Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityHe told me I was holy .pv andrew.
Le deal à ne pas rater :
KTC Écran PC Gaming 24″ (1920 x 1080) 100Hz, dalle VA à 67,39
67.39 €
Voir le deal
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

He told me I was holy .pv andrew.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
He told me I was holy .pv andrew. Tumblr_nqhjmunviI1thoc35o5_250
He told me I was holy ಇ
Rien de mieux que de passer boire un verre au Lord Hobo après une  longue et épuisante journée. Je sais que je ferais mieux de rentrer chez moi et de me coucher mais j’étais pas du genre à trouver le sommeil facilement, preuve en est j’avais des cernes jusqu’aux chaussettes, heureusement que le maquillage existait. Même en étant dans une université immense, j’arrivais à encore avoir la sensation d’être seule au monde, sans doute parce que mon frère me manquait toujours autant. Ca faisait trois ans qu’il était parti et j’ressentais toujours ce foutu vide en moi. J’arrivais pas à m’empêcher de penser à lui, il était toujours dans un coin de mon esprit et ça me déprimait plus qu’autre chose. Allant prendre place sur un tabouret face au comptoir, je commandais une première vodka orange. J’essaierais de pas trop abuser ce soir sur la boisson. ‘Fin c’est ce que j’disais toujours et au final je finissais toujours par craquer.

© toxic heart.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le Lord Hobo était devenu mon repaire depuis quelques semaines, plus précisément depuis que ma fiancée m'avait quitté. J'y allais de plus en plus souvent afin de boire de l'alcool en tout genre ou encore j'y venais afin de discuter en compagnie de Mira lorsque celle-ci était au travail mais ce soir, j'avais constaté avec déception qu'elle avait pris une journée de repos par conséquent je me disais que ma présence entre ces murs était désormais inutile. Cependant alors que je venais de décider de m'en aller parce que j'avais fini mon dernier verre, je vis Carson qui s'installait au comptoir. J'allais la rejoindre immédiatement, m'installant tranquillement à ses côtés et commandant un énième scotch avant de me tourner vers la jeune femme. " ça ne te dérange pas que je t'accompagne Carson ? " lui demandais-je lentement même si mon but était réellement de l'empêcher de trop en abuser de l'alcool.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
He told me I was holy .pv andrew. Tumblr_nqhjmunviI1thoc35o5_250
He told me I was holy ಇ
J’essayais toujours de me fixer des limites lorsque je venais dans ce bar, c’était juste histoire de me rassurer un peu et de ne pas passer pour une alcoolique. D’ailleurs j’en étais pas une, je savais parfaitement bien me contrôler quand il le fallait même si j’avais du mal à me souvenir d’un jour que j’ai réussi surmonter sans un verre. Peu importe, de toute façon j’étais encore jeune, j’aurais tout le temps de m’inquiéter lorsque je serais vieille et toute fripée. Alors que je sirotais tranquillement ma vodka orange, j’entendis une voix qui m’étais familière : « Ca ne te dérange pas que je t'accompagne Carson ? » Je tournai la tête et fronçai les sourcils en voyant Andrew : « Arf … Ta présence risque de me casser mon super coup. » Râlai – je avant de finalement sourire malicieusement : « J’plaisante . Ta compagnie est toujours la bienvenue. » Bon sauf la dernière fois qu’on s’étais vu. J’me serais passée du fait qu’il me voit aussi bourrée : « T’as passé une bonne journée ? » Lui demandais – je toujours aussi souriante. Au fond , j’étais un peu mal à l’aise qu’il me voit dans ce bar en fait.

© toxic heart.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
En venant au Lord Hobo ce soir, je ne m'attendais tellement pas à me retrouver en compagnie de Carson surtout que la jeune femme semblait être en quête de quelque chose de pas bon pour elle, alors oui j'allais l'empêcher de se foutre en l'air avec l'alcool. Et il semblerait bien que je venais de bousiller son programme de la soirée mais cela ne me dérangeait pas parce qu'au moins elle ne ferait rien de regrettable. " Je serais ton super coup si tu veux ! " souris-je avec malice. Elle me demandait si j'avais passé une bonne journée. " Elle aurait pu être meilleure si elle n'avait pas été aussi banale et ennuyeuse ! Et la tienne ? "
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)