signe de s'approcher. Je glisse ma main contre son cou pour lui murmurer à l'oreille. « Si la déception était d'aujourd'hui, je n'aurais jamais passé la porte. » Je pose mes lèvres sur sa joue à mon tour avant de contourner la table pour m'asseoir. Je ramène mes cheveux vers l'avant et le regarde un bon moment. La demande du verre arriva enfin sur le plateau. Je souris grandement et joins mes mains sur la table. « Si tu m'apportes un verre de Vodka, je serai plus qu'heureuse. » Une fois qu'il passa à côté de moi, direction le bar, je l'arrête. « Je veux rien d'un shooter, c'est pour les fillettes. » Je lui fin un clin d'oeil laissant ma main glisser contre son bras jusqu'à ce qu'elle atteigne de nouveau là table. J'attendis son retour.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'étais loin d'être déçu. Cette jolie brune me faisait sacrément de l'effet. Je ne pus m'empêcher de penser à la suite de la soirée et à sa tournure plutôt positive en allant chercher un verre. J'interpellais le barman et demanda une grande vodka. Je sortais de mes poches une pile de billets complètement chiffonnés. C'était ma recette d'hier soir. A vue d'oeil, j'avais largement de quoi me saouler, moi et ma partenaire. Voyons comment aller se passer la suite de la soirée. Je me tournais pour avoir vu sur la salle. Mon regar croisa celui de ma partenaire d'un jour, ou plutôt d'une nuit.
Je revenais avec un verre copieusement rempli. Je lui adressa avec un air plutôt malin et complice.
"En espérant qu'avec ça tu sois plus qu'heureuse..."
Cette fille était, sans aucun doutes, très tactile. Et c'était terriblement excitant. J'adorais être touché, désiré pendant l'amour. Il fallait également que la fille sache prendre les devant et mener parfois la danse. Je m'asseyais donc en face d'elle avec ma pinte de bière a moitié vide. Je la dévorais des yeux. Je la désirais tellement.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)