Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityshe is the words that i can't find (with thalia)
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €


she is the words that i can't find (with thalia)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

 
i couldn't breathe
mise en page par mad love
Quand bien même je reconnaissais totalement être un élève particulièrement studieux qui n'éprouvait aucune honte à passer ses soirées en mode ermite dans mon appartement pour potasser mes cours, il m'arrivait également de sortir. Et bien oui, je ne me permettais pas non plus d'oublier que j'étais sur un des meilleurs campus universitaires au monde et que je devais de ce fait aussi profiter de ma vie étudiante. Il était important de s'amuser, de souffler un peu. J'avais donc laissé mes cours et mon chien à l'appartement et j'avais filé sur le lieu d'une soirée qui ne devrait pas être trop grosse, mais suffisamment quand même pour s'amuser, juste ce qu'il fallait. Elle avait lieu à proximité de chez moi, ainsi je prenais pas trop de risques. Si je ne m'y amusais pas, rien ne m'empêcherait de filer à l'anglaise. J'avais rejoins la fête à pied et une fois sur place, je commença à avancer dans la foule grossissante de gens, saluant au passage quelques personnes que je connaissais plus ou moins bien. J'étais en quête d'un visage familier, suffisamment familier pour me donner envie de passer la soirée avec la personne en question et je trouva mon bonheur au bout de quelques minutes en reconnaissant la belle frimousse de Thalia Pearson. Thalia était mon ex, ainsi qu'une amie avec laquelle j'étais plutôt du genre tactile. Elle était celle qui avait rompu et même si, évidemment, j'avais eut mal sur le moment, après tout j'étais amoureux, je n'avais pas pu me résoudre à trop m'éloigner d'elle et depuis il régnait une sorte de goût d'inachevé entre nous. Je la rejoignis en quelques pas. Elle ne m'avait remarqué et je saisis l'occasion de la surprendre. Une fois juste derrière elle, je noua mes deux bras autour de sa taille de guêpe et colla brièvement mon corps au sien pour lui plaquer une bise sur la joue. « Hey » lançais-je, un grand sourire dessiné sur mon visage.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
she is the words that i can't find
feat. BEAU H-É. LOVAT FRASER

La soirée ne faisait que débuter, j'étais d'humeur festive, j'avais envie de profiter jusqu'au bout de cette soirée, sans réfléchir, me laisser transporter par la musique sans soucies et boire, car c'est fait pour ça une soirée après tout. Je discutais avec un ami, un verre à la main qui ne tarderait pas à se retrouver vide après cette dernière gorgée. Au même moment, je sens des bras passer autour de ma taille, ce corps se coller contre moi, ça ne peut que me surprendre. J'observe par-dessus mon épaule et le visage de Beau ne tarde pas à rencontrer le mien, un léger mouvement de recul pour éviter la collision, je me mets à sourire Hey! Ses lèvres contre ma joue, j'ai cette sensation étrange au fond de moi, toujours quand il se retrouve près de moi, je ne saurais dire ce dont il s'agit ou bien une part de ma tête sait parfaitement ce que ça veut dire, mais je préfère en faire abstraction. Je prête un regard en direction de l'ami avec qui je discutais jusqu'à présent, il nous observe d'un regard étrange tout en sirotant son verre. Je pose mes mains sur celles de Beau, détachant ses bras de ma taille pour retrouver ma liberté, je me tourne vers lui en souriant Je ne m'attendais pas à te voir ici ce soir Je suis contente quand même de le voir, je le serais toujours.
(Invité)