Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityHe's not a toy || Mila
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

He's not a toy || Mila

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Alie-Jane & Mila ಇ He's not a toy
Hier soir, j'avais été dans un bar avec des copines de classes. Rien de bien extravagant. On voulait simplement profiter de notre fin de semaine après les gros examens que nous avions eu dans la semaine. Je peux vous dire que j'avais passé de nombreuses heures assis à mon bureau pour étudier. J'avais besoin de quelque chose de plus relaxe et cette petite soirée au bar tombait juste à point. J'avais eu une soirée plutôt agréable. On avait ri, on avait parlé. Une belle soirée entre filles. Mais quelque chose m'avait chicoté toute la soirée. Je l'avais vu. J'avais vu Andrew avec cette fille. Je l'avais aperçu une fois ou deux chez les Cabots mais sans plus. À la voir agir avec mon meilleur ami, je n'aimais réellement pas ça. Il venait à peine de se faire plaquer par sa fiancée et voilà que les vautours revenaient auprès de lui.
Par un heureux hasard, je tomba sur elle dans la cafétéria de l'université. C'était l'heure de ma pause et j'avais fait. J'avais donc décidé de faire un tour la cafet pour me prendre un petit quelque chose. Elle était là, assise seule à une table. Je ne pouvais pas la laisser faire. J'aurais dû aller la voir hier soir mais je ne l'avais pas fait. Je devais me reprendre maintenant. Je me dirigea donc vers elle et toussa une fois arrivée à ses côtés. "Excuse-moi." Je ne savais pas quoi dire d'autre pour attirer son attention.

Copyright Clochette
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
He's not a toy || Mila 58211_gossip-girl-leighton-meester-blair-waldorf

Mon weekend avait été très bon, j'en ai tellement profité que j'ai quasiment pas dormi ces dernières 48 heures. Une rencontre sympathique au bar samedi soir, j'ai hâte de voir ce que ça va donner cette histoire, il ne pourra pas me résister longtemps, pas quand je vois ce qui me faisait concurrence à la soirée.

Je rêvasse depuis ce matin et la seule heure de cour à laquelle j'ai du assister était plutôt soporifique, je décide d'aller à la cafétéria me prendre un café latte sans sucre pour me réveiller un minimum. Je prend mon portable pour revoir les photos prises lors de mes dernières soirées et ça m'arrache quelques sourires.

Je reçois un message d'une amie, une photo de moi et elle dans un état assez pitoyable datant de quelques heures à peine en arrière. Je remue mon café dans le vide en y repensant et je sens quelqu'un venir se poser à côté de moi.J'entend un"Excuse-moi."  Ca me sort de ma tranquillité et m'oblige à revenir un peu plus sur terre.

Je regarde la jeune fille qui s'est installé à quelques centimètres et j'essaye de la replacer dans ma mémoire. Son visage me parle, je crois que je l'ai déjà croisé chez les Cabots mais on ne s'était encore pas adressé la parole, en tout cas pas en situation de sobriété dont elle peut se souvenir.

" Euh oui? Je peux t'aider?"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Alie-Jane & Mila ಇ He's not a toy
J'étais assez proche de la jeune fille et avais parlé pour lui faire signe, qu'elle remarque ma présence. Elle ne prit pas longtemps avant de lever les yeux vers moi et me demander de quelle façon elle pouvait m'aider. Comment lui dire? Comment aborder le sujet? Je lui lançais directement qu'elle n'avait pas intérêt à jouer avec mon meilleur ami qui se trouvait également à être mon ex-fiancé ou j'y allais gentiment en me présentant et en jouant les innocentes. Peu importe de quelle façon j'amenais la chose, j'avais bien peur que les choses se terminent mal. Évidemment, elle pouvait être très gentille et compréhensive. Elle pouvait comprendre qu'Andrew sortait d'une longue relation, qu'il n'allait pas bien et que ce n'était pas le temps de jouer avec lui. Mais j'en doutais fort. La façon dont elle agissait avec lui en disait long sur le genre de personne qu'elle pouvait être.
je décida tout de même d'y aller doucement. "Tu es chez les Cabot, non? Je crois t'avoir déjà vu là." Oui, je commençais avec une banalité. Mais je n'avais rien trouver de mieux à faire alors que dans ma tête, je me voyais déjà la mettre en garde. On ne touche pas à mon Andrew!

Copyright Clochette
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)