alors alors, ne sois pas effrayée, surtout, elle n'est pas bien méchante.
pour te la faire courte, Riccie est née en Allemagne. Parents aimants et riches, frère protecteur, et petite vie bien rangée. Elle est passionnée par la danse depuis qu'elle est née, notamment danse classique, et elle enchaîne les conservatoires et les grandes écoles nationales depuis qu'elle a quatre ans.
Elle a déménagé en Amérique, à New York, donc juste à côté de la ville, et ce parce qu'elle a été acceptée à la plus grande école de danse du monde. Sauf qu'elle trouvait sa vie "fade", et c'est là qu'elle est tombée amoureuse d'un garçon dangereux. Elle est restée trois ans avec lui. Elle ne s'est jamais rendue compte de son "potentiel danger"justement, du moins jusqu'à ce qu'il tire une balle dans la tête des parents de Riccie après une dispute entre ses parents et elle.
Totalement dépressive, dévastée par la mort de ses parents (c'est de sa faute, qui plus est, vu que c'est son petit ami qui les a assassiné), elle a fui New York en abandonnant tout (école, vie, amis, etc) pour s'installer dans une ville toute proche, donc ici. Et elle n'arrive à tenir et à faire face à la culpabilité qu'en pensant à une chose : préparer sa vengeance. Depuis, elle n'a plus de "principe ou de limites". Elle est escroc professionnelle. Elle essaie de gagner le plus d'argent possible le temps de préparer sa vengeance, de retrouver son ex petit ami, et de l'assassiner à son tour. Mais pour ça, elle doit s'endurcir (parce qu'à la base, ce n'est pas un assassin ni une dérangée, ni une délinquante, Riccie) et c'est pour ça qu'elle enchaîne les petits crimes dans l'ombre. Donc elle se créé une image et se cache de tout le monde. Elle joue un jeu à chaque instant, et ne révèle jamais qui elle est vraiment. Riccie n'est pas vraiment Riccie. Mais du coup, elle est "seule" dans son monde, car elle ment à tout le monde, et elle pourrait bien craquer un jour.
voilà voilà, et ton prince ?