Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(f/m) i don't give a fuck with you!
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal
anipassion.com

(f/m) i don't give a fuck with you!

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Descriptif de ton personnage : Ophelia est née le 23 mai 1994 à Munich. Dernière enfant de la famille royale, ce qui fait d'elle une princesse. Elle a perdu son père à l'âge de 12 ans, mort d'un cancer. Elle a souffert de ce décès et la froideur de sa mère par la suite. Elle est très intelligente, elle a même sauté une classe. C'est la plus dévergondée de la famille, une vraie débauchée. Elle a fait son bachelor à Cambridge (UK), puis elle a fait le tour du monde durant une année, abandonnant ses responsabilités royales. Elle est tête à claque, garce, arrogante mais aussi très marrante, déterminée et ambitieuse. Elle boit, fume, se drogue. Elle est arrivée à Harvard mi-septembre 2015, et fais des études de droit en majeur et philosophie en mineur. Bizut chez les MATHER.

Ophelia aime : l'alcool, la drogue, le coca, les épinards, le chocolat, les bananes et les kiwis c'est la vie, les fringues -elle a un style assez excentrique-, l'odeur de la laque et de l'essence, les films d'action, de guerre et de science fiction, la musique française genre Edith Piaf, les sensations fortes. Ophelia n'aime pas : les chats, le poisson, le mensonge et l'hypocrisie, la faiblesse, le fromage, elle déteste le bleu et a horreur du vent.

Ophelia c'est le type même de la fille qui profite de sa jeunesse, qui se prends pas la tête, qui touche à tout ce qu'elle découvre, et qui fait n'importe quoi tant que ça l'amuse. C'est une tête à claque qui n'a pas vraiment de limites, elle a un paquet d'expériences fêtardes, malgré qu'elle ne se souvienne pas de toutes, vu son état à chaque fois.

Sexe du partenaire: mâles, femelles, vous êtes les bienvenues (f/m) i don't give a fuck with you! 152426858
Nombre maximum de place: illimitéééé, j'en veux toujours plus hanwii hanwii
Idée de lien: Alors dans l'idée j'aimerais trouver à Ophelia des gens qui ne pourraient pas e l'encadrer. Elle n'est là que depuis un mois, mais disons qu'elle sait faire des passages remarqués et comme on l'aime ou on la déteste (ou on l'envie (f/m) i don't give a fuck with you! 166564858 ) parfois ça ne passe paaaas du tout avec des gens (f/m) i don't give a fuck with you! 1881463262 Du coup j'voudrais jouer son côté très garce et manipulateur, donc il faut des ennemis en gros :fork: que ce soit des petites querelles, ou du très hard, ça me vaaaaa  :happy:

Ensuite si vous avez d'autres idées, j'avais pensé à des personnes que Ophelia aurait pu rencontrer à l'étranger, étant donné qu'elle a passé l'année précédente à voyager aux quatre coins du globe pour faire la fête (f/m) i don't give a fuck with you! 3997999705 Pleeeins d'autres possibilités, je suis ouverte à tout  :twisted:  (f/m) i don't give a fuck with you! 1153642411  (f/m) i don't give a fuck with you! 1365124802
Préférence: Aucuneeeeee, j'aime tout :nyan:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Miam ! Je déteste déjà ton perso ! hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Jacob Carter Cooooool hanwii hanwii On peut avoir du fight alors ? (f/m) i don't give a fuck with you! 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je veux être son pire ennemi (f/m) i don't give a fuck with you! 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Grave ! Histoire de drogue ? Je t'ai baisé sur la marchandise et tu veux ma mort ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@N. Laserian D.A-Targaryen Depuis l'temps que j'veux te mettre une raclée toi hanwii hanwii Pourquoi il la détesterait alors ? (f/m) i don't give a fuck with you! 152426858 J'veux que ce soit hard (f/m) i don't give a fuck with you! 152426858

@Jacob Carter Elle va l'avoir mauvaise c'est sur ! (f/m) i don't give a fuck with you! 1881463262 Mais elle va vouloir s'venger, lui faire une crasse en publique ou j'sais pas (f/m) i don't give a fuck with you! 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sérieusement ? (f/m) i don't give a fuck with you! 1881463262 (f/m) i don't give a fuck with you! 1881463262 Mais je sens que tu vas regretter d'avoir dit ça, je te l'assure (f/m) i don't give a fuck with you! 1881463262 (f/m) i don't give a fuck with you! 152426858 Lase, il va lui faire la pire misère si elle cherche vraiment les problèmes face Pourquoi il la détesterait ? A cause de ça : ''Elle est tête à claque, garce, arrogante'' Je pense que ça peut suffire ses points là, non ? :loukas: Moi aussi je veux que ce soit du hard, du lourd hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@N. Laserian D.A-Targaryen Ouais tu l'mérites, pour avoir dis que Jeisa bonita c'était une poubelle (f/m) i don't give a fuck with you! 3861440630 Non mais t'inquiètes pas va, elle risque pas de se laisser faire (f/m) i don't give a fuck with you! 1881463262 (f/m) i don't give a fuck with you! 1881463262 C'est quoi son caractère à Lase en gros ? Vite fais ? (f/m) i don't give a fuck with you! 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi je suis pour. :loukas: :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jeisa bonita n'est plus une poubelle pour moi, c'est mon rayon de soleil (f/m) i don't give a fuck with you! 3850463188 Entre Brésiliens on se sert les coudes (f/m) i don't give a fuck with you! 387742012 Je vois qu'elle a du caractère la fillette, c'est très intéressant (f/m) i don't give a fuck with you! 1881463262 Voici en gros son caractère face Oui, j'ai la flemme de te faire un petit résumé (f/m) i don't give a fuck with you! 166564858

souriant, protecteur, respectueux, ambitieux, audacieux, blagueur, charismatique, conformiste, courtois, cultivé, digne, directe, distingué, enthousiaste, extraverti, ferme, fier, fougueux, franc, intelligent, malicieux, passionnel, persévérant, sociable, sportif, mature, sensible, câlin, romantique, simple, croyant, arrogant, autoritaire, avare, blasé, capricieux, coléreux, cupide, curieux, dur, égoïste, excessif, fainéant, flatteur, fourbe, froid, hautain, hypocrite, impatient, impulsif, indépendant, insolent, intrépide, ironique, jaloux, joueur, narcissique, opportuniste, pervers, possessif, rancunier, rigide, sadique, susceptible, têtu, vantard, calculateur, manipulateur.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)