Invité
est en ligne
Invité
PHOENIX & SCARLETT
C'est ça le jeu Scarlett, t'allumes, et après t'es censée assumer le feu qui s'embrase, qui brûle tout autour de toi. T'as joué avec ce garçon, t'as ris à ses blagues, tu t'es laissée aller à accepter ses mains sur ton corps, et maintenant, tu dois assumer. Que vous sortiez derrière ce bar, que ses mains remontent sur tes cuisses sous ta jupe. Ca te dérange pas, tu t'y fais. A cette vie là, aux soupirs masculins. Mais quand il a la fureur qui monte en lui, que tu ralentis ses gestes, que tu le gênes dans sa progression, tu l'entends pester. Alors, quand il referme ses doigts autour de ton bras, juste à l'emplacement où demeurent encore des douleurs fantômes de ton enfance de Battue, tu l'repousses plus violemment que prévu. « Qu'est-ce qui te prends ? Ca joue les salopes et ça assume pas après ? » J'crois que ça l'énerve. J'le vois dans ses billes furieuses. « Quoi ? T'as besoin de jouer l'mâle alpha pour te sentir un mec ? Tu compenses un manque ? » Qu'elle provoque d'un ton acide. Vas-y pousse-moi, j'm'en fous, j'm'en fous de vous tous. Y a quand même un cri qui passe mes lèvres, quand le mur s'amuse à confronter mon dos.
© MADE BY LOYALS.
(Invité)