Invité
est en ligne
Invité
Harvey Sidney McCutter fiche; terminée C'est le 19 novembre 1981 à Santa Monica, que la famille McCutter m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Harvey Sidney. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis lesbienne et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale moyenne. J'ai décidé de ne pas participer au Summer Camp organisé par Harvard pendant l'été. Sinon, dans la vie de tous les jours, je travaille en tant que professeur d'arts le jour et barmaid la nuit depuis 5 ans. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Habitants. |
Études Ce que j'ai fait comme études avant d'être prof ? Le cursus habituel. Un diplome de fin d'année, quelques années de fac en option arts appliqués et histoire de l'art et en parallèle, je bossais déjà dans un bar pour payer mes études. Quand j'ai remarqué que le fait d'être prof ne faisait pas assez mon pain, je suis retournée dans ce fameux bar, même si des fois c'est un peu compliqué le matin parce que j'ai la gueule de bois ou parce que j'ai du gerer des bagarres et que je m'en suis pris une ou deux dans la gueule. Au final, on s'y habitue et on fait avec.. | Caractère Je suis ce genre de fille extravagante qui aime se faire remarquer par sa différence de style. Je suis une grande romantique, je m'imagine beaucoup de petits scenarios dans ma petite tête lorsque une jolie demoiselle me tape dans l'oeil. Je n'ai pas l'air fleur bleue vu comme ça, mais on dit que l'habit ne fait pas le moine, c'est vrai. Je suis la bonne copine, celle qui aime rire, celle toujours prête à aider, mais il faut se méfier du loup qui dort. Quand celui-ci sort de sa tanière, attention à vos tronches, vos fesses et vos oreilles. D'un naturel calme, il suffit d'une chose pour me mettre en pétard. Plus jeune, j'ai fais de la boxe, et c'est comme le vélo, ça ne s'oublie pas. |
Everyone Has Their Own Story
Cher Journal,