Invité
est en ligne
Invité
Hier soir, j'avais été dans un bar avec des copines de classes. Rien de bien extravagant. On voulait simplement profiter de notre fin de semaine après les gros examens que nous avions eu dans la semaine. Je peux vous dire que j'avais passé de nombreuses heures assis à mon bureau pour étudier. J'avais besoin de quelque chose de plus relaxe et cette petite soirée au bar tombait juste à point. J'avais eu une soirée plutôt agréable. On avait ri, on avait parlé. Une belle soirée entre filles. Mais quelque chose m'avait chicoté toute la soirée. Je l'avais vu. J'avais vu Andrew avec cette fille. Je l'avais aperçu une fois ou deux chez les Cabots mais sans plus. À la voir agir avec mon meilleur ami, je n'aimais réellement pas ça. Il venait à peine de se faire plaquer par sa fiancée et voilà que les vautours revenaient auprès de lui.
Par un heureux hasard, je tomba sur elle dans la cafétéria de l'université. C'était l'heure de ma pause et j'avais fait. J'avais donc décidé de faire un tour la cafet pour me prendre un petit quelque chose. Elle était là, assise seule à une table. Je ne pouvais pas la laisser faire. J'aurais dû aller la voir hier soir mais je ne l'avais pas fait. Je devais me reprendre maintenant. Je me dirigea donc vers elle et toussa une fois arrivée à ses côtés. "Excuse-moi." Je ne savais pas quoi dire d'autre pour attirer son attention.
Par un heureux hasard, je tomba sur elle dans la cafétéria de l'université. C'était l'heure de ma pause et j'avais fait. J'avais donc décidé de faire un tour la cafet pour me prendre un petit quelque chose. Elle était là, assise seule à une table. Je ne pouvais pas la laisser faire. J'aurais dû aller la voir hier soir mais je ne l'avais pas fait. Je devais me reprendre maintenant. Je me dirigea donc vers elle et toussa une fois arrivée à ses côtés. "Excuse-moi." Je ne savais pas quoi dire d'autre pour attirer son attention.
Copyright Clochette
(Invité)