Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAPPEL ENTRANT DE VIKA... (caesar)
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

APPEL ENTRANT DE VIKA... (caesar)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
 Appel entrant de vika
J'étais sur un moment de panique, j'en avais assez. Je ne savais pas si je tremblais ou si j'étais en colère. La situation me dépassait, je n'avais aucune idée quoi faire. Lorsque je ne sais pas quoi faire, il y a cette touche aide sur mon portable qui me ramène toujours vers mon frère. Caesar, sans lui je n'arriverait pas à tenir face à cette situation. J'en suis dépassé. C'était le temps de la touche alerte. J'appuie, main tremblante, sur la photo de mon grand frère et lance l'appel. Mon coeur s'emballe, j'Espérais qu'il décroche et le plus rapidement possible. Je fais les cents pas je marche à travers ma chambre. « Je t'en pris Ceas... Réponds-moi. » J'avais les mains tremblante, je compris que je n'arrivais plus à tenir dans ce dilemme énorme, j'avais besoin qu'on me sorte de cette merde.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T'es en train de t'acheter mille et une chose inutiles en ligne parce que tu te fais chier le soir dans ta chambre. Tu viens de commander un x-box et une ps3, avec quelques jeux qui viennent avec. Alors que tu es en train de passer commande, ton portable vibre sur le bureau. Tu vois la photo de ta soeur en fond d'écran, ainsi que son nom s'afficher sur l'écran. Tu essaies de finir de remplir les champs obligatoires, mais ton téléphone continue de vibrer. Tu appuies sur répondre avant de le porter à ton oreille. '' Tu veux prendre une salade césar? '' C'est rendu une habitude en fait de se faire comparer à une salade, sérieux et ta soeur a été la première à t'appeler ainsi. 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
 Appel entrant de vika
Je n'étais pas d'humeur à rire et ce n'est pas mon frère et cette blague de salade qui va me faire sourire. Je ferme les yeux et reste silencieuse un moment. J'avais aquis cette difficulté à lui parler de mes problèmes depuis quelques temps. Les mots ne voulaient pas venir, mais il le devait bien. Je secoue mes cheveux de ma main et prend mon courage à deux mains, il n'y a que son nom qui sort de ma bouche. « Caes... » Ma voix étaient tremblante, je devais me contrôler, je n'avais pas envie qu'il s'affole, mais je perds mon calme et retiens une larme. J'essuie ma joue et dégage mon portable de mon oreille un moment avant de le remettre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ta soeur garde le silence au bout du fil pendant un moment, elle n'a pas envie de rigoler même pas un peu, bah ok dans ce cas. Elle n'émet aucun sons ni quoi que ce soit. Elle t'appelle pour jouer au roi du silence? Tu ne comprends pas. En même temps, tu cherches ta carte de crédit parmi toutes les cartes que tu possèdes. Après quelques secondes, tu la retrouves sous tes enveloppes de factures que tu dois payer. Une fois la carte dans ta main, tu tapes les numéros à l'ordinateur. Ta soeur finie par lâcher ton prénom, d'une voix tremblante. Stop, t'arrêtes tout. Tu t'appuies vers en avant du bureau, un peu plus sérieux. Pourquoi elle a une voix qui tremble? '' Vika? Il se passe quoi?''
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
 Appel entrant de vika
Juste à sa voix, je sentais qu'il était plus sérieux. C'était partit pour LA discussion, le sujet que je n'abordais jamais allait enfin sortir du sac. Ma gorge se noue, je sais très bien que je n'arriverai pas à articuler correctement. J'aurais pu raccrocher et abandonner le projet, mais non, c'était important cette fois. J'allais flancher, j'allais tout abandonné pour retrouver cet homme que je n'aimais pas, que je ne connaissais pas. Caes savait que jamais je ne serais heureuse dans une situation comme ça. Je sens les larmes me brûler les joues, j'étais à bout. « Caes, j'en ai assez... » Cette fois j'étais en larme et ma voix tremblait tout autant. Je me laisse tomber assise contre mon lit. « Peut-être que je devrais retourner au pays rejoindre Ivan... » Juste au nom il devait comprendre qu'il ne me laissait pas tranquille, mais je n'arriverais pas à le dire seule.
[/quote]
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Vika reste de nouveau silencieuse après ta question. Pour une fois que ça te déranges pas de rester là à attendre qu'elle finisse par ouvrir sa bouche et te dire ce qui ne va pas. C'est toujours vers toi que ta soeur vient se confier lorsqu'il y a quelque chose qui ne marche pas dans sa vie. On peut dire que t'es un peu comme son point de repère, vous partagez un lien qui n'est pas pareil avec votre frère ainé. Vous vous ressemblez sur plusieurs points et c'est ça qui explique pourquoi tous les deux êtes réellement proche. Vika coupe de nouveau le silence pour exprimer à quel point elle en a assez. Elle se met à pleurer au bout du fil, cherchant son souffle dans sa voix tremblante. C'est à partir de ce moment qu'elle te confie qu'elle devrait tout lâcher pour retourner au pays rejoindre ce salaud d'Ivan. Ton sang circule rapidement dans ton cerveau, la rage te fait réagir fortement. '' Il commence sérieusement à me gonfler ce p'tit con, il sera doublement surpris de me voir débarquer moi, au lieu de toi pour que je puisse lui refaire son portrait! Il a pas comprit une première fois, ni une deuxième fois et je tiens personnellement à m'en occuper pour l'envoyer en taule ce salaud. '' 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
 Appel entrant de vika
La réaction de mon frère était tout à fait normal et je savais bien qu'il avait raison. Malgré tout l'idée germait dans mon esprit et ce n'était sûrement pas les idées de regler le problème de mon frère qui me l'enlèverait. Je ferme les yeux et prend de grandes respirations. Je comprenais son point de vu, mais d'un autre côté, si ça tournait mal, je risquais de perdre mon frère et je ne voulais pas. « Caes non. Papa m'a fiancé à ce type, il réclame son dut, il n'y est peut-être pour rien. » Non, là je dépasse vraiment les bornes, comme s'il faisait inconsciemment ces appels répétitif tous les jours. Je cherchais un échappatoire. « La simplicité Caes. Je n'ai pas envie que ça tourne mal. J'ai besoin de mon frère, je n'ai pas envie qu'il t'arrive quelque chose, on ne le connait même pas... » Ma voix reprend un léger sérieux, mais je n'étais pas du tout crédible. « Pour ton intégrité, j'abandonnerais tout. Tu m'importes trop pour que tu fasses une connerie dans ce genre. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T'es plus qu'énerver en ce moment et sérieusement, Ivan regrettera bien assez vite d'être autant harcelant et lèche-cul auprès de ta soeur. Tu sers les poings en retenant ton souffle - du moins tu essaies, mais ça ne marche pas. - Ta main tient si fort ton portable qu'il en faudrait peu pour le casser. '' Réclamer son dut?! Déjà qu'harceler la fille du président c'est du harcèlement! Il devra comprendre que t'en as rien à foutre de lui et de son dût, il comprendra assez vite quand il me verra débarquer. ''   Ta soeur prend sa défense, non mais elle est si stupide que ça pour voir la réalité? '' Arrête de le protéger, comme si c'était normal pour toi qu'un type aussi con puisse réussir à te retracer! Il m'arrivera rien, ça serait à lui de se tenir à carreau plutôt! ''  Vika joue réellement une comédie en changeant de ton de voix. '' J'te préfère savoir en sécurité Vika, je ferais absolument tout pour toi et tu le sais. ''
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)