Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(h/libre) fiancé harceleur, le gros problème
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

(h/libre) fiancé harceleur, le gros problème

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Son nom est
Ivanovich Larkov

— vingt-six ans
— date de naissance au choix
— études au choix
— Il étudiait en Russie, il est tout juste d'arrivé à Harvard après un ans de combat pour être transférer.
— Fiancé à une femme qui le fuis
— je voyais bien Mathers pour lui ~ Sinon étudiant, il vient simplement d,arrivé, Il ne doit surtout pas être Eliot (tout pour que Caeser le déteste encore plus!)

► fiche de présentation à lire

Tell me some more about this one

HISTOIRE
Ivanovich n'a jamais vraiment été appelé par ce nom, tout le monde le connait par son surnom : Ivan. C'est un Russe très conservateur et avec sa famille qui sont vendu de la tradition, vous comprenez bien qu'il a été promis en mariage. En réalité, vu son statut dans la famille en tant que chouchou des enfants, il a eut le choix de celle qu'il voulait. Adepte du pouvoir et souhaitant être reconnu dans le pays entier, il a choisi la fille du président et son père étant le général de l'armée Russe, il avait une certaine relation et un certain contrôle envers le président, donc il en a profité. Ivan est loin d'être un homme modèle, il est reconnu pour son attitude agressive et sa manie de tout contrôler. Il n'aime pas quand ne fait pas ce qu'il veut. De plus il est adepte de l'alcool et pas seulement de l'alcool, tout ce qui ramène à la fête, il le connait sous toutes les coutures.

All about relationships

VIKA S-BELOBROVA ft Ursula Corbero
la promise Il y a trois ans de cela (environ) Ivan a choisi de prendre comme épouse la fille du président de la Russie. Il tient à avoir à son bras une femme qui détient un pouvoir qu'elle ignore et en profiter, mais aussi avoir une emprise sur elle. Il sait comment elle est, il connait ces faiblesses, mais elle ne l'a jamais vu, elle ignore qui il est. Tout ce qu'elle connait, c'est son nom et son numéro. Ivan la harcèle depuis deux ans puisqu'il ne récupère pas ce qui lui est dut : Elle. Il ne supporte pas qu'on lui tienne tête et depuis quelques mois, il l'appelle plusieurs fois par jour tentant de faire pression sur elle pour qu'elle revienne. Il vient tout juste de récupérer son transfert pour Harvard, donc il est en chemin pour faire pression sur elle, en personne.

CAESAR S-BELOBROVA ft Edward Wilding
le frère de la promise Ivan n'avait jamais réellement porté attention aux frères de Vika, mais lorsqu'elle a en quelque sorte fuit la responsabilité qui lui avait été imposé, il passe régulièrement par Caeser pour atteindre Vika. Il se dit que si elle ne répond pas, ne retourne pas ses appels, il croit qu'en passant par Caesar, la pression sera plus fort. Il s'est mit en tête que Caesar aurait la même vision des choses que lui, quand c'est complètement faux. Il fait pression sur Caesar pour ramener Vika au Pays, mais Caeser ne le fera jamais, il fera tout pour protéger sa soeur et comprendra bien que Ivan lui fait plus de tord qu'autre chose. Ivan essaie de comprendre pourquoi son plan ne fonctionne pas. Ivan se renseigne auprès de Caesar sur l'état de Vika, il fait comme s'il s'inquiétait pour elle pour mettre Caesar dans sa poche. Il fait les manipulateurs histoire que le frère soit d'accord avec le mariage prévu avec sa soeur. @Caesar S-Belobrova

ANDREW R. WINDSOR ft Garrett Neff
l'obstacle Ivan ne connait pas l'existence de Andrew, mais Andrew connait la sienne depuis peu. Andrew a découvert l'existence de Ivan par surprise, il a surpris une discussion entre Vika et Caes et a apprit que Vika était fiancé à un homme, qui se trouve à être Ivan. Sans même le connaitre, Andrew ne l'aime pas du tout. Il n'apprécie pas le fait que la belle soit harceller. Il ne l'a jamais vu, mais il sait très bien ce qu'il ferait une fois qu'il se retrouverait nez à nez avec cet homme. La guerre prendra peut-être entre les deux hommes lorsque Ivan découvrira l'intérêt plus qu'amicale, plus que charnelle que Vika porte à Andrew. Ivan veut Vika et pour lui, Andrew est l'obstacle qu'il doit éliminé (bon éliminé est un grand mot hein!) Il tentera de le discréditer aux yeux de Vika. @Andrew R. Windsor

PSEUDO ft Avatar
Donec eleifend scelerisque dui. Aenean ut faucibus ipsum. Vivamus ultrices dignissim augue vitae semper. In nec mauris dictum, imperdiet quam eu, accumsan lorem. Aenean non facilisis mauris, at convallis dolor. Aliquam sed fringilla elit, vitae semper urna. Phasellus scelerisque magna et dignissim fermentum. Nam vitae dui blandit libero eleifend congue vitae eget massa. In vestibulum fringilla eros, quis hendrerit libero pellentesque vel.

PSEUDO ft Avatar
Donec eleifend scelerisque dui. Aenean ut faucibus ipsum. Vivamus ultrices dignissim augue vitae semper. In nec mauris dictum, imperdiet quam eu, accumsan lorem. Aenean non facilisis mauris, at convallis dolor. Aliquam sed fringilla elit, vitae semper urna. Phasellus scelerisque magna et dignissim fermentum. Nam vitae dui blandit libero eleifend congue vitae eget massa. In vestibulum fringilla eros, quis hendrerit libero pellentesque vel.

Les exigences de
prénom, nom du créateur

❖ PSEUDO
Pour le pseudo, je tiens vraiment à Ivan, mais le Ivanovich n'est pas très important! Pour ce qui est du nom de famille, faites en ce que vous voulez!

❖ AVATAR
L'avatar est tout à fait négociable, j'ai mit Andrew Cooper pour au moins mettre un visage sur ce voyou! Je vous donne carte blanche. Que ce soit manequin ou encore acteur ou chanteur, peu importe!.

❖ PRÉFÉRENCE DE GROUPE
Je le voyais bien à l'inverse de Vika dans les Mathers, tout pour faire enrager encore et encore Caeser qui fait tout pour protéger sa soeur! Mais vu qu'il vient tout juste d'arriver, Students aussi fait l'affaire. La chose est sur, il est interdit qu'il soit dans les Eliots.

❖ ACTIVITÉ DEMANDÉE
Je sais que nous avons tous une vie à l'extérieur, moi la première, je suis excessivement prise par le boulot, mais je me connecte tous les jours. La seule chose que j'attend de vous, c'est de la présence et des réponses, mais surtout du sociale! Ne restez pas dans votre coin!!

❖ NIVEAU RP DEMANDÉ
Je ne demande rien de particulier, seulement de la présence et des réponses. Vous voyez, je suis la personne la plus difficile à combler! Tout ce que vous avez à faire c'est me harceler !

(Invité)