Nous sommes Dimanche et c'est un jour idéal pour aller faire un petit tour au zoo de Boston avec mon fils. le temps est assez clément pour aller se promener. Disons que l'Automne n'est pas encore arrivé à Boston et je voudrais profiter du soleil même s'il fait un peu frais. Prendre l'air fait du bien et Aaron adore aller faire un tour au zoo alors on y va assez souvent. A vrai dire, on y va tellement souvent que je pense que je pourrais expliquer à quelqu'un l'ordre dans lequel on voit les animaux dans ce zoo tellement j'y suis souvent. J'aime bien venir ici parce que ça apprend à Aaron les animaux. Il a trois ans et il commence à devenir vraiment curieux. Il est midi et nous sommes posés sur un banc dans le parc à manger nos sandwichs avant de reprendre notre exploration. Je suis en train de ranger le reste de nos sandwich dans mon sac et le temps de me redresser, Aaron a disparu. Je regarde autour de moi et je l'appelle, mais monsieur a certainement décidé de continuer sans son père. Je me lève et je commence à le chercher, paniquant un peu avant de le voir près de la cage des singes à côté d'une jeune femme à qui il parle. Je soupire et je m'approche, « Aaron j't'ai dis de pas t'éloigner de moi ! » Je regarde la demoiselle en souriant un peu, « Désolé s'il vous embête.. » J'sais qu'Aaron est pas chiant.. quoi que ici il peut se mettre à parler des singes et des lions toute la journée.
(Jude Montgomery)