Invité
est en ligne
Invité
J'arrivais pas à y croire. J'étais en train de travailler à la librairie quand j'avais entendu mon portable sonné sous la caisse. Comme la boutique était complètement vide et que je n'avais pratiquement rien à faire, je me permis d'y jeter un coup d'oeil. Un sourire s'afficha sur mon visage quand je vis le nom s'afficher sur l'écran. Arès, mon meilleur ami. Ça faisait environ six mois qu'on ne s'était pas vu puisqu'il était parti en cure de désintox. Dan son message il me disait qu'il était revenu à l'université. Enfin! J'essaya de prendre de ses nouvelles mais il resta assez évasif sur son état. Le mieux serait donc de le cuisiner en personne. Je lui indiqua l'heure à laquelle je terminais de travailler et l'invita à m'y rejoindre. Boston était assez grand pour qu'on trouve quelque chose faire.
Je regarda le temps passer jusqu'au moment où l'heure de la fermeture arriva. Je compta ma caisse, nettoya le magasin et fut enfin prête à sortir. Je passa par l'arrière de la boutique pour aller récupérer mon manteau ainsi que mes bottes et mon sac à main. Après avoir installé le système d'alarme de la boutique, je sortis par la porte de devant que je ferma à clé. Il ne me restait plus qu'à attendre mon meilleur ami.
Je regarda le temps passer jusqu'au moment où l'heure de la fermeture arriva. Je compta ma caisse, nettoya le magasin et fut enfin prête à sortir. Je passa par l'arrière de la boutique pour aller récupérer mon manteau ainsi que mes bottes et mon sac à main. Après avoir installé le système d'alarme de la boutique, je sortis par la porte de devant que je ferma à clé. Il ne me restait plus qu'à attendre mon meilleur ami.
Copyright Clochette
(Invité)