Invité
est en ligne
Invité
J'étais en pleine discussion avec mon frère. C'était en fin de journée, il devait être autour de dix-neuf heures trente. Je faisais les cent pas dans ma chambre, je tremblais. Je ne pouvais pas garder mon calme, je paniquais. J'avais tout dit à mon frère, je lui avais dit que Ivan me harcellait depuis des mois. Que ce n'était pas vrai que j'avais perdu mon portable, que je l'avais laissé dans un parc pour avoir une raison de changé de numéro, mais que malgré tout, Ivan m'avait retrouvé, il avait mon nouveau numéro. J'étais paniquée à l'idée de devoir quitter Cambridge pour retourner en Russie, devoir quitter mon frère pour vivre avec un homme en lequel je n'avais aucun intérêt et surtout qui me faisait en quelque sorte peur. Je m'emportai dans mes mots, haussant le ton sans m'en rendre compte. Je ne pouvais plus endurer toute cette histoire, quelque chose devait changer, et maintenant. Après des longues minutes de discussion avec mon frère. Un bruit attira mon attention vers la porte. Je n'étais pas seul. Je me redresse, j'étais sur le bord de mon lit, coussin en main. Je m'arrête, lourd silence. Je me redresse et oubli complètement que mon frère est de l'autre côté de l'appareil. « Caes, je dois te laisser, je crois qu'il y a quelqu'un de l'autre côté de... » les derniers mots ne furent sûrement pas audible pour mon frère puisque mon portable était déjà au niveau de ma cuisse. Je raccroche et le lance sur mon lit. Je m'approche de la porte et tend ma main vers la poignée avant de l'ouvrir, le coeur battant la chamade. J'espérais qu'il n'y avait personne de l'autre côté de cette porte. En l'ouvrant je poussai un cri en posant ma main contre mon coeur. « Merde Drew! Tu m'as fait peur! »
(Invité)