Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityALEXYS CARPENTER - #(456) 019-1226 - Page 67
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

ALEXYS CARPENTER - #(456) 019-1226

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alaska
Oui, avec plaisir mon amour :heaart: Gros bisous et profite bien du SB ALEXYS CARPENTER - #(456) 019-1226 - Page 67 1365124802

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alaska
Ah trop gentille ALEXYS CARPENTER - #(456) 019-1226 - Page 67 1f607 Je disais justement à Wade que j'avais bien envie de faire la fête et d'être mon double maléfique pendant 12h :lol2:

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alaska
Il a dit qu'il allait organiser un truc après le SB hanwii

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Denys
Hey ! Ça va ? Pas trop.dur le retour à Cambridge ?  J'espère que les vacances t'ont fait du bien en tout cas. Si jamais t'as l'envie et le besoin de prolonger le SB en écumant les bars de Boston, I'm your man !

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Maë
Viens déjeuner à la maison chérie ce matin si t'es en ville, tu m'manques.. ♥️ et t'as même pas vu mon appart ALEXYS CARPENTER - #(456) 019-1226 - Page 67 387742012
Credit to Kaiji from ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Denys
Moi ça va, j'ai passé une trop bonne semaine ALEXYS CARPENTER - #(456) 019-1226 - Page 67 166564858  

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
mae
Oui! On vera laquelle à le plus sexyyy ALEXYS CARPENTER - #(456) 019-1226 - Page 67 1881463262
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Denys
et toi avec Zakhar?
Écoute, je suis un mauvais élève : j'ai pas réussi à suivre tes conseils. Quand j'ai surpris Ash avec un type au pieu à la fin du SB j'ai un peu pété un plomb... Et puis après, Ash et moi on s'est réconciliés. Bien réconciliés dirons nous ALEXYS CARPENTER - #(456) 019-1226 - Page 67 166564858  

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Denys
tu n'hésites pas si ça va Alexys ? Je suis là tu sais  ALEXYS CARPENTER - #(456) 019-1226 - Page 67 1839924927
Non, pas ensemble ensemble, enfin j'sais pas trop ALEXYS CARPENTER - #(456) 019-1226 - Page 67 1616978029 elle est partie en week-end là. J'essaie de lui faire comprendre que j'ai pas envie qu'elle finisse dans le lit d'un autre, mais c'est Ash. J'ai peur d'lui faire + peur qu'autre chose tu sais...

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Denys
Non mais je suis toujours preneur de conseils tu sais  (a)
Là j'ai super envie de lui demander ce que ça veut dire pour elle, hier soir elle sortait j'essayais de lui faire comprendre que j'avais pas très envie qu'elle finisse la soirée avec un autre mais j'veux pas lui faire peur non plus... Ash aime pas vraiment les trucs de couple tout ça. T'en penses quoi toi ?

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)