Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityNew Jobs, Old friends | Andwira
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

New Jobs, Old friends | Andwira

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Encore une soirée au boulot. Deux mois que je bossais ici, au Lord Hobo. L'ambiance était bien différente de celle du Bukowski Tavern, mais c'était pas pour me déplaire en fait. Au final un bar sportif , c'était pas vraiment mon truc, j'y comprenais strictement rien aux règles du hockey et des autres sports qui y étaient retransmis. Ici, j'étais bien plus dans mon élément, à servir des cocktails et les clients y étaient bien plus variés. Mais, pour le coup je commence un peu à saturer de faire, tous les jours l'ouverture et la fermeture. Mais j'suis obligé, si je veux rapidement pouvoir me racheter une voiture et ne plus être obligé de dépendre de Wolf pour mes aller-retour. J'ai d'ailleurs l'impression ,que , les seuls moments où je le vois, c'est dans sa voiture. J'suis trop crevé pour avoir envie de sortir, et de toute façon j'ai plus le temps entre ça et les cours. Je pousse un p'tit soupire de soulagement en voyant la foule diminuait de ¾. Un p'tit sourire aux lèvres, je sors mon téléphone pour envoyer un message à Wolf pour le prévenir que j'ai bientôt fini . Lorsque je relève les yeux vers le comptoir, je constate qu'une personne est venue s'y adosser. Je me mords légèrement la lèvre tout en m'approchant d'Andrew, qui n'a vraiment pas l'air en forme . « 'lut toi » J'essaie de lui adresser un petit sourire. Je jette un rapidement regard autour de moi, pour vérifier qu'aucun client ne m'appelle, puis je me permet de passer de l'autre côté du bar, pour venir poser mes fesses sur le tabouret à côté de mon ami. « Il est passé où le sourire charmeur de mon prince ? » Certainement au même endroit que ma forme , dans le néant !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Honnêtement, je ne savais pas trop pourquoi je me retrouvais dans le Lord Hobo ce soir mais toujours est-il que j'étais là en train de siroter un énième verre de double scotch. Cela faisait à peine deux semaines que Liyah m'avait quitté et j'étais dans un état bien plus pitoyable que je ne l'aurais cru... Qu'allait-il m'arriver ? Est-ce que je pourrais un jour m'en remettre ? Etais-je aussi mort mentalement que je ne l'étais physiquement ? Je ne savais guère comment répondre à toutes mes interrogations et même si je savais que le fait de boire nuisait au bon fonctionnement de mon esprit, je ne pouvais guère m'en empêcher désormais. J'étais au plus mal en ce moment et je n'avais besoin de personne... Fin bref, j'étais totalement perdu dans mes pensées lorsque j'entendis la voix d'une jeune femme qui me saluait. Même si j'étais de plus en plus bourré, je savais facilement reconnaître la voix de ma petite soeur de coeur, ma protégée d'amour. Néanmoins je n'arrivais toujours pas à parler, me contentant de siroter mon verre avant de me l'enfiler d'une traite à nouveau. " Je crois que tu ne reverras certainement plus ce sourire... " répondis-je d'une voix cassée évitant tout en regardant la jeune femme. " Tu sais que tu es une excellente barmaid ! ". Je lui adressais ce compliment parce que je le pensais sincèrement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Travailler dans un bar. Un monde de la nuit, un monde que l'on peut dire à part. Tout type de personne franchit les portes du Lord Hobo. Des gens qui viennent pour boire un verre entre amis, s'amuser, décompresser ou se détendre après le boulot. Et la dernière catégorie : ceux qui viennent noyer leur chagrin dans la boisson. C'est cette dernière la pire catégorie selon moi. Car j'peux rien faire pour eux, si ce n'est de leur remplir sans cesse leur verre, car c'mon boulot. Même si j'sais que ça ne fait qu'aggraver leur problème.
C'est une situation encore plus compliquée, lorsque ce sont mes amies, qui se retrouvent face à moi. Devoir les servir, les voir se saouler et ne pas pouvoir leur prendre leur verre, c'est dur.
C'pour ça que je suis heureuse de ne pas avoir remarqué Andrew avant, de pas avoir été obligé de lui servir tous ses verres de Whisky. Mais à présent, j'peux plus l'ignorer, et j'en ai pas envie de toute façon. C'est certainement la dernière chose à faire que de le laisser couler tout seul dans son coin. Alors je passe au-dessus du comptoir pour v'nir m'installer à côté de lui. Je pousse un léger soupir à ses dires, les peines de cœur, c'est jamais évident, et c'est absolument pas ma spécialité de trouver les arguments pour remonter le moral dans ces cas-là. «  je préférai que tu me dises j'suis nulle et que tu te mettes à boire de l'eau... » Un p'tit sourire s'installe sur mes lèvres. Ça fait toujours plaisir d'avoir des compliments, mais là, je m'en serai bien passé... « Hum... j'suis pas d'accord avec toi moi ! » Je me mords la lèvre, avant de me lever de mon siège, et de lui prendre les mains pour le faire se lever à son tour « Je te promets que, dès que tu vas me voir danser, tu vas te mettre à sourire ! » En plus j'adore cette musique , bon c'pas le rock que j'écoute dans ma voiture, mais c'est beaucoup plus facile à danser. Tout en tenant toujours ses mains, je l'entraîne vers le milieu du bar où je commence à me mettre à danser, en espérant qu'il se joigne à moi !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pourqui étais-je venu dans le bar où travaillait ma petite soeur de coeur Mira ? Je ne sais pas trop mais toujours est-il que j'étais là assis au comptoir et je sirotais tranquillement ma boisson jusqu'à ce que la jeune femme ne soit plus occupée avec ses clients et qu'elle m'accorde de l'attention en me demandant premièrement pourquoi elle ne me voyait plus sourire. Je lui répondais qu'elle ne me verrait plus jamais sourire comme avant parce que cet Andrew-là était mort avec le départ d'Aaliyah... Aujourd'hui je ne faisais apparaître qu'une certaine façade de mon existence, les gens ne me verraient plus de la même façon. Quoique si ils verraient toujours le Prince souriant, espiègle, sur de lui alors qu'en réalité ça ne serait qu'une vraie façade. Il était impossible que je retrouve cette vie là maintenant, sans Aaliyah j'étais singulièrement perdu, pour ne pas dire que je ne savais plus du tout où j'en étais. Je n'aimais pas ça du tout si vous voulez mon avis. Fin bref, je disais à Mira qu'elle était une excellente barmaid et sa réponse fit apparaître un sourire de façade sur mon visage. " Je ne bois pas beaucoup tu le vois bien... Ce n'est que mon troisième verre... " dis-je en haussant les épaules alors qu'en réalité, ce n'était pas mon troisième mais xième puisque j'avais commencé à ingurgiter une petite quantité d'alcool dans mon bureau. Chose que je ne faisais jamais d'ordinaire : boire tout seul dans mon bureau à Boston. " J'ai toujours raison mon petit chat... ". Ou pas mais peu importe ! Elle me disait maintenant que dès qu'elle se mettrait à danser devant moi, je retrouverais mon sourire. Euh non je ne pense pas mais essayons tout de même. Je la regarde se diriger vers le milieu du bar avant de se mettre à danser sur une musique assez plaisante et de la façon où elle me regardait et tout, je comprenais qu'elle voulait que je me joigne à elle. " Tu crois que ton chéri apprécierait de me voir danser avec sa perle rare ? ". Je n'avais pas bougé d'un poil sur mon tabouret au comptoir.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'était pas vraiment une surprise de constater qu'Andrew était là, seul, assis au comptoir, le regard plongé dans son verre déjà à moitié vide. Les rumeurs courent vite dans Harvard, malgré sa grandeur. Et s'il y a bien une qualité que j'aurais aimé avoir, c'est de réussir à réconforter les personnes qui ont une peine de cœur, mais ça a jamais été mon fort. Loin de là même, j'suis plutôt le genre à faire des bourdes, à sortir des phrases du genre "un de perdu, dix de retrouver" ou avec des " c'pas graves, elle était moche !" mais j'ai plutôt tendance à me prendre des regards noirs plutôt qu'à rendre le sourire aux personnes. Je pousse un léger soupire en me mordant la lèvre tout en regardant le verre de Drew, puis reportant ensuite mon regard sur son visage... « m'ouais... on va dire ça... » j'suis pas convaincu, loin de là. Je bosse pas dans un bar pour me faire berner aussi facilement, mais je pense pas qu'il a besoin de se prendre des réflexions dans la gueule en plus de tout ce qui lui arrive. « Mais 3 verres, je pense que c'est déjà trop si tu veux reprendre ta caisse après ! » C'est bien pire pour moi, de boire et d'ensuite prendre le volant comme si de rien n'était . J'sais bien que je suis pas un modèle en ce qui concerne la conduite, mais au moins, quand j'fais pas un stop ou que je m'arrête pas à un feu rouge je vois à 360° et je peux freiner à tout moment. J'finis par me lever de mon tabouret, trouvant une autre solution pour rendre le sourire à Andrew et qu'il oublie un peu tous ses soucis, le temps d'une soirée. Le temps d'une danse. Mais il n'a pas l'air vraiment motivé. Je hausse les épaules, m’arrêtant deux secondes et me rapprochant de l'endroit où il est assis. « C'pas un slow non plus … et vu comment je danse j'suis sûr qu'il t'en voudra pas ! » dis-je en riant en lui tendant la main, attendant qu'il accepte enfin de danser avec moi, et avec un peu de chance, je tiendrai la chanson sans lui faire marcher sur les pieds avec mes talons hauts !
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)