Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJefferson McFaul ➽ addict à la recherche de son héroïne
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

Jefferson McFaul ➽ addict à la recherche de son héroïne

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jefferson Preston McFaul
❝ tu as versé sur ma vie des milliers de roses❞

à savoir
23 ans né à Londres élevé par sa gouvernante ses parents ne se sont jamais occupés de son éducation trop occupés à gérer leur entreprise actuellement 5ème année en médecine dealeur lui même dépendant a perdu sa meilleure amie, décédée d’une overdose a déménagé aux états unis peu après pour y poursuivre ses études profite des soirées étudiantes pour revendre sa came versatile sombre torturé peut parfois devenir violent est partisant de la vie au jour le jour ne croit pas en Dieu, au paradis, à la vie après la mort joue de la guitare écoute essentiellement du rock alternatif n'est jamais retombé amoureux depuis le DC de sa meilleure amie évite de s'impliquer émotionnellement avec son entourage reste froid et secret même avec ses proches
Recherches

♂♀ des clients accros, ou de simples clients occasionnels, des fêtards amateurs de sa marchandise pour animer leurs soirées
des clients qui tentent de décrocher et que Jeff tente de maintenir du côté obscur
des filles d’un soir
♂ ♀ des ex drogués, ex clients, qui ont décroché et qui pourraient vouloir aider Jeff
♀ ♂ des ex clients qui au contraire, voudraient le faire emprisonner
♂ ♀ cousin(e) qui pourraient approuver ou non son attitude
♂ ♀ des potes de débauche et de défonce
Celle qui pourrait tout changer ❤

fiche par century sex.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jefferson McFaul ➽ addict à la recherche de son héroïne 522936902
Astarielle L. Burwell
Astarielle est une jeune femme délurée, aimant faire la fête et s'amuser. Elle boit et consomme toute sorte de stupéfiant. Elle et Jeff ont donc beaucoup de points communs, rapidement le jeune homme est devenu son dealeur et son ami, complice dans la débauche et la défonce...

C. Kayleen Guicanti
Kay et Jeff se sont connus lorsqu'elle était au plus bas. Il est devenu son dealeur, la fournissant en dope en tout genre. Mais la jeune femme s'est sevrée, et depuis qu'elle s'en est sortie, qu'elle ne touche plus à la came, les choses ne sont plus pareilles entre eux. Elle aimerait qu'il s'en sorte également mais Jeff n'a pas forcément la motivation, il se complait parfois dans la situation telle qu'elle est, se détruisant à feu doux, peut être que Kay avec son énergie et sa force va réussir à l'aider?

Cristal Peterson
Jeune femme enjouée et souriante, elle n'a pas encore croisé le chemin de Jeff. Mais le dealeur risque bien de devenir son ombre au tableau. A la recherche de nouveau client et maître dans l'art de la manipulation, le garçon pourrait bien vouloir ajouter Cristal à sa liste de client... La jeune femme se laissera-t-elle prendre dans ses filets ?

Maïa O'Connor
Dans la même promo que Jeff, le dealeur est celui qui a initié l'étudiante en médecine aux joies de la drogue, l'extase et l'oubli de tous ses problèmes... Elle y prit goût et pendant trois ans, profitant de leur accès au labo, ils se shootèrent ensemble... Puis la jeune femme a arrêté, souhaitant se sevrer. Cela fait deux ans qu'elle s'est éloignée de Jeff, souhaitant se dégager de sa mauvaise influence...

Spencer Ivy Cooper
Jeff est le fournisseur de Spencer, lorsque celle ci a besoin de décompresser, il la ravitaille en herbe et autres drogues douces. Et puis il a été attendri par cette jeune mère, son courage et sa détermination et donc du coup elle est l'une des rares personnes à qui il n'essaie pas de vendre des drogues plus dures, respectant la décision de Spencer de s'en tenir aux drogues douces...

G. Teodora Leonetti
Teodora est une ex cliente avec qui il aimait passé ses soirées à se droguer. Mais voilà, Jeff ne voit plus la jeune femme depuis quelques temps, celle-ci ne vient plus aux fêtes où la drogue circule à flot. Son ex cliente a décroché... Mais Jeff est déterminé à ne pas perdre Teo, il compte bien essayer de la faire changer d'avis et la faire replonger avec lui dans son monde toxique...

Evannah Van der Bilt
Eva est une jeune femme désespérée. Depuis le décès de son mari, elle veut tout faire pour oublier, elle est prête à tout pour noyer son chagrin : alcool, fête, et drogues... C'est ainsi qu'elle a rencontré Jeff. Il est devenu son fournisseur de dope et la jeune femme fait parti de ses meilleurs clients. Comment réagira-t-il si il apprend qu'elle souhaite mettre un trait sur tout cela ?

Vera Vodianova
Vera travaille sur le campus. C'est une cliente occasionnelle. Jeff aurait été ravi de cette situation si seulement la jeune femme le payait... Mais elle refuse de lui verser quoi que ce soit. Bien sûr Jeff a bien tenté de l'intimider mais il semblerait que la jolie blonde est plus de ressource qu'on ne l'imagine et c'est finalement elle qui a réussit à intimider le dealeur. Jeff accepte mal son refus de payer ses dettes...

prénom prénom nom
Toi tu dis que t'es bien sans moi et qu'au fond de mes bras il y fait trop froid, toi tu dis que t'es bien, que t'es bien, que t'es bien sans moi et moi y'a quelque chose qui fait que j'entends pas.

prénom prénom nom
Toi tu dis que t'es bien sans moi et qu'au fond de mes bras il y fait trop froid, toi tu dis que t'es bien, que t'es bien, que t'es bien sans moi et moi y'a quelque chose qui fait que j'entends pas.

fiche par century sex.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jefferson McFaul ➽ addict à la recherche de son héroïne 426728721

Tyler A. Fever
Tyler est un de ses clients. Il y a trois ans, le jeune homme était au plus mal et s'est alors qu'il a rencontré Jeff, qui est devenu son dealeur attitré. Quand Tyler replonge, il contacte directement Jeff, qui, trop ravi d'écouler sa came, ne fait rien pour le faire aller mieux dans ces cas là. Au courant de l'histoire de Ty, l'accident, la fausse couche de sa copine, le dealeur n'hésite pas à utiliser ce qu'il sait contre Ty pour le pousser à consommer davantage...

N. Jude Montgomery
Au début, ils s'entendaient plutôt bien, rapprochés par leurs côtés fétards à l'excès, s'enivrant de toutes sortes de substances, chacun cherchant ainsi à se débarrasser de ses démons... Jeff est devenu le fournisseur de Jude. Puis lorsque Jude a essayé d'arrêter, tentant de se sevrer, il s'est naturellement éloigné de la mauvaise influence de Jeff. Mais celui-ci n'a pas accepté de perdre l'un de ses meilleurs clients et depuis leur relation serait devenue très conflictuelle, Jeff tente à chaque occasion qui se présente de tenter Jude et d'essayer de le faire replonger...

Soliman A. Marlson
Avec Soliman, c'est plutôt tendu... Jeff est l'ancien dealeur de Teodora et il ne compte pas laisser filer son ex cliente, il essaie de la faire retomber dans la drogue mais c'était sans compter sur Soliman. Il est très attaché à Teo, il n'hésitera pas à s'interposer et se dresser contre Jeff pour éviter que son amie ne rechute. D'un caractère bagarreur et impulsif, ses altercations avec le dealeur, qui peut parfois devenir violent, risquent fortement de déraper...

prénom prénom nom

fiche par century sex.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
à vous

(à ajouter sheldon et aby)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi je veux bien & j'ai peut être une idée en faite Tyler a eu des soucis il y a trois ans donc on pourrait dire qu'il a un peu touché à la drogue durant cette période et que parfois ça lui arrive de plongé ? Donc comme Jeff est dealer ça pourrait être le sien ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi ? Jefferson McFaul ➽ addict à la recherche de son héroïne 3850463188
Maïa est aussi en 5ème année de médecine et elle a eu des différents avec la drogue par le passé Jefferson McFaul ➽ addict à la recherche de son héroïne 2474380249
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tyler A. Fever a écrit:Moi je veux bien & j'ai peut être une idée en faite Tyler a eu des soucis il y a trois ans donc on pourrait dire qu'il a un peu touché à la drogue durant cette période et que parfois ça lui arrive de plongé ? Donc comme Jeff est dealer ça pourrait être le sien ?

Oui c'est parfait, dès que Tyler replonge, il contacte directement Jeff, son dealeur attitré sur le campus. Puis Jeff, trop ravi d'écouler sa came, ne ferait rien pour le faire aller mieux dans ces cas là :devilish: Même est-ce que Ty aurait pu raconter vaguement avec Jeff son histoire, l'accident, la fausse couche de sa copine, leur rupture et tout ? On peut imaginer qu'à une soirée particulièrement arrosée, Ty bien shooté se serait confié à Jeff et depuis le dealeur utiliserait ce qu'il sait contre Ty pour le pousser à consommer ?

Maïa >> Donc Jeff et Maïa se connaissent par les cours, et ils pourraient s'être rencontrés lorsque Maïa se droguait? C'était à quelle période ? Dans quelles circonstances ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je trouve ça parfait xD ton personnage participe au Summer Camp? Parce que Tyler oui donc on pourrait dire qu'ils se croisent là bas pour faire par la suite un rp
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Maïa est arrivée il y a 5 ans de Londres, elle a fuit l'Angleterre car sa mère était devenue bipolaire et son père a sombré dans la dépression suite à ça. Du coup, en médecine, ayant accès aux labo et aux drogues, elle s'est droguée les trois premières années avant d'arrêter. Ca fait deux ans qu'elle est clean officiellement, mais officieusement, un an car lors de sa quatrième année elle est sortit avec un gars qui se droguait aussi et leur relation l'a consumée.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tyler A. Fever a écrit:Je trouve ça parfait xD ton personnage participe au Summer Camp? Parce que Tyler oui donc on pourrait dire qu'ils se croisent là bas pour faire par la suite un rp

oui il y participe équipe jaune, t'es dispo quand pour un rp?

Maïa >> Est-ce qu'on peut imaginer que ça serait Jeff qui aurait fait découvrir les "joies" de la drogue à Maïa ? Genre ils se seraient rencontrés en cours, auraient vaguement sympathisé et Jeff aurait vite remarqué qu'elle avait des problèmes, il aurait pu la pousser à se confier et exploitant sa faiblesse il l'aurait poussée à "essayer" les psychotropes que lui connaissaient déjà trop bien. Ca te va?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)