Invité
est en ligne
Invité
J'avais passé toute la journée à glander et franchement, je commençais vraiment à m'ennuyer. Je décidais donc, aux alentours de dix-sept heures, de sortir faire un petit tour autour de Boston. J'allais être seule vu qu'il était un peu trop tard pour prévoir quoique ce soit mais ça ne me dérangeait pas tant que ça, c'était bien de se retrouver seule de temps en temps. Je me dirigeais donc vers le parking et démarrais le moteur de mon véhicule, direction le centre-ville. Un peu de shopping pour décompresser et s'occuper, c'était une bonne idée, non ? Une fois arrivée à destination, je me garais en vitesse le plus près possible et rentrais dans le premier magasin. Alors que je regardais un peu les rayons de vêtements, mon regard se posa sur une brunette, juste en face de moi. J'avais l'impression de l'avoir déjà vue quelque part, j'avais même un petit doute sur son identité mais je n'étais pas du tout sûre de moi. Maxym à Harvard ? No way. Je l'aurais su plus tôt, non? C'était impossible. Et pourtant, cette fille lui ressemblait trait pour trait. Je décidais donc d'aller l'aborder, histoire d'être sûre. Je n'avais rien à perdre, et dans le pire des cas, je dirais que je me suis trompée de personne et je repartirais exactement comme j'étais venue. Maxym ?
(Invité)