Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMishanna - Pablo&Tata are back.
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

Mishanna - Pablo&Tata are back.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Mishanna

This is war
J’sais pas si tu sais, mais lorsqu’on est amoureux, du moins, je veux dire, vraiment hein, pas juste un amour passager, une copine qui va venir squatter ton lit de temps en temps pour te permettre de te faire plaisir ou autre, de te vider et faire comme si tu avais une vie normale, je parle de celle qui vous feras avoir confiance en vous à un point que vous n’imaginez pas, celle qui vous procureras un bonheur intense, un bien-être fou comme vous n’avez jamais ressenti, une envie de passer votre vie à ces côtés, celle qui saura vous rassurez en un regard, en un toucher, un mot, un geste, celle avec qui tu vas tout simplement te sentir combler comme personne n’avait réussi auparavant… Eh bien, pour cette fille-là, vous allez vouloir son bonheur et plus encore, tout ce que vous désirez, c’est de voir un beau sourire affiché sur son visage, de voir comment elle est avec vous, comment elle se sent bien, de la voir s’épanouir à vos côtés, et, pour elle, vous allez toujours vouloir lui faire plaisir, non pas pour la garder à vos côtés, mais, je ne sais pas, c’est un réflexe, des envies que vous exhaussé sans vraiment vous posez de questions, vous savez que ça lui fera plaisir, alors vous foncez, vous ne cherchez pas à comprendre. C’était ça, ouais, c’était exactement ça. J'étais amoureux, amoureux comme jamais je ne pensais l'être, et, j'étais prêt à tout pour cette jeune femme, j'étais prêt à tout pour elle. Certain dirons que ça fait nianian, d'autres ne dirons rien, mais dans tous les cas, j'en ai rien à foutre. Je l'aime, et si quelqu’un ou quelque chose lui faisait du mal, il en faisait à moi aussi. Dernièrement, j’étais rentré dans une guerre contre les Mathers, j’voulais leur peau, j’voulais leur faire les pires crasses au monde, j’leur laissais pas vraiment le choix, j’leur demandais pas vraiment leurs avis, tout ce que je voulais, c’était les ridiculiser, qu’ils se rendent compte qu’entre nos deux confréries, la meilleure, c’est la nôtre. J’voulais leur montrer ou la supériorité était, et que c’était pas un clan de junky éclaté aux amphétamines qui allaient venir nous casser les couilles. L’un d’entre eux avec toucher à Oksanna, ils allaient devoir tous subir la vengeance des Eliots. J’étais assis sur le canapé, ma tablette entre les mains, un petit fond de musique histoire d’avoir un peu de vie, et, je réfléchissais, je notais toutes les crasses que je pourrais leurs faire, qu’ont pourraient leur faire. J’savais pas par où commencer, alors, toutes les idées qui me venait en tête, je les écrivais, une à une, sans me poser de questions, sans me demander si c’était bien ou si c’était mal. Quand quelque chose va contre les Mather, c’est bien, faut pas chercher plus loin. Est-ce que c’est grave d’en être arrivé à ce point-là ? Non, j’pense pas, j’pense juste qu’il faut savoir faire la part des choses, c’est-à-dire, savoir s’arrêter de frapper avant que la vie ne quitte leurs corps. Ah ces Mathers, on va bien rigoler avec eux, bande de junky de merde. •

GleekOut!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pablo&Tata are back.
OKSANNA & MISHA

Ca fait presque deux moi que j'ai un peu disparu de la circulation. Mes amis et ma famille se demandent ce que je peux bien faire, ils pensent que je passe tout mon temps avec Misha et en cela ils ont pas tout à fait tord. Je passe beaucoup de temps chez lui parce qu'il est le seul que j'ai envie de voir en ce moment. Depuis qu'un ami m'a trahi cet été, j'ai un peu perdu la motivation quant à passer du temps dehors à voir mes proches. Je redoute une seconde trahison, même si l'ami en question s'est évanoui dans la nature. Si lui était capable de me faire du mal, qu'est-ce qui me dit que personne d'autre ne pourrait pas faire la même chose ? C'est con de vivre dans la peur comme ça, c'est pas mon genre je dirais même. Moi j'aime profiter de la vie, j'aime rendre coup pour coup quand on s'attaque à moi mais là j'avoue que c'est pas aussi simple. Je sais que c'est nul de faire ça, que ça ne me ressemble pas donc je fais mine de me plonger dans mes études. "Oui, c'est la rentrée, il faut se concentrer, trouver et garder de bonnes habitudes." Voilà mon excuse pour rester dans mon coin, ou plutôt dans l'appartement de Misha. Je dis que je bosse et que je travaille comme ça on me fiche la paix. Avec Misha je me sens en sécurité, je sais qu'il laissera plus personne m'approcher pour me faire un sale coup comme c'est arrivé cet été. J'ai qu'à tourner la tête vers lui pour savoir qu'il est en train de comploter dans son canapé, son arme en main, j'ai nommée sa tablette. Parfois je vois des étincelles dans son regard, ça veut dire qu'une merveilleuse idée lui a traversé l'esprit. Le voir comme ça m'arrache un sourire. Il ne fait pas les choses à moitié Misha, c'est quelque chose que j'aime chez lui. Quelque chose de plus parmi toutes les choses que j'aime déjà chez lui. Une tasse de chocolat chaud en main, je me dirige vers lui et me glisse à côté de lui dans le canapé, jetant un coup d'oeil à sa liste. « Je pense qu'on devrait avoir une taupe parmi eux pour essayer d'y mettre le bordel de l'intérieur. » je lance, comme inspirée par ses idées. Je m'étais promis de me lancer dans une guerre contre les Mathers, afin de me venger mais j'ai clairement pas fait de mon mieux jusqu'à présent. Les personnes que je détestait le plus dans cette maison sont parties donc j'ai finit par perdre ma motivation. De toute façon, que doute que cela dure encore longtemps car je sais que je me ferais de nouveaux ennemis dès que je finirais par faire mon retour et arrêter de me cacher. Etant Eliot, je ne peux pas éviter la haine des Mathers. Je l'ai bien compris cet été. Je n'avais rien fait à personne et ils se sont attaqués à moi. Comme si c'était impossible que nos confréries cohexistent.

✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Mishanna

This is war
J'ai peur de me réveiller et de me rendre compte que j'ai déjà soixante-trois ans. J'ai peur de ne pas avoir assez le temps de profiter de toutes ces personnes que j'aime. J'ai peur de me retrouver dans un hôpital, sur un putain de lit de mort, relié à des dizaines de perfusions et de machine surveillant mon cœur. J'ai peur de tout ça, j'ai pas envie de regretter quelque chose, de me dire que j'aurais pu changer mon futur, que j'aurais pu faire mieux. J'sais pas vraiment ce que l'avenir nous réserve, vous savez, tout ça, la vie, c'est juste une étape, à notre plus grand regret, nous ne sommes pas éternel, et, ça m'fait flipper. J'sais pas comment j'pourrais réagir face à la mort, comment j'pourrais m'en sortir. J'ai peur de ne pas être à la hauteur, de me retrouver au pied du mur et, d'être là, comme un con, avec de longs cheveux blancs et une vieille barbe mal entretenu. Je ne désire qu'une chose, que ma vie continue d'être aussi belle qu'elle l'est, que ma vie reste aussi parfaite qu'elle l'est en ce moment. Dernièrement, dans ma vie, tout allait bien, et, c'était même vraiment étrange, les seuls fois où j'ai été vraiment heureux, tout a fini par éclater en mille morceaux, comme si le bonheur et moi nous n'étions pas vraiment fait pour être potes. J'comprenais pas, j'veux dire, j'suis pas non plus un enculé puissance trente, j'le suis juste... Puissance dix, donc j'ai de la marge encore. Tout allait bien, et c’était vachement étrange quand on était au courant de ce que j’étais en train de faire, de ce qui se passait dans ma tête en ce moment. Des plans de vengeances se dessinait et prenait vie dans mon petit cerveau, mais, je continuais d’être heureux, d’aimer cette vie, comme si plus rien ne pouvais m’atteindre tant qu’Oksanna était à mes côtés. C’est pour elle que je faisais ça, c’est pour la défendre, quand tu touches à une personne que j’aime, je touche à toute ta famille, et même celle qui reste éloigné. Comme le mal, je restais très calme, à réfléchir à comment tout ça allait se dérouler, à comment j’allais pouvoir tout faire péter. Mais, je fis sorti de mes pensées quand Oksanna arriva pour s’asseoir à mes côtés. Son idée, c’était… C’était vraiment pas con en fait, j’la regarde avec de grand yeux. « Tu sais que je t’aime encore plus quand t’as des idées comme ça ? » Lui avais-je répondu. Mais, le truc, c’est que trouver un Mather qui accepterait de trahir sa confrérie, c’est quelque chose d’assez difficile en fait. « Le truc c’est que ça va être chaud à en trouver un non ? » Soit ils sont tous droguée, soit ils se considère comme des frères et sœurs parcequ’ils ont fumer sur le même joins. •

GleekOut!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pablo&Tata are back.
OKSANNA & MISHA

On m'a toujours dit que parfois je faisais un peu peur avec mes idées décalées. Trouver un plan machiavélique afin de se venger ou de rendre la monaie de sa pièce à quelqu'un, ça a toujours été mon fort. Je sais pas trop pourquoi mais ça me fait un bien fou de comploter dans mon coin, d'imaginer des situations plus dingues que les autres. C'est presque une raison de vivre au final. Ca me soulage, ça m'apaise, même si ça en a pas l'air comme ça. Sur le moment, je fulmine, je bouillonne, alors j'échaffaude mille et une idées pour obtenir ma revanche, et quelques jours plus tard, je suis calmée, je suis sereine, je suis fière de moi. Le problème c'est que la dernière trahison avait été un peu trop dure à encaisser pour moi. Puis le fautif en question avait disparu alors comment me vanger ? C'était pas vraiment possible car tout ce que je pourrais bien faire n'atteindrait même pas ses oreilles. J'ai donc perdu ma motivation, je me suis renfermée sur moi-même, j'ai fait la gueule et deux mois plus tard j'ai encore rien fait pour prouver qu'on me fait pas un coup comme ça à moi. C'est vrai, si je montre pas l'exemple, qui le fera ? Si je montre pas l'exemple, qui aura peur de venir me chercher les ennuis ? Personne évidemment. Alors en voyant Misha à l'oeuvre j'ai pas pu m'empêcher de le rejoindre et lui proposer mon idée. Mon idée qui est d'infiltrer la Mather House afin de les briser de l'intérieur. Afin de leur faire endurer une trahison comme je l'ai moi-même vécu. Je suis pas spécialement fière de cette idée mais l'enthousiasme de Misha me reconne d'avantage confiance en moi. Un sourire fière sur le visage, je bois une gorgée à mon chocolat chaud. Mais je vois à son regard qu'il y a un truc qui cloche, un truc qui le dérange. Je hausse les sourcils intriguées et il ne tarde pas à répondre à ma question muette. Comment trouver une taupe ? Je réfléchis à nouveau, même si en réalité j'ai déjà ma petite idée. « Pourquoi ne pas envoyer un Eliot parmi eux ? Ce serait pas la première fois qu'un truc comme ça arrive. On demande à quelqu'un de feindre un conflit avec la maison, bim il se retrouve chez les Mathers et il nous est utile. » je dis tout d'abord. « Ou bien on trouve un Mather qui a des problèmes d'argent, on lui promet de tout arranger s'il nous file un coup de main en échange. » je propose ensuite. Je ne m'en suis pas rendue compte, mais je me suis levée alors que je parlais et je fais à présent les cent pas dans le salon de l'appartement de Misha. « Sinon même pas besoin que quelqu'un soit à l'intérieur. Suffit qu'on découvre quelles sont les rivalités entre qui et qui dans la maison, on met de l'huile sur le feu en les montant les uns contre les autres et le tour est joué. » je termine. Je commence à comprendre pourquoi les gens disent que je fais peur quand je commence à comploter. En fait, mon esprit ne s'arrête plus, c'est comme une machine lancée à pleine vitesse. Je réfléchis, j'imagine, je scénarise, je pense à quelles seraient les conséquences de quels actes et c'est bon, je trouve comment embrouiller les gens. Comment leur faire croire que mes idées sont les leurs, comment leur faire croire que j'ai rien à voir avec leurs problèmes alors que j'en suis la cause elle même.

✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Mishanna

This is war
Comploter pour faire du mal au Mather, pour les faire regretter d’avoir voulu jouer avec Oksanna, pour s’être moquer d’elle, les faire payer, les faire regretter, regretter d’exister, regretter d’avoir voulu rejoindre les Mathers, d’être un putain de Junky aux cheveux longs, d’être un abruti de compétition, d’être une petite merde sur patte, de passer son temps à boire de l’alcool, à fumer, à squatter toutes les soirées possibles et à croire qu’ils dominent le monde et qu’ils sont important. Vous n’êtes qu’une petite bande de merde, des bonnes grosses merdes et vos seuls amis sont les mouches qui viennent vous dévorez. Quelle belle vie vous avez, c’est quoi vos ambitions au juste ? Vos rêves ? Vous finirez mal, vous êtes des junky, des drogués, vous n’allez pas vivre longtemps, vous mourrez d’une overdose ou d’une merde du genre, vos passerez votre vie à être accro à la drogue, à l’alcool, et, si vous finissez par avoir la chance de vieillir, vous resterez seul, avec votre bouteille d’alcool, ou alors… Vous vous installerez avec une autre junky, vous aurez un chien, un chien de junky, vous vivrez dans un taudis, dans une merde du genre avec des murs à moitié pété, parceque même si vous êtes des fils à papa, vous restez des Mathers, des petites merdes ambulantes, des merdes à qui on a donné un corps, la parole, et putain, vous avez pas su vous en servir, vous avez pas su en profiter pour devenir quelqu’un de bien, non, vous êtes restez dans votre petite vie d’abruti de merde, dans votre vie de drogué, bande de con va. Oui, je n’aime pas les Mathers de base, et depuis que cet abruti a voulu jouer avec Oksanna, je les déteste, j’ai envie de les voir brûler pour la plupart, j’ai envie de les voir souffrir, qu’ils regrettent tous d’avoir pensé un jour que les Mathers étaient plus fort que nous. Les autres n’avaient rien fait, mais, au final, c’était aussi de leurs fautes, les Mathers n’avaient jamais aimé les Eliot, et inversement, c’est comme ça, ça doit être dans nos gênes, parceque putain, un Eliot, c’est l’élite, ça pu la classe, ça sent le fric, ça sent la pureté quoi, parfum naturel. Et même si je sais qu’Oksanna sait très bien se défendre seule, je cherche quand même un moyen de la venger. Et, quand elle vient me rejoindre, s’asseoir à mes côtés sur le canapé avec son chocolat chaud, j’peux pas m’empêcher de sourire. Sérieusement, vous avez déjà vu ça quelque part ? C’est comme si ont étaient en train de discuter d’un plat à cuisiner limite. Son idée n’est plutôt pas mal, j’veux dire, foutre une taupe chez les Mathers, ça serait le pied, mais, je lui demande comment faire, et là, elle a déjà tout prévu, elle aussi. Soit infiltré un Eliot, soit faire du chantage à un Mather, soit juste trouver un Mather qui serait d’accord pour nous révéler quelques trucs histoire de tout faire péter chez eux. « T’sais que quand t’es en mode diabolique comme ça, je kiff ? » J’dois avoir un problème moi aussi, non ? « Mais en vrai ouais c’est vraiment pas mal comme idée, j’sais pas si on trouvera un Eliot assez fou pour aller chez les Mathers, et ces junky on trop de fierté, du coup ouais faudrait genre heu… En faire boire un, plus qu’habituellement, donc va falloir acheter trop de bouteilles, et le pousser à nous parler de ces potes, histoire de savoir comment les démonter intelligemment ! » Parceque ouais, mine de rien, un Mather, ça coute cher en alcool, mais bon, on s’en fou, complètement même, j’suis un Eliot, l’argent n’a jamais été le problème. •

GleekOut!
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)