Invité
est en ligne
Invité
Soirée entre frère et sœur
ft Chase & Kathaleena
(c) made by panic!attack
ft Chase & Kathaleena
Le karaoké. J'ai toujours adoré ça. D'ailleurs quand j'étais petite, je ne pouvais pas m'empêcher de chanter devant mon miroir, avec une brosse dans la main. Alors bien évidemment, ce n'est pas aujourd'hui que ma passion pour le chant et le karaoké allait changer, vous vous en doutez bien, non ? Bref, ce soir-là, plutôt que de rester enfermée dans ma chambre, j'avais décidé de me rendre au karaoké, mais pas toute seule. Ah ça non ! Pas question que je n'aille m'amuser toute seule. C'est pourquoi j'avais donné rendez-vous à mon frère, Chase, afin qu'il me rejoigne au Do ré mi et même s'il ne voulait pas chanter, qu'importe, cela nous permettrait tout de même de nous retrouver après toutes ces années de séparation. Oh bien sûr on ne s'était pas réellement perdu de vue, puisque j'étais restée en contact avec lui, mais quand même, sa présence physique m'avait énormément manqué durant ces deux années que j'avais dû passer loin de lui à cause de mon ex petit ami. Mais bon, aujourd'hui je l'avais retrouvé et il était absolument hors de question, que je ne laisse quelqu'un nous séparer encore une fois.
Ainsi, une fois prête, j'avais tranquillement pris la direction du karaoké et une fois arrivée à destination, je m'étais adossée au mur du bâtiment, en attendant quelques minutes, que mon frère daigne enfin faire son apparition dans les parages. Et dire que ça allait être la première soirée que nous allions passer ensemble, rien que tous les deux. Et oui, avant cela, jamais je n'avais pu passer une soirée en tête-à-tête avec mon frère. Non seulement à cause de mon ex, mais aussi à cause du fait que je n'étais même pas au courant que j'avais un demi-frère quelque part. Un demi-frère que je considère comme un frère aujourd'hui. Faut dire qu'il en a tellement fait pour moi, que ce serait ingrat de ma part, de ne pas le considérer comme mon frère à part entière, même si nous n'avons pas la même mère. Après tout, nous avions du sang en commun quand même, puisque nous avons le même père non ? Regardant ensuite autour de moi durant quelques secondes, je n'avais pu m'empêcher de sourire en voyant mon frère qui venait en ma direction.
Ainsi, une fois prête, j'avais tranquillement pris la direction du karaoké et une fois arrivée à destination, je m'étais adossée au mur du bâtiment, en attendant quelques minutes, que mon frère daigne enfin faire son apparition dans les parages. Et dire que ça allait être la première soirée que nous allions passer ensemble, rien que tous les deux. Et oui, avant cela, jamais je n'avais pu passer une soirée en tête-à-tête avec mon frère. Non seulement à cause de mon ex, mais aussi à cause du fait que je n'étais même pas au courant que j'avais un demi-frère quelque part. Un demi-frère que je considère comme un frère aujourd'hui. Faut dire qu'il en a tellement fait pour moi, que ce serait ingrat de ma part, de ne pas le considérer comme mon frère à part entière, même si nous n'avons pas la même mère. Après tout, nous avions du sang en commun quand même, puisque nous avons le même père non ? Regardant ensuite autour de moi durant quelques secondes, je n'avais pu m'empêcher de sourire en voyant mon frère qui venait en ma direction.
(c) made by panic!attack
(Invité)