Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAfter a long time || Arès
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

After a long time || Arès

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Annukka & Arès ಇ After a long time
J'arrivais pas à y croire. J'étais en train de travailler à la librairie quand j'avais entendu mon portable sonné sous la caisse. Comme la boutique était complètement vide et que je n'avais pratiquement rien à faire, je me permis d'y jeter un coup d'oeil. Un sourire s'afficha sur mon visage quand je vis le nom s'afficher sur l'écran. Arès, mon meilleur ami. Ça faisait environ six mois qu'on ne s'était pas vu puisqu'il était parti en cure de désintox. Dan son message il me disait qu'il était revenu à l'université. Enfin! J'essaya de prendre de ses nouvelles mais il resta assez évasif sur son état. Le mieux serait donc de le cuisiner en personne. Je lui indiqua l'heure à laquelle je terminais de travailler et l'invita à m'y rejoindre. Boston était assez grand pour qu'on trouve quelque chose  faire.
Je regarda le temps passer jusqu'au moment où l'heure de la fermeture arriva. Je compta ma caisse, nettoya le magasin et fut enfin prête à sortir. Je passa par l'arrière de la boutique pour aller récupérer mon manteau ainsi que mes bottes et mon sac à main. Après avoir installé le système d'alarme de la boutique, je sortis par la porte de devant que je ferma à clé. Il ne me restait plus qu'à attendre mon meilleur ami.

Copyright Clochette
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
After a long time
“ L’amitié est faite pour durée, c’est en tout cas ce que j’ai toujours pensé. ”
C
e matin j’avais juger bon d’envoyer un sms a ma meilleure amie. Je venais de revenir en ville et j’avais besoin de voir ma meilleure amie. Annukka était quelqu’un de très important dans ma vie et j’avais besoin de lui parler de mes fiançailles surprise. Mon père nous avez convié à ce diner pour m’annoncer que Thémis et moi devions nous marié. Je ne peux pas dire quoi que ce soit, je ne peux pas m’opposer à lui si je ne veux pas retourner dans un centre comme celui que j’ai fréquenté ces six derniers mois.
U
ne fois entièrement prêt je me rend sur le lieu de travaille de ma meilleure amie, je la remarque qui m’attend devant la porte. Un sourire naturel s’affiche sur mon visage elle m’a tellement manqué. « Annu » je souris et lui tend les bras avant de la prendre contre moi. « Mon dieu tu m’a trop manqué ma chérie » je ne peux m’empêcher de la serrer très fort contre moi et d’avoir ce sourire sur mes lèvres, c’est ma meilleure amie il y a bien une raison.
© Starseed
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
❝ After a
long time

Annukka & Arès.

J'avais tellement hâte de le voir. Ça faisait près de six mois que je n'avais pas vu mon meilleur ami. Je savais que dans ce genre de centres, il n'était pas facile d'avoir assez à des outils de communication. On avait pas pu se donner beaucoup de nouvelles pendant tout ce temps-là. J'avais hâte de voir s'il avait changé, hâte de voir comment tout ça s'était passé. Peut-être serait-il toujours le même, peut-être serait-il un homme nouveau. J'allais bientôt le savoir puisque je le vis arriver après avoir entendu mon nom. Devant ses bras grands ouverts, je ne me fis pas prier et je sauta dans ses bras, le serrant aussi fort qu'il me serrait. "Tu m'as manqué aussi. lui dis-je sans le lâcher. "T'as pas intérêt à m'abandonner comme ça une deuxième fois!" Je ne voulais pas passer un autre six mois sans mon meilleur ami. C'était inconcevable. Une fois que notre accolade fut terminée, je pris mon ami par le bras et commença à marcher sur le trottoir. "Un café, ça te dit?" Ou un chocolat chaud dans mon cas. Le café m'empêchait littéralement de dormir.

© MADE BY LOYALS.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)