Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityflashback -- Our first meeting, between mother and girl. (ft -- Elia)
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

flashback -- Our first meeting, between mother and girl. (ft -- Elia)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elia éè Lullàh

Cela faisait maintenant quelques jours que j’étais dans ce centre pour orphelins. En réalité j’avais perdu ma maman 1mois auparavant, à cause de sa leucémie. Je n’avais connu que ma maman durant mes 9premières années. Je n’avais jamais vu ma grand-mère ou même mon papa, je crois que ce dernier n’a été qu’un amour de vacance et que ma maman s’est mit sa famille à dos puisqu’elle voulait être mannequin. Jamais je n’ai détesté ma maman pour ceci car j’étais heureuse et très aimée par cette dernière. Je ne pouvais pas penser qu’un jour la fin serait aussi triste et tôt. Personne ne mérite de perdre une personne tant aimé. J’étais actuellement dans le centre entrain de jouer avec mon chat, Neige, et de parler de tout et de rien mais surtout entrain de me confier sur la perte de ma mère. Je caressais mon chat tout en levant les yeux vers la dame qui venait me voir. –Eh..Lullàh, on va devoir aller au parc, tu te souviens qui est-ce que l’on doit voir aujourd’hui ?— je la regardais et hochais la tête doucement, je ne parlais pas beaucoup à cause du faite que ma maman biologique me manquait et que j’allais devoir rencontrer ma nouvelle maman, celle qui allait m’adopter pour…toujours. La dame me prit dans ces bras avant de prendre ma main pour aller vers le parc non loin. J’avais eu de la chance car j’avais pu garder mon chat, ce qui me rassurait énormément. Je caressais le chat avant que nous n’arrivions dans le parc et de voir au loin une silhouette et c’est à partir de ce moment que mon cœur accéléra puisque j’avais peur, je m’arrêtais subitement en fixant mon chat. –Lullàh, je sais que c’est difficile pour toi aujourd’hui mais la dame que tu vois, veut t’accueillir chez elle et je suis sûre que tu seras très heureuse même si ta maman te manque et c’est normal…Aujourd’hui tu ne dois passer seulement quelques heures avec Elia, et si tout se passe bien peut être que vous pourriez vous revoir plus tard. D’accord ?! – je levais les yeux vers elle timidement. – Fais-moi confiance. – elle m’embrassa le front avant de reprendre ma main direction Elia. Quelques instants après on était devant cette femme mais je ne levais pas pour le moment le regard vers elle. Timide ?! Non simplement craintive.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Lullàh & Elia ♥

J’étais dans le parc de Cambridge, sur un banc, à attendre. Je passais mon temps à regarder l’heure sur mon téléphone, ayant comme l’impression de ne pas voir les minutes défilées, comme si le temps c’était arrêté. En plus de ça, je jouais avec la hanse de mon sac à main comme pour décompresser. En peu de temps, j’arrivais à avoir une multitude d’émotions en moi. J’étais stressée, anxieuse, craintive, effrayée. Bref, tout ce que vous voulez, mais je ne me sentais pas très bien, pas à mon aise. Aujourd’hui j’allais faire sa rencontre, pour la première fois j’allais la voir en vraie & lui parler. J’en avais des frissons rien que d’y penser. J’allais officiellement rencontrer ma « fille ». Quelques semaines auparavant, alors que j’étais dans ma chambre chez les Cabots, j’avais reçu un appel pas comme les autres. Un appel qui bouleversa ma vie en quelques secondes. C’était l’agence d’adoption dans laquelle je m’étais inscrite il y a trois ans, après la perte de mon bébé. N’ayant aucune envie de coucher avec un mec juste pour avoir un enfant, ni l’envie de me mettre avec un & de lui faire un enfant dans le dos, j’avais choisi d’adopter. J’étais prête & être seule ne me faisait pas peur. Mais l’agence n’avait pas pu me proposer d’enfants, avec la paperasse sa prenait du temps & ils n’avaient aucun enfant à me proposer qui répondait à ce que j’attendais. Car oui j’avais du remplir un formulaire pour savoir quel genre d’enfants j’étais prête à accepter. Puis là ils avaient trouvé une jeune fille, âgée de bientôt 10 ans. J’avais dit oui sur le coup de l’enthousiasme, sans vraiment réfléchir & les jours passaient & je faisais des échanges avec l’agence pour avoir des photos, apprendre à la connaitre indirectement. Puis le jour j arriva, celui de la première rencontre. Voilà pourquoi j’étais dans ce parc, stressée & le ventre noué. & si elle ne voulait pas de moi ? Si elle me détestait ? Si elle pensait que c’était à cause de moi que sa maman n’était plus avec elle ? Si elle ne voulait pas de moi dans sa vie ? Des tas de questions se bousculaient & je n’avais même pas pu compter sur quelqu’un puisse que j’avais caché à tout mon entourage que j’avais adopté une enfant. Voyant arriver la jeune femme qui s’occupait de me montrer des photos, celle que je rencontrais régulièrement, je vis à côté, la petite fille en question. Lullàh. Elle était encore plus mignonne qu’en photo & alors qu’elles arrivèrent tout près de moi, mon cœur se serra. Faisant la bise à l’assistante, je regardais Lullàh, qui ne me regardait pas, ce qui me serra encore plus le cœur. Me forçant à ne rien montrer, je ne voulais pas qu’elle ressente mes doutes, mes inquiétudes. Me mettant à sa hauteur, je la regardais tendrement. « Bonjour Lullàh », cherchant un petit signe un court instant, je continuais « Moi c’est Elia, je suis contente d’enfin te rencontrer ». J’avalais ma salive, attendant un signe ou une réponse, espérant que ce soit positif.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elia éè Lullàh

Toujours avec mon chat dans mes bras, je ne regardais ni l’assistante sociale ni même Elia, la femme qui allait m’accueillir chez elle si tout se passait bien. Je n’avais pas envie de parler ni même de sourire…ma seule envie du moment était juste impossible, retrouver ma maman. Celle qui m’avait éduqué, et tant aimé. Puis la femme prit la parole et je regardais mon chat doucement, j’avais peur, peur qu’elle se moque de moi ou tout simplement qu’elle ne soit pas très aimable avec moi (a). Elle commença à se présenter, et je ne levais pas encore les yeux je restais crispée à mon chat. Je n’étais pas du genre insociable mais j’avais besoin d’un peu d’air, d’un peu de temps car oui depuis que ma maman avait quitté ce monde tout avait bougé et très rapidement puisque j’avais été à son enterrement et très rapidement je fus enlever de ma vie, pour aller dans un centre d’accueil pour orphelin en attente d’une famille, d’une nouvelle famille. Je regardais Neige avant que l’assistante sociale se mette à ma hauteur. -- Je vais te laisser avec Elia, Lullàh et tout se passera bien. A tout à l’heure. -- et puis l’assistante se leva avant de regarder Elia. -- Laissez lui un peu de temps et tout ira bien. Je ne suis pas très loin de vous, mais je resterai à l’écart, si quelque chose ne va pas vous pouvez me faire signe. -- Elle partit donc et je ne levais pas pour le moment le regard mais je trouvais juste malpolie de ne pas lui répondre… « Moi aussi…» et puis je pris mon chat avant de le mettre à terre puisque je savais qu’il n’allait rien faire de mal et qu’il n’allait pas s’enfuir. Je levais enfin le visage et je vis une jeune femme, je ne pensais pas être dans une famille comme ceci, elle était très jolie et elle avait l’air gentille, je lui fis alors un très mince sourire assez rapide. « J’ai amené ça … » et puis je sortis un papier de ma poche avant de lui montrer, c’était un dessin que j’avais fait quelques jours auparavant quand on m’avait dit que j’allais découvrir une famille, en effet j’avais dessiné une maison, une dame, un monsieur et une petite fille moi…avec un soleil, enfin presque tout était parfait… « On m’a dit que j’allais avoir une nouvelle famille et j’ai dessiné ce que j’aurai aimé avoir moi aussi, un jour…» je la regardais timidement avant de regarder Neige qui allait vers Elia tout en effleurant son mollet. « N’aie pas peur, il est très gentil, il ne mord pas…» puis je soufflais doucement. Je regardais à nouveau cette femme en ne disant rien de plus, je ne savais pas quoi dire et même si je ne la connaissais pas encore j’avais déjà énormément parlé pour une fille qui venait de perdre sa maman, mais je ne réalisait certainement pas encore que ma vie allait changer à jamais et tout ça grâce ou non à Elia. flashback -- Our first meeting, between mother and girl. (ft -- Elia) 3619069448

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Lullàh & Elia ♥

La petite fille ne me regardait pas, ce qui me déstabilisa un peu plus, mais il était hors de question de lui montrer, je devais être forte. Elle méritait que je le sois, pour qu’elle se sente bien. Puis elle le méritait car elle-même l’était déjà beaucoup alors qu’elle venait de perdre sa maman & qu’elle devait faire fasse à une inconnue .. à moi. L’assistante sociale se mit face à elle la rassurant Je vais te laisser avec Elia, Lullàh et tout se passera bien. A tout à l’heure.. Pour finir par me parler à moi-même Laissez lui un peu de temps et tout ira bien. Je ne suis pas très loin de vous, mais je resterai à l’écart, si quelque chose ne va pas vous pouvez me faire signe.. Mon cœur s’accéléra encore plus. J’allais me retrouver seule avec Lullàh, même si l’assistante était non loin de nous, j’étais seule avec elle. Que pouvais je lui dire ? Allait-elle plus me parler vu qu’on était toute seule ? Je fis un fin sourire à l’assistante, qui commençait à partir pour nous laisser entre nous. A peine partie, Lullàh ne me regardait toujours pas, mais je pus entendre le son de sa jolie voix Moi aussi… me dit-elle ce qui me rassura un peu plus. & quand elle posa son chat par terre & que ses yeux se posèrent sur moi, un sourire se dessina automatiquement sur mon visage. Je n’eus même pas le temps de lui dire quelque chose, qu’elle continue en me disant J’ai amené ça …. La regardant prendre un papier dans sa poche, mon sourire s’agrandit. Je pris le dessin dans mes mains pour le contempler. On m’a dit que j’allais avoir une nouvelle famille et j’ai dessiné ce que j’aurai aimé avoir moi aussi, un jour…. Regardant son dessin, je pouvais y voir une maison, une femme, un homme, une enfant & un soleil. Ses paroles me firent chaud au cœur. Comment ne pas craquer pour ce petit bout ? A peine 10 minutes que j’étais en sa compagnie, que j’étais déjà toute gaga & bizarrement toutes mes peurs s’envolèrent. « Tu dessines très bien, c’est vraiment très jolie », je le pensais sincèrement. & avec hésitation je lui posais une question. « C’est pour moi ? ». Je risquais de me prendre un tel vent que je me préparais à la réponse de la petite. Puis je sentis son petit chat qui vint se frotter contre moi. N’aie pas peur, il est très gentil, il ne mord pas…. Je m’abaissais pour venir le caresser, son poil était tout doux & il était si mignon. Tout blanc, tout joli & même pas il cherchait à partir, à s’en aller. « Il s’appelle comment ? » lui demandais je d’une petite voix. Le chat avait bien fait de venir contre moi, sa m’avait permis de trouver un sujet de conversation, de pouvoir lui parler & ne pas rester bébête devant elle sans savoir quoi lui dire.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
[quote="Lullàh Swanberry"]
Elia éè Lullàh

J’étais encore triste de la perte de ma maman quelques semaines auparavant et je n’avais pas encore fait le deuil ce qui me touchais encore énormément. Certains enfants arrivent à passer ce cap’ mais pas moi…c’était aussi peut être le fait que c’était encore assez tôt et que j’ai été élevé seulement par ma mère…Certainement. Je ne pouvais pas expliquer ce qu’il se passait en moi à cet instant précis mais je voulais juste que l’on m’aime…un peu. L’assistante partie me voilà seule avec Elia, ma future maman adoptive. Je devais essayer de lui parler même si j’avais peur, et que je ne voulais pas la déranger pourtant j’avais beaucoup de questions…puis le dessin en main d’Elia je ne pus m’empêcher de sourire légèrement. « Merci…» dis-je assez timidement et en murmurant et je levais les yeux vers elle. « Oui c’est pour toi, mais si tu ne le veux pas…tu peux le mettre à la poubelle. » Oui je n’étais pas du genre à tout vouloir, et surtout à tout faire pour alléger ma vie, loin de là. Je mettais assez battue pour ma maman et je ne voulais pas encore me battre, je n’avais juste plus la force. Puis le chat par terre je ne pus m’empêcher de sourire quand je le vis s’approcher d’Elia, comme si il voulait me protéger…quel bon chat (a) Je souris en regardant Neige et je repris tout en fixant Elia dans les yeux. « Neige. C’est ma maman qui me l’a offert à mon dernier anniversaire…» et oui ça faisait 11mois à peine que j’avais ce chat et je savais que le prochain anniversaire allait être difficile, et je n’étais pas pressée d’être le 20juillet, malheureusement. « Toi aussi ta maman elle t’a offert un animal, un jour ? » la curiosité est un vilain défaut ma princesse. Voilà ce qu’aurais dit ma maman si elle avait encore été là. C’est vrai que je parlais énormément quand je me sentais un minimum en confiance et que je disais tout et n’importe quoi, mais je n’étais pas prête de parler de ma maman, et ça il fallait attendre, encore et encore. « Il va avoir 15mois au début juillet…» j’étais heureuse quand je parlais de mon chat, car oui je parlais beaucoup avec lui, et si un jour vous vouliez savoir quelque chose il fallait m’écouter face à mon chat. « Est-ce que j’aurai le droit de le garder ? » Après tout peut être qu’elle n’aimait pas les animaux ou tout simplement qu’elle ne le souhaitait pas, mais il était très gentil…Puis comme une fille polie, je regardais Elia avant de poser une simple question. « Est-ce que je peux m’asseoir sur l’herbe ? » c’est vrai que beaucoup d’enfants se seraient assis comme ça sans rien dire mais ma maman m’avait appris beaucoup de chose et je respectais encore ceci…c’est tout.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Lullàh & Elia ♥

Merci… Oui c’est pour toi, mais si tu ne le veux pas…tu peux le mettre à la poubelle. », je fis une drôle de tête. Le jeter à la poubelle ? Quelle idée folle ! Il était hors de question. Son dessin était super bien fait & je n’avais aucune envie qu’il finit à la poubelle. C’était son premier dessin pour moi, c’était comme un premier baiser, un souvenir qu’on n’oublie pas. & je ne voulais pas l’oublier. Je le voyais déjà accroché au frigo, ou dans un cadre au dessus de mon lit ou bien dans ma chambre. Peu importe son emplacement, il serait mit dans un bel endroit & non dans une poubelle. Ce dessin marqué le début de notre relation & je sais que dans quelques mois, quelques années si tout se passe bien & que le temps nous le permet, je regarderais ce dessin en repensant combien j’avais peur, combien en cet instant j’étais inquiète, pas très sur de moi & que finalement tout ce soit bien passé. « Bien sur que je le veux, je le vois déjà sur le frigo ou dans un joli cadre accroché au mur ». Peut être essayait-elle de me tester, de voir ce que j’allais répondre, si je m’intéressais vraiment à elle. Parce que aussi dur que cela puisse paraitre, certaines personnes adoptent des enfants pour finalement les maltraiter, agir comme des sauvages, mais je n’étais pas comme ça. Si j’avais fais ce choix c’est parce que sa me tenait à cœur, que j’ai toujours aimé venir en aide aux autres & si je pouvais donner de l’amour à un enfant, alors je serai comblée. [i]« Neige. C’est ma maman qui me l’a offert à mon dernier anniversaire… Toi aussi ta maman elle t’a offert un animal, un jour ? Il va avoir 15mois au début juillet… ». Je souriais & riais légèrement, contente de voir qu’elle me posait des questions & qu’elle devenait un peu moins timide, moins craintive. Continuant à caresser le chaton, je la regardais. « C’est un joli prénom, c’est toi qui l’a choisi ? Oui, elle m’avait offert un chat aussi une fois & un petit chien aussi ». Je pensais alors à son anniversaire, on était en juin & on s’approchait à grand pas vers le début du mois de juillet, ce qui signifiait son anniversaire. & je savais déjà que pour ce jour là elle serait avec moi, je savais que même si elle avait ma présence, pour cette journée les choses allaient être très difficile pour Lullàh comme pour moi. La petite fille n’a pas l’habitude de passer ses anniversaires loin de sa maman mais avec une étrangère. Cette journée s’annonçait déjà fort en émotions, mais on avait encore le temps d’y penser & je ne souhaitais pas entamer la conversation sur son anniversaire. Est-ce que j’aurai le droit de le garder ? me demanda t-elle avant de me poser de nouveau une question Est-ce que je peux m’asseoir sur l’herbe ?. Souriant encore, je m’assis sur l’herbe, tapotant doucement celle-ci pour lui montrer qu’elle pouvait faire comme moi. « Bien sur que tu peux le garder, j’adore les animaux, surtout les chats alors sa ne me dérange pas ». Me mettant face à elle, je la regardais. « Si tu as d’autres question n’hésite pas, je répondrais à tout », je ne voulais pas qu’elle se gêne, on allait être amené à vivre ensemble, alors il fallait qu’on apprenne à se connaitre & le mieux était de me poser des questions. Cela lui permettrait de se faire une meilleure idée du genre de personne que je suis.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)