La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
RPGiste de la semaine
En général cette semaine
Yooooodle-Aaaaadle-Eeeeedle-Iiiidle-Ooooooo Ouai j’me suis mise au Yodel parce qu’il fait froid, qu’on se les gèle et que j’ai l’impression d’être un esquimau dans son igloo. je n'ai même pas besoin de mettre mes kinders au frigo que ça m'en fait déjà des pinguis. Comme d’habitude vous voulez savoir qui est dans le top et bla bla bla. Breeef je sais que personne ne lit cette partie et que tout le monde s'en tape , du message aussi d’ailleurs alors je vais faire court.
✱ EN PREMIÈRE POSITION on retrouve @Royce A. Magyar qui semble avoir collé ses fesses avec de la extra glu sur le siège de Games of throne. Maintenant qu'il a conquit le top il ne veut plus rien lâcher. Tu aurais pu atteindre les 100 rps mais noooon LOUPÉ. Je suppose qu'avoir une partenaire de rp comme Ariel, juste après toi, aide pas mal aussi. Si j'étais CS j'irais creuser par là, ça veut dire que Roycee ne doit pas aller très bien, mais comme on me l'a gentiment fait remarquer je ne suis pas cs. je suppose qu'on en apprendra davantage dans un de ses articles.
✱ ENSUIIITE on retrouve notre princesse des mers @Ariel Hales qui se brosse toujours les cheveux avec un coquillage. Cette semaine tu as tellement tout donné qu'on a cru que tu jouais ta vie quoi. en tout cas ça fait vraiment plaisir de voir un score pareil, les quincys peuvent te faire une hola parce que tu le mérites. Si la semaine prochaine tu pouvais être première ça serait top, c'est juste qu'avoir des nénés tout en haut serait pas mal, Queen B pourrait être fière de toi too.
✱ EN TROISIEME on retrouve @Andrew R. Windsor le beau prince à la recherche de sa future épouse. J'espère qu'on captera l'émission sur le cable en mode gratos parce que j'aimerais bien voir à qui il va donner ses fleurs en mode bachelor. Aaliyah ne sait pas ce qu'elle loupe surtout quand tu épouseras miss univers. Bref tu voulais être tout en haut du top pour chanter les roiiiiis duuuu moooonde fooont touuuut ce qu'iiils veeeulent. mais retente la semaine pro je le sens bien.
✱ Cette semaine la QUATRIEME roue du carrosse n'est d'autre que @Leevy W-Cartwith Depuis plusieurs semaines tu es à fond, je ne sais pas ce qui te motive comme ça mais j'ai envie de dire continu comme ça petit padawan. J'ai d'ailleurs l'impression que la demoiselle est entre de bonnes mains. Bref tu es la seule représentante des students ici, tu gères.
✱ Vu que je dois continuer à écrire des messages de bisounours remplient de paillettes et d'amour voici @Noah Arjen d'Aremberg qui n'a toujours pas changé son nom de famille depuis la semaine dernière. dude pense à nous qui galérons même avec le copier coller. : Cinquante ce n'est pas un rien, c'est un beau chiffre tout propre tout beau. D'après l'horoscope si tu es scorpion bah aujourd'hui ce nombre va te porter chance, si je serais toi je tenterais un ticket de loto.
✱ On continu notre descente en enfer avec @"Abby E.D’orange" qui malgré son ame soeur en vacance sans ordinateur arrive à faire un joli score de fifou. :raaah: On aurait pu croire que tu serais rentré dans une phase dépressive sans le beau Eden avec qui rp mais non et ça j'aaaachète.
✱ Bon je ne sais vraiment plus quoi écrire pour toi @Sally L-A. Mendoza notre blonde des îles. Il faut dire que tu es toutes les semaines là et les mots commencent à me manquer pour décrire à quel point tu es magnifiaque. je ne suis même pas certaine que tu lis mes mots, alors je préfère abandonner et me dire que mon amour pour toi ne sera jamais réciproque. si tu lis ce message envoi une bouteille à la mer, peut-être qu'elle me parviendra, même si pour ça je dois pleurer en écoutant message in the bottle de police.
✱ EEEEENFIN UNE NOUVELLE DANS LE TOP Je vous jure j'suis ému je crois que je vais pleurer. La belle @"Alayna P. Hawthorne " fait une entrée fracassante alors qu'elle vient tout juste d'arriver. Tu te sens pousser des ailes c'est ça? ou le fait d'avoir la jolie Nina en avatar te motive à ce point? En tout cas j'attends que tu me dises ton secret histoire de te le piquer. En tout cas comme on dit ne change pas une équipe qui marche j'espère te revoir bientôt par ici.
✱ Je continue toujours avec mes messages de caca en papillon puisqu'on retrouve la belle que dis-je sublime @Alexys Carpenter Félicitation pour cette neuvième place, parce que tu es comme un chat tu as neuf vie. j'sais pas quoi te dire, parce que je peux plus parler des rps alors j'vais simplement t'dire que tu es belle comme une papaye et j'aime trop ton nouvel avatar. et de tes nouvelles créations, ouai ouai même si je ne suis pas encore passé dans ta galerie pour te le dire, j'suis timide.
✱ On ferme ENFIN le top avec une cabot, les filles étaient au top cette semaine , @Adelaide B. Johnson qui sait comment ne pas passer inaperçu. Tu fais ton petit trou tranquilou avec ta petite pelle à creuser le sol. Fait attention de ne pas t'enterrer toi même ça serait con. Bref tchous à plus pour de nouvelles aventures prout prout prout.
✱ EN PREMIÈRE POSITION on retrouve @Royce A. Magyar qui semble avoir collé ses fesses avec de la extra glu sur le siège de Games of throne. Maintenant qu'il a conquit le top il ne veut plus rien lâcher. Tu aurais pu atteindre les 100 rps mais noooon LOUPÉ. Je suppose qu'avoir une partenaire de rp comme Ariel, juste après toi, aide pas mal aussi. Si j'étais CS j'irais creuser par là, ça veut dire que Roycee ne doit pas aller très bien, mais comme on me l'a gentiment fait remarquer je ne suis pas cs. je suppose qu'on en apprendra davantage dans un de ses articles.
✱ ENSUIIITE on retrouve notre princesse des mers @Ariel Hales qui se brosse toujours les cheveux avec un coquillage. Cette semaine tu as tellement tout donné qu'on a cru que tu jouais ta vie quoi. en tout cas ça fait vraiment plaisir de voir un score pareil, les quincys peuvent te faire une hola parce que tu le mérites. Si la semaine prochaine tu pouvais être première ça serait top, c'est juste qu'avoir des nénés tout en haut serait pas mal, Queen B pourrait être fière de toi too.
✱ EN TROISIEME on retrouve @Andrew R. Windsor le beau prince à la recherche de sa future épouse. J'espère qu'on captera l'émission sur le cable en mode gratos parce que j'aimerais bien voir à qui il va donner ses fleurs en mode bachelor. Aaliyah ne sait pas ce qu'elle loupe surtout quand tu épouseras miss univers. Bref tu voulais être tout en haut du top pour chanter les roiiiiis duuuu moooonde fooont touuuut ce qu'iiils veeeulent. mais retente la semaine pro je le sens bien.
✱ Cette semaine la QUATRIEME roue du carrosse n'est d'autre que @Leevy W-Cartwith Depuis plusieurs semaines tu es à fond, je ne sais pas ce qui te motive comme ça mais j'ai envie de dire continu comme ça petit padawan. J'ai d'ailleurs l'impression que la demoiselle est entre de bonnes mains. Bref tu es la seule représentante des students ici, tu gères.
✱ Vu que je dois continuer à écrire des messages de bisounours remplient de paillettes et d'amour voici @Noah Arjen d'Aremberg qui n'a toujours pas changé son nom de famille depuis la semaine dernière. dude pense à nous qui galérons même avec le copier coller. : Cinquante ce n'est pas un rien, c'est un beau chiffre tout propre tout beau. D'après l'horoscope si tu es scorpion bah aujourd'hui ce nombre va te porter chance, si je serais toi je tenterais un ticket de loto.
✱ On continu notre descente
✱ Bon je ne sais vraiment plus quoi écrire pour toi @Sally L-A. Mendoza notre blonde des îles. Il faut dire que tu es toutes les semaines là et les mots commencent à me manquer pour décrire à quel point tu es magnifiaque. je ne suis même pas certaine que tu lis mes mots, alors je préfère abandonner et me dire que mon amour pour toi ne sera jamais réciproque. si tu lis ce message envoi une bouteille à la mer, peut-être qu'elle me parviendra, même si pour ça je dois pleurer en écoutant message in the bottle de police.
✱ EEEEENFIN UNE NOUVELLE DANS LE TOP Je vous jure j'suis ému je crois que je vais pleurer. La belle @"Alayna P. Hawthorne " fait une entrée fracassante alors qu'elle vient tout juste d'arriver. Tu te sens pousser des ailes c'est ça? ou le fait d'avoir la jolie Nina en avatar te motive à ce point? En tout cas j'attends que tu me dises ton secret histoire de te le piquer. En tout cas comme on dit ne change pas une équipe qui marche j'espère te revoir bientôt par ici.
✱ Je continue toujours avec mes messages de caca en papillon puisqu'on retrouve la belle que dis-je sublime @Alexys Carpenter Félicitation pour cette neuvième place, parce que tu es comme un chat tu as neuf vie. j'sais pas quoi te dire, parce que je peux plus parler des rps alors j'vais simplement t'dire que tu es belle comme une papaye et j'aime trop ton nouvel avatar. et de tes nouvelles créations, ouai ouai même si je ne suis pas encore passé dans ta galerie pour te le dire, j'suis timide.
✱ On ferme ENFIN le top avec une cabot, les filles étaient au top cette semaine , @Adelaide B. Johnson qui sait comment ne pas passer inaperçu. Tu fais ton petit trou tranquilou avec ta petite pelle à creuser le sol. Fait attention de ne pas t'enterrer toi même ça serait con. Bref tchous à plus pour de nouvelles aventures prout prout prout.
1ère place : Royce A. Magyar (Winthrop) - 98 RPs
2ème place : Ariel Hales (Quincy) - 83 RPs
3ème place : Andrew R. Windsor (Winthrop) - 75 RPs
4ème place : Leevy W-Cartwith (Student) - 57 RPs
5ème place : Noah Arjen d'Aremberg (Eliot) - 50 RPs
6ème place : Abby E.D’orange (Quincy) - 49 RPs
7ème place : Sally L-A. Mendoza (Cabot) - 48 RPs
8ème place : Alayna P. Hawthorne (Cabot) - 40 RPs
9ème place : Alexys Carpenter (Mather) - 39 RPs
10ème place : Adelaide B. Johnson (Cabot) - 38 RPs
Nombre d'RP total cette semaine : 1939 RPs
Augmentation depuis la semaine dernière: +255 RPs
2ème place : Ariel Hales (Quincy) - 83 RPs
3ème place : Andrew R. Windsor (Winthrop) - 75 RPs
4ème place : Leevy W-Cartwith (Student) - 57 RPs
5ème place : Noah Arjen d'Aremberg (Eliot) - 50 RPs
6ème place : Abby E.D’orange (Quincy) - 49 RPs
7ème place : Sally L-A. Mendoza (Cabot) - 48 RPs
8ème place : Alayna P. Hawthorne (Cabot) - 40 RPs
9ème place : Alexys Carpenter (Mather) - 39 RPs
10ème place : Adelaide B. Johnson (Cabot) - 38 RPs
Nombre d'RP total cette semaine : 1939 RPs
Augmentation depuis la semaine dernière: +255 RPs
Les comptes
Cabot48 RPs - Sally L-A. Mendoza40 RPs - Alayna P. Hawthorne 38 RPs - Adelaide B. Johnson 28 RPs - Alie-Jane Lovat Fraser 20 RPs - Chloe J. Goodwin 15 RP - Mickaela A. Stevenof 13 RPs - Arwen Richardson 12 RPs - Maëlys Helington 10 RPs - Babylone A. Diaz 09 RPs - Camille L. Dickens 07 RPs - Maxine E-G. Monroe Blandine Winkelmann Elizabeth A. Leroy 06 RPs - Scarlett R.-Strudwick 05 RPs - Brynn W-Glücksbourg 03 RPs - Solveig O. Blackbird J. Lully Mac Cárthaigh Paloma F. Johnson 02 RPs - Amanda R. Torres Anivia K. De Monpezat Madison W.-Oswin 01 RP - Madisson L. Galloway Margaux M. Du V.-Montet Nala Sinclair | Dunster36 RPs - Sienna Rose 34 RPs - Isaac E. Jackson 18 RPs - Maxym S. McAllister 14 RPs - Chase H. Walton 13 RPs - Annukka Petrova-Trevelyan 12 RPs - Thémis J. Dornan 10 RPs - Carter W. Hermann 09 RPs - Alejandro Ortega Leanne Cohen 08 RPs - F. Junayd Hegazy 06 RPs - Isaac M. Nikolaïevitch Lydia A. Kostas 05 RPs - T. Sixtine Errington 04 RPs - Leandra T. Carreirao 02 RPs -Alois Yrjö Wojcieszek Cora R-T. Rhodes Marin-Rhym Hamilton Simon Leroy Zoïa E. Rosenbach 01 RP - Milo T. Strömblad Priam J. Smith T. "D-J." Cameron |
Eliot50 RPs - Noah Arjen d'Aremberg 16 RPs - L. Victoria S.-Wildingham 15 RPs - Josh O'Ryan 12 RPs - Antwan L. Wayans 11 RPs - Phoenix A. Cahill 10 RPs - Tate L.Murray 09 RPs - Diamantika R-K Bleeker Livia P.-I. Batista Shae Conroy-Williams 08 RPs - Hélios E. Errington 07 RPs - Lottie A. Mayer 06 RPs - Caesar S-Belobrova Moana S. Marshall Reese Lowry 04 RPs - Adrian Ekström Grenade E. Bloomberg Lilia E. Caldeira 03 RPs - Anastasiya V-I K.Kataïeva Angel Ermes Massarelli Aryana Kane 02 RPs - Arès J. Errington Atticus S.-Wildingham Blake J. Cahill Loganne C. Evans Naima T. Bekri 01 RP - Atlas Nereus Wintergerst Misha V. Ienchenski Ortikha Petrova Rainier "Nemo" Grimaldi Teddy-Jane Scott | Lowell19 RPs - Nikolaï Clayton-Khalski18 RPs – Alaska Clayton-Granger Mia Douglas 17 RPs – Maggie Clayton-Khalski 16 RPs – Willow Sanchez 06 RPs- Alba Vargas 05 RPs – Ivy L. Martin 03 RPs – Indiana Yeager Gremory R. Holloway 01 RPs – Blueberry P. Sanders Juliette A. Coughlin Norah L. D'Angély Zeke Cooper |
Mather39 RPs - Alexys Carpenter37 RPs - Maxime T. Jackson 28 RPs - Wade B. Forbes 25 RPs - Matthéo J. Silver 19 RPs - Alaska Hamilton 13 RPs - Emma J. Müller 12 RPs - N. Jules Wilkinson 11 RPs - Adriel Rhodes 10 RPs - N. Jude S-Montgomery 09 RPs - Thibalt ‘Lùis’ A. Lewis 07 RPs - Elysia Vargas Ophelia Von Hohenzollern 06 RPs - Alexander Strudwick Dixie V. Hawson 05 RPs - Zoya Thomspers 04 RPs - Malachy O’Leary Z-J. Phoenix Cartwith 03 RPs - Keyla Haven Hepburn Luke E. Forks Walter J. Rutherford 02 RPs - Aaron W.-Buckley Orlane A. Joyce-Bianca Zelda S. Lee 01 RP - Arabella Cadwallader Faith D. Hoover Feldt Crossroad Gwenaëlle Black-Hoover | Quincy83 RPs - Ariel Hales49 RPs - Abby E.D’orange 28 RPs - Amanda S. Connor 20 RPs - Palmyr E. Rutherford 13 RPs - C. Nevada Lewis-Kennedy 09 RPs - Dorian Florès 07 RPs - Alek Lewis-Kennedy Septembre W.-Carpenter 05 RPs - Charlie A. Harrington E. Claarys Johansson Jarod N. Sullivan Jeisa G-E Batista Joshua Dwight 04 RPs - Agathe B. Monroe Destiny Z. Lynton Jared M. Wentworth 03 RPs - Tessy R. Magyar C. Summer Wingfield 02 RPs - R. Owen S.-Whelan 01 RP - Judicaël O. S. Castellan M. Demyan Clayton Mira J. Hudson |
Winthrop98 RPs - Royce A. Magyar75 RPs - Andrew R. Windsor 31 RPs - Jaysaël D Scott-Castellan 30 RPs - Matthew E.C. de la Torre 25 RPs - Zed J. Amman 20 RPs - Cody Bleeker 14 RPs - Joachim E. Lazarus 11 RPs - Simba O-Teicedeiro 10 RPs - Camilo M. Dominguez 06 RPs - Aedan B. Dycklan D. Nathan MacArthur 05 RPs - Édouard T. Gaultier J. Warren Cooper Wyatt S. Guerin 04 RPs - Loukas S. Jefferson 03 RPs - Avery C. M-Silver Gabin R. Cahill 02 RPs - Graham B. Singleton Jacob-W. Wilson Marc A. Du V.-Montet 01 RP - Adam H. Katrya-Moore Raphael T. White | Students57 RPs - Leevy W-Cartwith 19 RPs - Leo Halberstam 17 RPs - Samaël L-Florès 15 RPs - Jacob Carter S. Holly Connor Willow W. Disney 14 RPs - Beau H-É. Lovat Fraser 13 RPs - Sacha M. S-Kovalevski 10 RPs - Camille T. Emrys 09 RPs - Lincoln Lancaster 05 RPs - Grace St-James 04 RPs - Hunter Ether Xaver Von Hohenzollern Zakhar A. Mordachov 03 RPs - Candice R-Swarovski N. Laserian D.A-Targaryen Tamsin B. Watts 02 RPs - Asia I. Ferrari Melisande Romero 01 RP - Mila Emerson Nate Bang P. Leyna-B. C. Ellington Wolf R. Lovelock |
Staff d'harvard04 RP - Samuel M. Jones02 RPs - Aaron Miller 01 RP - Elia E. S-K. Cameron | Citizens24 RPs - Briony Forbes17 RP - Calypso Thomspers-Leroy 07 RPs - Mackenzie-Lux Lazarus 06 RPs - A. Roxanna L. Blackburn 06 RPs - Caly Fitz. Cooper 04 RP - Gabriel A-B Batista Jasper O. Ellington Tyson I. Bowman 02 RPs - Annalynne Malcolm 01 RP - Micah Ainsley Soliman A. Marlson |
KidsPas de RP cette semaine. |
(La Doyenne)