Invité
est en ligne
Invité
i couldn't breathemise en page par mad love Quand bien même je reconnaissais totalement être un élève particulièrement studieux qui n'éprouvait aucune honte à passer ses soirées en mode ermite dans mon appartement pour potasser mes cours, il m'arrivait également de sortir. Et bien oui, je ne me permettais pas non plus d'oublier que j'étais sur un des meilleurs campus universitaires au monde et que je devais de ce fait aussi profiter de ma vie étudiante. Il était important de s'amuser, de souffler un peu. J'avais donc laissé mes cours et mon chien à l'appartement et j'avais filé sur le lieu d'une soirée qui ne devrait pas être trop grosse, mais suffisamment quand même pour s'amuser, juste ce qu'il fallait. Elle avait lieu à proximité de chez moi, ainsi je prenais pas trop de risques. Si je ne m'y amusais pas, rien ne m'empêcherait de filer à l'anglaise. J'avais rejoins la fête à pied et une fois sur place, je commença à avancer dans la foule grossissante de gens, saluant au passage quelques personnes que je connaissais plus ou moins bien. J'étais en quête d'un visage familier, suffisamment familier pour me donner envie de passer la soirée avec la personne en question et je trouva mon bonheur au bout de quelques minutes en reconnaissant la belle frimousse de Thalia Pearson. Thalia était mon ex, ainsi qu'une amie avec laquelle j'étais plutôt du genre tactile. Elle était celle qui avait rompu et même si, évidemment, j'avais eut mal sur le moment, après tout j'étais amoureux, je n'avais pas pu me résoudre à trop m'éloigner d'elle et depuis il régnait une sorte de goût d'inachevé entre nous. Je la rejoignis en quelques pas. Elle ne m'avait remarqué et je saisis l'occasion de la surprendre. Une fois juste derrière elle, je noua mes deux bras autour de sa taille de guêpe et colla brièvement mon corps au sien pour lui plaquer une bise sur la joue. « Hey » lançais-je, un grand sourire dessiné sur mon visage.
(Invité)