Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityRICCIE ☆ time, it needs time, to win back your love again. - Page 2
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

RICCIE ☆ time, it needs time, to win back your love again.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
en chair et en os, ma jolie RICCIE ☆ time, it needs time, to win back your love again.  - Page 2 1508216586 j'ai affaire à une autre menteuse, ou une honnête ? RICCIE ☆ time, it needs time, to win back your love again.  - Page 2 166564858
avec grand plaisir pour le lien RICCIE ☆ time, it needs time, to win back your love again.  - Page 2 4046487928 il y a quelque chose qui te ferait plaisir, ou on cherche ensemble ? RICCIE ☆ time, it needs time, to win back your love again.  - Page 2 1946740601
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un petit lien avec le Prince ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Impossible de refuser un lien à un prince aussi beau. RICCIE ☆ time, it needs time, to win back your love again.  - Page 2 1946740601 hanwii
dis moi tout, il y a quelque chose qui te ferait plaisir, une idée ou une envie, ou bien on cherche tous les deux ? RICCIE ☆ time, it needs time, to win back your love again.  - Page 2 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Parle moi un peu de ta petite princesse RICCIE ☆ time, it needs time, to win back your love again.  - Page 2 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
alors alors, ne sois pas effrayée, surtout, elle n'est pas bien méchante. RICCIE ☆ time, it needs time, to win back your love again.  - Page 2 1365124802
pour te la faire courte, Riccie est née en Allemagne. Parents aimants et riches, frère protecteur, et petite vie bien rangée. Elle est passionnée par la danse depuis qu'elle est née, notamment danse classique, et elle enchaîne les conservatoires et les grandes écoles nationales depuis qu'elle a quatre ans.
Elle a déménagé en Amérique, à New York, donc juste à côté de la ville, et ce parce qu'elle a été acceptée à la plus grande école de danse du monde. Sauf qu'elle trouvait sa vie "fade", et c'est là qu'elle est tombée amoureuse d'un garçon dangereux. Elle est restée trois ans avec lui. Elle ne s'est jamais rendue compte de son "potentiel danger"justement, du moins jusqu'à ce qu'il tire une balle dans la tête des parents de Riccie après une dispute entre ses parents et elle.
Totalement dépressive, dévastée par la mort de ses parents (c'est de sa faute, qui plus est, vu que c'est son petit ami qui les a assassiné), elle a fui New York en abandonnant tout (école, vie, amis, etc) pour s'installer dans une ville toute proche, donc ici. Et elle n'arrive à tenir et à faire face à la culpabilité qu'en pensant à une chose : préparer sa vengeance. Depuis, elle n'a plus de "principe ou de limites". Elle est escroc professionnelle. Elle essaie de gagner le plus d'argent possible le temps de préparer sa vengeance, de retrouver son ex petit ami, et de l'assassiner à son tour. Mais pour ça, elle doit s'endurcir (parce qu'à la base, ce n'est pas un assassin ni une dérangée, ni une délinquante, Riccie) et c'est pour ça qu'elle enchaîne les petits crimes dans l'ombre. Donc elle se créé une image et se cache de tout le monde. Elle joue un jeu à chaque instant, et ne révèle jamais qui elle est vraiment. Riccie n'est pas vraiment Riccie. Mais du coup, elle est "seule" dans son monde, car elle ment à tout le monde, et elle pourrait bien craquer un jour.

voilà voilà, et ton prince ? RICCIE ☆ time, it needs time, to win back your love again.  - Page 2 2321506494
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
► Vice-président de la Winthrop House ♦ Anglais de pure souche né le 21 juin 1992 à Londres ♦ Prince d'Angleterre et petit-fils de la Reine Elizabeth II ♦ Fils du Prince Edward et Sophie-Rhys, Comte et Comtesse de Wessex ♦ Filleul du Duc de Westminster, PDG d'ArAv (Arunthia Aviation) ♦ Considéré comme l'un des plus jeunes Milliardaires du moment ♦ Chevalier de l'Ordre de l'Empire Britannique ♦ A reçu une éducation très stricte ♦ Elève du très célèbre Eton College ♦ A préféré Harvard à Oxford ♦ Membre des SKULLERS au Summer Camp 2014 ♦ Cinquième année de droit et politique ♦ Membre de l'équipe de natation ♦ Offensive tackle des HARVARD CRIMSON, l'équipe de football américain de l'Université ♦ A signé un contrat professionnel avec le club de natation de Boston ♦ Médaillé olympique en natation chez les Jeunes ♦ A participé aux Jeux Olympiques de Londres (Angleterre) en 2012 ♦ Champion du Monde 2013 du mètres papillon, à Barcelone (Espagne) ♦ Pilote de course confirmé depuis l'âge de 18 ans ♦ A obtenu son PPL à l'âge de 19 ans ♦ Père d'une petite fille de plus de deux ans du nom d'Aliénor née le 6 janvier 2013, et depuis le 2 février 2015, heureux papa de jumeaux, Chrysta Jade et Connor Scott ♦ Etait dans le coma pendant le mois d'août 2014, suite à une fusillade orchestrée par son Parrain ♦ Est traumatisé depuis les prises d'otages survenues le 17 janvier 2015 à Harvard ♦ ◄
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je peux ? RICCIE ☆ time, it needs time, to win back your love again.  - Page 2 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Riccie D. Rosenbach a écrit:en chair et en os, ma jolie RICCIE ☆ time, it needs time, to win back your love again.  - Page 2 1508216586 j'ai affaire à une autre menteuse, ou une honnête ? RICCIE ☆ time, it needs time, to win back your love again.  - Page 2 166564858
avec grand plaisir pour le lien RICCIE ☆ time, it needs time, to win back your love again.  - Page 2 4046487928 il y a quelque chose qui te ferait plaisir, ou on cherche ensemble ? RICCIE ☆ time, it needs time, to win back your love again.  - Page 2 1946740601

Affaire à une honnête mais ça dépend des fois RICCIE ☆ time, it needs time, to win back your love again.  - Page 2 1881463262 Elle fait partie de la seigneurie écossaise et tout et tout RICCIE ☆ time, it needs time, to win back your love again.  - Page 2 166564858 Mais du coup j'avais peut être une idée, Riccie verrait en Lully un bon pactole à récolter, elles seraient alors devenues plus ou moins amies au point que Lully l'aurait invité pour une soirée caritative, de là Riccie aurait essayé d'enroler des personnes pour les voler, ou elles auraient voler des trucs de luxe pour les revendre après .... Lully l'aurait prise en flagrant délit, et elles se seraient faite choper par la sécurité, se retrouvant au poste de police RICCIE ☆ time, it needs time, to win back your love again.  - Page 2 166564858 de là à voir si Riccie s'accuse ou continue de faire tomber Lully avec elle RICCIE ☆ time, it needs time, to win back your love again.  - Page 2 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi? RICCIE ☆ time, it needs time, to win back your love again.  - Page 2 73120010
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je passe parce que le temps que tu trouves la fiche de lottie xD (Dakota Fanning)

mais je peux aussi te proposer Eun Ae.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)