Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAppel Romane ► Kathleen
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

Appel Romane ► Kathleen

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Appel Romane ► Kathleen 2ccrq7k
Appel en cours...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Lean on me , when you're not strong,I'll be your friend,I'll help you carry on.Call me when you need a friend."

Appel Romane ► Kathleen 783874tumblrlykvtoYWGI1r50a76

Sonnerie. Peine à retrouver son portable au fond de son sac. Esquisse un sourire en voyant l'identifiant :

"Hey l'homme de ma vie numéro 1, ça me fait plaisir que tu m'appelles , ça va ?"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
*Laissant aller un sourire à ses paroles et au son de sa voix*

- Salut ma précieuse... C'est bon de t'avoir, tu me manquais...

*Après une petite pause*

- Bien ça peu aller..., en fait je ne sais pas trop... J'avais besoin d'entendre ta voix.
Et toi? Comment tu vas?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Un sourire s'esquissa sur son visage à ses paroles .Elle le connaissait maintenant tellement bien que le son de sa voix suffisait à pressentir.

"Je te propose qu'on aille direct à l'essentiel et que tu me dises tout de suite ce qui ne va pas.Tu me connais, je peux être très chiante quand je veux savoir quelque chose. A moins que tu préfères que je te fasse un monologue sur ma vie pour que tu aies tout le plaisir d'entendre ma voix mais je suis pas sûre que ça soit très passionnant."

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
*Laissant aller un petit rire*

- Haha, tu sais, je suis surement destiné à devenir psychologue ou du moins un truc du genre, donc t'écouter me raconter ta vie serait un bon exercice. Non et puis moi, tant que ça te concerne, ça me passionne toujours tu le sais.

*Marquant un petit temps de silence*

- Moi... On va dire que j'ai fais le con ces derniers temps... J'ai violé ma règle d'or et foutrement les boules car maintenant j'en paye les frais... J'me suis attaché à une nana, enfin, voir pire que ça et ça a pire que merdé et maintenant ça fait mal. J'ai vraiment été trop con...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Pour certains, cela devait paraître étonnant, voire incompréhensible, que deux exs parlent ensemble de leur vie sentimentale. Dire que cela ne lui faisait rien était faux mais elle faisait avec. Elle était intriguée par ses propos.

« Et moi, médecin avec comme spécialité de soigner les cœurs blessés alors tu vois ton cas m'intéresse beaucoup. Qu'est-ce-que t'as fait ? C'est peut-être pas si horrible que ça. »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
*Laissant aller un nouveau sourire à l'entendre*

- Oui c'est vrai, tu es douée pour ça faut l'avouer! Bien moi... J'ai fais la connerie de m'attacher à une fille, qui je croyais m'aimer également et... Il s'est avéré que ça ne l'a pas empêché d'aller se taper mon meilleur ami. Elle m'a dégouté. Donc mon égo en a pris pour son grade, ouais, ça m'a bien calmé...

Après une courte pause ;

- Enfin bref, j'me voyais pas en parler à quelqu'un d'autre que toi, faut dire que tu me manque et que j'ai envie de te voir.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

"Et t'as bien fait de m'appeler. Ça fait longtemps qu'on a pas passé un moment rien que toi et moi , ça me manque.Si je pouvais là tout de suite, je viendrais te rejoindre et je te prendrais dans mes bras et je te dirais que s'attacher à une personne, ce n'est pas une connerie du tout et que cette fille n'est finalement pas celle que tu croyais donc pas celle qu'il te faut et qu'elle en vaut pas la peine. Et puis, je te dirai aussi que ton ego s'en remettra , j'en ai aucun doute"

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
*Après un long soupire*

- Oh alors si la divine Kathleen l'a dit, c'est que ça doit être vrai dans ce cas! Non, tu as surement raison... Et j'avoue qu'un câlin de tes bras tout doux ne serait pas de refus en ce moment... Je crois d'ailleurs que je vais passer te voir d'ici peu si tu es libre bien sûr, car le téléphone c'est bien, mais ça ne vaut pas de pouvoir mater en live tes beaux yeux darling.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Esquisse un sourire à ses paroles

"Tu seras toujours le bienvenu , tu fais partie des privilégiés pour qui je serai toujours libre , à n'importe quel moment. Toujours.Tu sais de quoi j'ai envie ? D'un tête à tête autour d'un feu de camp à la belle étoile , c'est ultra cliché romantique , je sais , mais avec toi,j'adorerais."

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)