Invité
est en ligne
Invité
Encore une soirée au boulot. Deux mois que je bossais ici, au Lord Hobo. L'ambiance était bien différente de celle du Bukowski Tavern, mais c'était pas pour me déplaire en fait. Au final un bar sportif , c'était pas vraiment mon truc, j'y comprenais strictement rien aux règles du hockey et des autres sports qui y étaient retransmis. Ici, j'étais bien plus dans mon élément, à servir des cocktails et les clients y étaient bien plus variés. Mais, pour le coup je commence un peu à saturer de faire, tous les jours l'ouverture et la fermeture. Mais j'suis obligé, si je veux rapidement pouvoir me racheter une voiture et ne plus être obligé de dépendre de Wolf pour mes aller-retour. J'ai d'ailleurs l'impression ,que , les seuls moments où je le vois, c'est dans sa voiture. J'suis trop crevé pour avoir envie de sortir, et de toute façon j'ai plus le temps entre ça et les cours. Je pousse un p'tit soupire de soulagement en voyant la foule diminuait de ¾. Un p'tit sourire aux lèvres, je sors mon téléphone pour envoyer un message à Wolf pour le prévenir que j'ai bientôt fini . Lorsque je relève les yeux vers le comptoir, je constate qu'une personne est venue s'y adosser. Je me mords légèrement la lèvre tout en m'approchant d'Andrew, qui n'a vraiment pas l'air en forme . « 'lut toi » J'essaie de lui adresser un petit sourire. Je jette un rapidement regard autour de moi, pour vérifier qu'aucun client ne m'appelle, puis je me permet de passer de l'autre côté du bar, pour venir poser mes fesses sur le tabouret à côté de mon ami. « Il est passé où le sourire charmeur de mon prince ? » Certainement au même endroit que ma forme , dans le néant !
(Invité)