Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(f) how can we not talk about family when family's all that we got
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal


(f) how can we not talk about family when family's all that we got

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Son nom est
Jules Halberstam


— vingt-trois ans
— au choix en 1991
— études au choix
— en sixième année mais elle n'est à Harvard que depuis janvier 2015
— statut amoureux au choix
— Cabot House, Dunster House ou Quincy House

 

 ► fiche de présentation à lire


Tell me some more about this one

HISTOIRE
l'histoire familiale des Halberstam est assez simple donc la majeure partie de l'histoire de Jules est libre (f) how can we not talk about family when family's all that we got 2109348208 Néanmoins les quelques points à respecter sont

- les Halberstam ont des racines mexicaines, leur grand-mère maternelle vit d'ailleurs au Mexique
- leur père travaille dans une boîte de production à LA, la famille vit à Fresno en Californie
- la famille est composé de : Aidan un grand frère avec qui les cadets n'ont presque pas de contact, leurs parents l'ont eu tôt et les rapports ont toujours été conflictuels avec lui, Jules unique fille de la descendance Halberstam, Leo et enfin Tom qui a passé le second semestre de l'année 2014-2015 à Harvard
- Jules a débuté ses études à Berkeley avant de rejoindre Leo à Harvard courant 2015
- Tom est reparti, en revanche Jules se plaît à Harvard
- elle fait des études poussées, je la voyais bien dans la médecine, le droit, les mathématiques, c'est la "tête" de la famille
- elle est très proche de sa mère, elle retourne souvent en Californie contrairement à son frère

All about relationships

LEO HALBERSTAM ft Dave Franco
Leo est son petit frère, ils sont proches, confidents et meilleurs amis ils agissent souvent comme des jumeaux. Leo n'avait pas mis au courant sa soeur de son projet d'entrer à Harvard et ils se sont boudés quelques temps après le départ de Leo pour Boston. Néanmoins, ils se sont rapidement réconciliés et durant l'année 2015, elle a rejoint son frère sur la côte Est. Pour elle, il est un bijou, une personne en or, il se présente toujours sous son meilleur jour et elle n'est au courant d'aucune des bêtises de son frère, elle le défend toujours, se montre même un peu possessive envers lui tout comme Leo aura tendance à checker les fréquentations de son aînée. Bref quand on a Leo dans les pattes, Jules fait partie du cadeau et inversement, ils marchent en duo, ils s'adorent et Jules n'aime pas trop se faire piquer la place de number 1 dans le coeur de son frère.

PSEUDO ft Avatar
Donec eleifend scelerisque dui. Aenean ut faucibus ipsum. Vivamus ultrices dignissim augue vitae semper. In nec mauris dictum, imperdiet quam eu, accumsan lorem. Aenean non facilisis mauris, at convallis dolor. Aliquam sed fringilla elit, vitae semper urna. Phasellus scelerisque magna et dignissim fermentum. Nam vitae dui blandit libero eleifend congue vitae eget massa. In vestibulum fringilla eros, quis hendrerit libero pellentesque vel.


Les exigences de
Leo Halberstam

❖ PSEUDO
le prénom est libre, j'adore Jules, après c'est vraiment pas obligatoire de prendre ce prénom laissez parler votre imagination (f) how can we not talk about family when family's all that we got 166564858 Halberstam n'est pas négociable à moins que vous voyez Jules mariée face

❖ AVATAR
Pour l'avatar je ne suis pas compliquée, en sachant que ça doit correspondre au personnage, pas de mannequin over tatouée, trop vulgaire etc, Jules est une princesse (f) how can we not talk about family when family's all that we got 2109348208 je vous ai mis quelques préférences mais je suis ouverte à toute autre proposition évidemment (f) how can we not talk about family when family's all that we got 3850463188

❖ PRÉFÉRENCE DE GROUPE
elle peut aller où elle veut SAUF la Eliot House et la Mather House sinon vous êtes entièrement libre sur ce point :heaart:

❖ ACTIVITÉ DEMANDÉE
Pas de grandes exigences je me satisferait largement d'une réponse par semaine, on a tous une vie je vais pas venir vous botter les fesses pour une demi-heure de retard (f) how can we not talk about family when family's all that we got 166564858

❖ NIVEAU RP DEMANDÉ
Comme toujours, pas trop de fautes, que vous vous appropriez le personnage, niveau longueur du rp c'est le yoyo face ça dépendra entièrement de vous je peux faire court comme très long (f) how can we not talk about family when family's all that we got 1881463262

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
tu cherches toujours ta grande soeur préférée ? (f) how can we not talk about family when family's all that we got 1365124802 Vic
pour l'avatar, je ne suis pas vraiment fan de ceux que tu as proposé (pardoon), et sachant qu'il y a un nombre incommensurable d'avatars pris, j'ai trouvé anne-marie van dijk de libre que je trouve irait bien (elle est blonde mais après, ça peut venir d'un des deux parents... non ?)
(f) how can we not talk about family when family's all that we got 1779901633
bref, dis-moi si ça te va, sinon on en discute par mp. (de toute façon, je viens te harceler juste après après, tu n'y manqueras pas) :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MON DIEUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU hanwii je suis trop contente je l'attendais plus (f) how can we not talk about family when family's all that we got 3850463188(f) how can we not talk about family when family's all that we got 3850463188
et j'adooooore Anne-Marie tu peux pas savoir hanwiihanwii
je te mpotte de suite pour qu'on discute un peu de tout ça (f) how can we not talk about family when family's all that we got 3850463188
notamment du pseudo en fait j'avais proposé Jules mais il y a une Jules depuis peu sur le forum ça serait dommage qu'il y ait un doublon (f) how can we not talk about family when family's all that we got 1779901633 bref je te mpotte hanwii
merci de tenter Halberstam version fille j'ai hâte de jouer avec toi (f) how can we not talk about family when family's all that we got 2109348208(f) how can we not talk about family when family's all that we got 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merde :TT:
Je me tâtais à le tenter (f) how can we not talk about family when family's all that we got 927261665

(f) how can we not talk about family when family's all that we got 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
mooh bah il est tenté du coup (f) how can we not talk about family when family's all that we got 927261665:TT:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
désolée (f) how can we not talk about family when family's all that we got 3669069390
enfin si leo préfère que tu l'incarnes ou quoi...  :ehm:  (f) how can we not talk about family when family's all that we got 4046487928
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
non non dis donc t'es là tu restes ça va pas ou quoi (f) how can we not talk about family when family's all that we got 166564858
faut que je réponde à ton mp je crois semaine chargée polala
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
SCENARIO PRIS (f) how can we not talk about family when family's all that we got 2511619667
(Invité)
Ottis Heimann

Âge : 25
Lieu de naissance : florence (italie)
Quartier d'habitation / Colocation : South Boston
Situation sentimentale : en couple avec kat
Études / Métier : étudiant en technologie et innovation (6ème année)
Date d'inscription : 10/08/2012
Pseudo & Pronom(s) IRL : overlander (elle)
Icon : (f) how can we not talk about family when family's all that we got 20fa7210
Faceclaim : Arón Piper
Crédits : smoothie papaya
Multicomptes : tatum ferguson
Description (1) :

If everything was perfect
you would never learn and you would never grow

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
populaire ⬖ amical ⬖ blagueur ⬖ studieux ⬖ fêtard ⬖ loyal ⬖ capricieux ⬖ zen ⬖ sensible



Description (2) :

(f) how can we not talk about family when family's all that we got SL6w7W2Q_o

Description (3) : Katalia Borgia : petite amie (29.06.20) ⬖ Magdalena Heimann : soeur ⬖ Rosa Gimenez : cousine ⬖ Lexie Coleman : amie ⬖ Harlem Wayne : ami
RPS en cours : katalia -lexie -diane
Warnings : maladie/cancer, sexe

RPS : 152
Messages : 53618
Préférences de jeu
veritas
Ottis Heimann
est en ligne
STUDENT › proud member of harvard university
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t114720-ottis-heimann-aron-piperRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155368-meetsachussets-hottis#6932223
Le scénario est toujours d'actualité? Veux-tu que je le déplace? (f) how can we not talk about family when family's all that we got 27820337
(Ottis Heimann)


✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you.
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oui je veux bien qu'il soit remis en jeu merci (f) how can we not talk about family when family's all that we got 3850463188
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)