Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityi send you all waltz (laserian)
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

i send you all waltz (laserian)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ouais, l'automne a très mal commencé pour Aaron. Pourtant, il a gardé espoir sur sa relation avec Chrysta. Il a besoin d'elle, malgré tout. Pour régler cette affaire. Mais elle en a décidé autrement. Et Aaron va vraiment tout faire pour se sortir de cette merde, bien rapidement. Depuis le Summer Camp, tout fout le camp. Mais genre, complètement. Et la rentrée n'a rien arrangé à la situation. Assez déprimé, il tente de le cacher, d'aller un minimum en cours et surtout de sortir. Parce qu'il n'a pas envie mais, il est entrain de recommencer ses conneries : boire jusqu'à finir par terre et tenter d'oublier la fille qu'il aime, par d'autres. Le même cercle vicieux avant qu'il ne tombe amoureux d'elle. En fait, ça va être tout le temps comme ça ? Il va faire ça, à chaque déception amoureuse ? Pathétique, hein. Bref, pour le moment, il se trouve sur un banc, le regard face à lui mais une bonne clope, à la main droite. Pas qu'il ne veut pas de compagnie mais il faut qu'il trouve une solution.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

L'automne, c'était ennuyant à mourir au plus au point. Il n'y avait rien à faire, je m'ennuyais beaucoup trop, je n'avais aucune occupation aujourd'hui malheureusement. J'en avais vraiment marre, je l'avoue ouvertement au monde entier et je vous emmerdes cordialement. Puis, franchement j'étais complètement perdu en ce moment, c'était beaucoup trop flou dans ma tête pour tout et n'importe quoi. Oui, ça m'arrivais d'avoir des moments de solitude et alors ? Ce n'était pas non plus la dépression pour moi, n'abusons pas trop de mon sort. Mais bon, je gardais quand même espoir pour que ça change, personnellement le seul moyen de me changer les idées c'était de sortir dehors, pour un peu prendre de l'air frais dans la tronche et surtout changer de décors. Alors, j'avais décidé de me casser de ma baraque. En ce moment même, je me situais à mon endroit préféré qui est Charles River. Il n'y avait presque personne, c'était vraiment agréable pour une fois. Au loin, j'aperçois un jeune à capuche noir, assit sur un banc tout seul en train de fumer sa clope d'un air pensif. C'était bizarre, parce qu'il ressemblait fortement à quelqu'un que je connais bien de profil. J'ai pris la décision de m'approcher de lui étant curieux, je reconnais enfin la personne qui m'était familière. Aaron Buckley est en dépression en ce moment ? Pauvre chou, soulage toi au pire quand tu vas rentrer chez toi. Dis-je en rigolant étant sarcastique comme d'habitude mais, sans trop être méchant avec lui. C'était juste de l'humour pure et simple de ma part. De toute façon, je savais déjà d'avance qu'il n'était pas bien dans sa petite tête et je n'aimais pas du tout le voir comme ça. Puis-je m'asseoir ou la place a déjà été réservé par quelqu'un ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Le regard face à lui, au loin et sa cigarette, qui l'accompagne toujours. Il faut vraiment qu'il trouve une solution. En fait, il ne peut même pas penser à retrouver Chrysta. C'st triste à dire mais... c'est peut être mieux comme ça. Même si ça fait mal. Cette histoire lui a coûté une rupture alors autant la classer, vite fait. Ouais mais comment ? Déjà, il faut qu'il aille en Irlande. Tout serait plus simple, de là-bas. Bref, le jeune homme lève la tête en haussant un sourcil avant de lâcher un sourire, quand il vit Laserian. Il ne pouvait pas mieux tomber. C'est ta seule solution ? demande-t-il, plutôt amusé. Laserian est son meilleur ami, tout comme Maxime mais, aux deux, il n'a jamais avoué ses secrets. Bon, le plus récent, ce n'est franchement plus la peine de le cacher, tout a été dévoilé mais pour celui, actuellement... C'est quand même une histoire bien complexe. J'aurai voulu une jolie fille mais tu feras l'affaire. dit-il d'un sourire alors qu'il lui fait signe de venir s'asseoir.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je savais déjà d'avance la situation qu'il y avait entre Aaron et Chrysta, elle me l'avait dit parce qu'elle avait un peu besoin de parler avec moi, mais malheureusement elle m'en parlait pas beaucoup même presque pas. Parce que tout simplement, elle préférait se changer un peu les idées et vivre sa petite vie sans Aaron. J'étais très triste pour eux et pour leur rupture, parce que franchement c'était un très beau couple. Après, je ne savais pas pourquoi ils n'étaient plus ensemble et j'avoue que ma curiosité prenais beaucoup trop le dessus. Je voulais savoir absolument la raison, pour être moins perdu même si cela ne me regardait pas du tout, et bien sûr essayer d'aider un maximum mes deux meilleurs amis. Ouais, c'est ma seule solution, mais elle est très efficace. Tu crois quoi petit branleur ? Dis-je d'un air amusée en m'asseyant sur le banc en lui faisant notre petit tchek habituel. Puis, je voyais très bien sûr le visage de mon meilleur ami qu'il n'était pas du tout bien dans sa petite tête. Comment vais-je m'y prendre avec lui ? En tout cas, j'espérais de tout mon coeur que cela aille mieux entre eux. Bref, je sais que tu n'es pas bien par rapport à Chrysta. Oui, tu vas me dire comment tu sais ça ? Mais, pas d'importance on s'en fout carrément. Dis-je en esquissant un petit sourire discret en tournant à peine ma tête vers lui en observant en même temps l'environnement et les gens passés autour de nous.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Voir un visage connu, c'est bien. Même s'il n'est pas d'une humeur très joyeuse. Il n'y a pas que sa rupture qui lui prend la tête. Bon, il arrive à se consoler en soirée. Mais, c'est toujours pareil : boire jusqu'à tomber et séduire des filles. À la longue, ça devient fatiguant, de faire la même chose. Mais bon, ça lui fait plaisir de voir Laserian. Il ne peut s'empêcher de lâcher un petit aux premières paroles de son ami mais il ne relève pas. Il le laisse s'asseoir, après une plaisanterie. Et comme prévu, il était au courant de sa mauvaise mine. Du moins, la partie moins secrète. Les nouvelles vont vite ici, je ne suis pas surpris. Oh non, le contraire l'aurait même étonné. Difficile d'avoir un secret, ici. C'est fou. Tu veux savoir quoi ? Qu'elle m'a largué ? Bah ouais. Mais, en même temps, fallait bien quelqu'un le fasse. Pour une fois, ce n'est pas une histoire de tromperie.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Pour moi, la seule solution c'était de réconforter Aaron pour ses problèmes personnelles. Quand même, c'était mon meilleur ami et je devais le soutenir coûte que coûte, pour qu'il ne reste pas dans la déception et la dépression. Oui, j'avoue que ce n'était pas du tout mes affaires leur histoire de couple, mais je devais le soutenir dans les pires moments qu'il passait en ce moment même, pour moi c'était complètement normal de le soutenir. Franchement, je comprenais entièrement sa déception envers Chrysta, c'était un peu normal vu que c'était une fille en or. Il n'y avait pas beaucoup de filles comme elle, à vrai dire elle était unique dans son genre et complètement différente des autres filles d'Harvard. Hum, tu crois quoi ? Bienvenue à Cambridge mon ami. Dis-je en rigolant d'un air amusée en frappant son épaule gauche tout en regardant les gens passés. Je sais qu'elle t'a largué, je ne suis pas con Buckley. Tout simplement, je veux savoir la vrai version. Dis-je d'un ton ferme en sortant ma cigarette qui était dans ma poche droit en le mettant sur ma bouche pour l'allumer avec un briquet. Il n'avait pas du tout intérêt a me mentir, j'avais vraiment horreur des mensonges. De toute façon, je sais que tout ça n'est pas une histoire de tromperie.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

T'as un problème ? Tout le monde le sait, en l'espace de quelques jours. Même quand une fille a ses règles, tu le sais. C'st fou mais à la longue, on s'y fait, on y prend l'habitude donc Aaron n'est pas si surpris. Pour le moment, il est bien content que son pire secret soit encore et légèrement secret. Un mince sourire s'échappe de ses lèvres, tout de même. Mais comment lui dire le problème sans rentrer dans les détails ? Parce que son meilleur ami va certainement vouloir savoir, quelques détails et il ne peut le lui reprocher. Cambridge Gossip, à l'écoute. dit-il légèrement amusé avant de retrouver un air plus sérieux, en haussant doucement les épaules. Parce qu'elle veut sa liberté. C'est la première chose qui lui vient et qui lui semble logique. Même si non... C'est totalement faux. En tout cas, il ne donnera pas la raison de l'infidélité puisque cela ne s'est pas passé. Et que cette raison là, a suffit à son passé. Pour une fois, que ça ne l'est pas. Dû à son histoire avec Charline, sauf que ce n'était pas de la tromperie. Les deux n'était pas en couple mais les sentiments, bien là. Et la souffrance, aussi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je ne savais pas comment m'y prendre avec Aaron, sa situation était assez critique pour lui et c'était très difficile de le consoler dans sa grande peine. Je devais l'aider coûte que coûte mais, comment pouvais-je m'y prendre avec lui et savoir ce qui s'est passé réellement ? Tout le monde à ses problèmes dans le quotidien, moi le premier. Il fallait vivre avec et surtout en parler à quelqu'un pour ne pas sombrer dans la solitude et dans la dépression. Puis, franchement il pouvait tout me dire à moi, je ne suis pas le genre de gars qui raconte la vie des autres juste pour le plaisir et faire les emmerdes après. Oh non, ce n'était pas du tout mon genre et heureusement pour moi. Parce qu'elle veut sa liberté ? Hm... Dis-je étant un peu choqué ne croyant pas du tout à une seule seconde à ses paroles. Franchement, faut qu'il arrête un peu de me dire des conneries celui-là, je ne suis pas né de la dernière pluie non plus. Je suis quand même son meilleur ami, un ami doit être toujours là pour son ami et le soutenir jusqu'au bout. J'avais des fois l'impression que je ne servais strictement à rien et ça me saoulait grave qu'il garde tout ça pour lui.

Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

La première raison qui lui vient en tête, pour expliquer la rupture, c'est que Chrysta avait besoin de sa liberté. Dans le fond, il le pense, un peu. Ils ont plutôt différents, dans ce domaine. Mais est-ce que son meilleur ami va le croire ? Il l'espère, vraiment... Parce que expliquer cette histoire... En fait, il appréhende un peu la réaction de Laserian. Oui, tu la connais... Elle n'est pas une habituée des relations sérieuses.. Bon, lui non plus. Juste qu'il a eu une histoire avant elle, qui lui a fait voir les choses, autrement. Mais passons. Aaron tire, sur sa cigarette avant de recracher la fumée en faisant.. des ronds. Tellement passionnant. Pourquoi, elle t'a donné quoi comme version ? Il sait que rien ne tient debout.. Peut être qu'il est temps de dire la vérité... Mais d'un autre côté...
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)