Invité
est en ligne
Invité
Tout avait commencé sur Tinder. Une jolie fille. J'approuve. On match. S'en suit des conversations sur l'application. Puis par sms. La conversation dérive rapidement. Quelques sextos, on se raconte nos aventures, nos fantasmes. J'ai même osé quelques photos plutôt coquines sur Snapchat. D'où mon excitation pour ce soir et cette première rencontre en terrain neutre au Luna.
J'étais arrivé en avance, j'avais choper une bière au bar et taper une petite trace aux toilettes. J'étais en pleine forme pour passer cette soirée. J'avais peut être un peu abusé du parfum. J'avais trouvé une table dans le fond du bar dans un endroit assez peu éclairé. Ma position me permettait de matter les quelques filles qui étaient présentes dans le bar et essayer de trouver un plan B si cette soirée s'annonçait mal. Mais il n'y avait vraiment aucunes raisons. J'ai toujours été un très grand amateur de sexe et de femmes. J’espérais bien en ajouter une de plus a mon tableau de chasse ce soir. Mon look de méchant garçon en avait fait chavirer plus d'unes.
(Invité)